Sans Mot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les discussions autour des topics de Nawak

Aller en bas 
+37
legolemsurdesoi
sylk
Maya
Seikame
Tsuki
Mini manga
booklett
plume
Yad
Shuko
chibi-chan
Kamy
Miko
Terkial
Nuity
Dark-Manix
Manirian
TaniModori
[TheDarkTiger]
Noroi
Priam
Illugal
Kaor74
ilpalazzo
Samsam
Martinovsky
Dia
ShiShiBaBa
LouBrou
Mel-de-ly
chibistar
Sarkresh
Malcolm
Sumera
Jimbo
-o- Fleya Fan- o-
Cheu
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Yunna-manga
Dessineux du coin
Yunna-manga


Messages : 63
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 25

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 15 EmptyJeu 24 Fév - 18:46

Dimanche je crois que je pourrais POSTER ( le dessin sera sans doute fait AVANT ) une ou deux planche pour "les survivants". A moins que quelqu'un est une idée et qu'il veule absolument le mettre à la suite. C'est comme vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
LouBrou
Gros posteur
LouBrou


Messages : 172
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 15 EmptyJeu 24 Fév - 21:32

Moi, j'attend encore...
Revenir en haut Aller en bas
Kaor74
Gros posteur
Kaor74


Messages : 192
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 15 EmptySam 26 Fév - 18:33

Yhéééé, je suis de retour de mon exil! (c'est tous ce que j'avais à dire).
Revenir en haut Aller en bas
Yunna-manga
Dessineux du coin
Yunna-manga


Messages : 63
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 25

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 15 EmptySam 26 Fév - 19:45

LouBrou : je te laisse la place si tu veux ! ^^ Je peux attendre !
Revenir en haut Aller en bas
LouBrou
Gros posteur
LouBrou


Messages : 172
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 15 EmptySam 26 Fév - 19:53

Hé-hey! Je ne suis pas du genre à dire ça mais ... j'ai comme trop de chose à faire pour l'école ( d'ailleur, qu'es-ce que je fait ici? Allez hop, les devoirs! Mad ) Donc, ce sera pour un moment indéterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Yunna-manga
Dessineux du coin
Yunna-manga


Messages : 63
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 25

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 15 EmptySam 26 Fév - 20:23

Moi c'est pas pour le bahut que j'ai trop de choses à faire, c'est pour ma vie sociale ! *haaaaaaa!!!*

Je le ferai quand je pourrais et si quelqu'un peut le faire avant moi tant mieux ! °°o(=.=)°o°
Revenir en haut Aller en bas
Kaor74
Gros posteur
Kaor74


Messages : 192
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 15 EmptyMer 2 Mar - 4:21

Bon, si d'ici demain soir y'a toujours rien, je ferait un petit truc pour avancer encore un peu dans l'histoire. Ben oui, j'ai un peu la flemme de faire une fiche par bonhomme (surtout avec l'histoire que j'ai en tête), pis je trouve que ça limitera trop les autres. Bref, on verra bien.




:]
Revenir en haut Aller en bas
Mortiie
Dessineux du coin
Mortiie


Messages : 93
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 25
Localisation : Londres.

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 15 EmptyMer 2 Mar - 9:42

Moi, je ne pourrais sans doute pas scanner ce soir, et mon topic va rester a l'abandon T-T
Désolée aux participants x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://atashy-nanakey.eklablog.com/
legolemsurdesoi
Habitué
legolemsurdesoi


Messages : 147
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 31
Localisation : dans une boite de nuit ^^

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 15 EmptyMer 2 Mar - 20:32

aaa bien kaor74 Very Happy pour la peine moi aussi je vais faire un truc pour l'histoire de sylk !même si j'ai de la crasse sur les mains je crois pas que sa va m'empêcher de continué study
Revenir en haut Aller en bas
Kaor74
Gros posteur
Kaor74


Messages : 192
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 15 EmptyJeu 3 Mar - 11:03

Bon, enfaite le temps que je fasse mon boulot, mes parents avaient déjà couper le net. Ce sera pour une prochaine fois pour une suite, parce que si je m'y met pas serieusement, j'aurais jamais finit tous mes devoirs pour la rentré \o\
Revenir en haut Aller en bas
sylk
Dessineux du coin
sylk


Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 15 EmptyVen 4 Mar - 11:14

désolé pour le peu de temps que je consacre désormais sur le forum en ce moment mais je suis également un peu occupé (visite d'école en Belgique) une suite est en préparation pour mon histoire, bien sur cela ne concerne que Lanton dans la dégradation de son état mental... je pense mettre plus de temps pour répondre afin de mettre plus de soins dans mes travaux et ainsi encourager les participations à venir, j'ai hâte de voir vos prochaines interventions pour faire "une myriade des mondes version nawak" ^^
Revenir en haut Aller en bas
booklett
Dessineux du coin
booklett


Messages : 88
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : bruxelles

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 15 EmptyMar 8 Mar - 12:39

Very Happy hahaha mortiie j'ai bien rit sur ce coup là! et vlan dans les bijoux de familles
Revenir en haut Aller en bas
Mortiie
Dessineux du coin
Mortiie


Messages : 93
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 25
Localisation : Londres.

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 15 EmptyMar 8 Mar - 16:44

Ah ah x) C'est a seule chose que je sais faire quand j'ai pas d'armes a disposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://atashy-nanakey.eklablog.com/
legolemsurdesoi
Habitué
legolemsurdesoi


Messages : 147
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 31
Localisation : dans une boite de nuit ^^

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 15 EmptyDim 13 Mar - 17:24

info de dernière minute je vais bientôt poster pour le nawak"histoire de gang a la plage " d'ici quelque heures/jours et je m'avance pour le projet nawak"le prophète de ctulhu " voila c'est dit study

ps: avec un gang entier a battre ,un castré et deux bimbos qui se crêpent le chignon on est mal barrés mais je poste (même si j'ai oublié de dessiné falynn Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Mortiie
Dessineux du coin
Mortiie


Messages : 93
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 25
Localisation : Londres.

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 15 EmptyDim 13 Mar - 20:21

Bon, je prends la suite juste après, les gangs ^o^ C'est déjà fait, plus qu'a scanner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atashy-nanakey.eklablog.com/
legolemsurdesoi
Habitué
legolemsurdesoi


Messages : 147
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 31
Localisation : dans une boite de nuit ^^

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 15 EmptyDim 13 Mar - 20:34

dacodac moi je continu sur le prohète de ctulhu mais je ne sais pas si j'encre ou pas sa c'est un souci
Revenir en haut Aller en bas
Mortiie
Dessineux du coin
Mortiie


Messages : 93
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 25
Localisation : Londres.

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 15 EmptyDim 13 Mar - 21:03

Boarf, le scan ce sera peut-être demain alors... Ou je sais pas mais il a pas l'air bien motivé =S
Revenir en haut Aller en bas
http://atashy-nanakey.eklablog.com/
legolemsurdesoi
Habitué
legolemsurdesoi


Messages : 147
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 31
Localisation : dans une boite de nuit ^^

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 15 EmptyDim 13 Mar - 21:08

c'est ton père c'est sa ? moi je scanne quand je veux nanana drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mortiie
Dessineux du coin
Mortiie


Messages : 93
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 25
Localisation : Londres.

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 15 EmptyLun 14 Mar - 20:14

Et ben malheureusement, c'est le seul à savoir s'en servir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://atashy-nanakey.eklablog.com/
legolemsurdesoi
Habitué
legolemsurdesoi


Messages : 147
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 31
Localisation : dans une boite de nuit ^^

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 15 EmptyDim 27 Mar - 19:04

et hop je poste mon dessin du prophète de ctulhu même si je n'en suis pas très fière et que je trouve mon dessin (mon gribouillage plutôt ) très moche il faut que je le poste donc voila affraid
Revenir en haut Aller en bas
sylk
Dessineux du coin
sylk


Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 15 EmptyLun 28 Mar - 18:29

merci golem pour la réponse (je commençais a désespérer un peu ^^ ) je commence la suite afin de continuer l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
legolemsurdesoi
Habitué
legolemsurdesoi


Messages : 147
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 31
Localisation : dans une boite de nuit ^^

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 15 EmptyLun 28 Mar - 18:32

t'inquiéte mais part pas trop vite a mon avis priam a crée un persos pour l'histoire Cool
Revenir en haut Aller en bas
sylk
Dessineux du coin
sylk


Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 15 EmptyLun 28 Mar - 19:08

non ne t'inquiete pas je fais juste l'accueil et le récapitulatif de l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
legolemsurdesoi
Habitué
legolemsurdesoi


Messages : 147
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 31
Localisation : dans une boite de nuit ^^

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 15 EmptyLun 28 Mar - 19:21

allright reçus cinq sur cinq et pour les prochains poste je vais arrêter d'encré puisque que je maitrise pas (juste une info comme sa cat )
Revenir en haut Aller en bas
sylk
Dessineux du coin
sylk


Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 15 EmptyJeu 31 Mar - 14:03

le dessin est prêt, je colorise et je poste la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les discussions autour des topics de Nawak - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les discussions autour des topics de Nawak
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autour des quêtes
» Discussions en tout genre
» Discussion autour des arènes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Mot :: Nawak :: Autour du Nawak-
Sauter vers: