Sans Mot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les discussions autour des topics de Nawak

Aller en bas 
+37
legolemsurdesoi
sylk
Maya
Seikame
Tsuki
Mini manga
booklett
plume
Yad
Shuko
chibi-chan
Kamy
Miko
Terkial
Nuity
Dark-Manix
Manirian
TaniModori
[TheDarkTiger]
Noroi
Priam
Illugal
Kaor74
ilpalazzo
Samsam
Martinovsky
Dia
ShiShiBaBa
LouBrou
Mel-de-ly
chibistar
Sarkresh
Malcolm
Sumera
Jimbo
-o- Fleya Fan- o-
Cheu
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Priam
Gros posteur
Priam


Messages : 203
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Huhuhu... ♥

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 14 EmptyLun 14 Fév - 0:27

Survivants; Maya >>> J'adore... "I can see dead things" x-DDD
Revenir en haut Aller en bas
sylk
Dessineux du coin
sylk


Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 14 EmptyLun 14 Fév - 8:59

petite reponse postée pour toi Golem ^^
Revenir en haut Aller en bas
plume
Dessineux du coin
plume


Messages : 66
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 14 EmptyLun 14 Fév - 18:01

aaaaah z'avez cassé mon bâton... :'( snif..
enfin la suite va être intéressante Smile par contre j'ai pas bien suivit si quelqu'un prend la suite la ? ou je peut ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
legolemsurdesoi
Habitué
legolemsurdesoi


Messages : 147
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 31
Localisation : dans une boite de nuit ^^

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 14 EmptyLun 14 Fév - 18:36

oui j'ai vu ta réponse sylk mais je ne vais pas partir comme sa même si tu me traite de tocard Twisted Evil ( enfin c'est vrai que un caleçon a fleur et un chapeau de paille sa fait pas très viril monkey ) j'attends la suite dés événement pour faire un truc (j'ai surtout hâte de voir la réponse de Mortiie king )
Revenir en haut Aller en bas
Jaxy
Petit scarabée
Jaxy


Messages : 58
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 36
Localisation : Brive, Corrèze (19)

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 14 EmptyLun 14 Fév - 18:41

Tres sympathique le départ des gangs de la plage, je sens que le perso de Sylk va me faire délirer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jaxyman.deviantart.com/
Mortiie
Dessineux du coin
Mortiie


Messages : 93
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 25
Localisation : Londres.

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 14 EmptyLun 14 Fév - 19:21

et bien je comptais prendre la suite mais bon, maintenant je dois quand même pas tout changer ? Mon père veut pas scanner, j'y peux rien moi T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://atashy-nanakey.eklablog.com/
legolemsurdesoi
Habitué
legolemsurdesoi


Messages : 147
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 31
Localisation : dans une boite de nuit ^^

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 14 EmptyLun 14 Fév - 19:25

non va sy mortiie prend la suite c'est justement ce que je veux Shocked geek
Revenir en haut Aller en bas
sylk
Dessineux du coin
sylk


Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 14 EmptyMar 15 Fév - 0:54

désolé Mortiie, il est vrai que je prend souvent quelques libertés à chaque fois que je commence un sans mots car c'est pour moi une "excuse" pour explorer photophop élément que je découvre petit a petit (d'ailleurs mes 2 dernières planches ne sont pas terribles désolé ^^ ) ... je suis peut être un petit peu trop investi mais bon la fac c'est le temps libre a gogo ... donc je vais continuer un peu le prophete de Cthulhu avant de reprendre sur le gang de plage afin de vous laisser répondre un peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mel-de-ly
Gros posteur
Mel-de-ly


Messages : 234
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 14 EmptyMar 15 Fév - 19:31

Baaah! Faudrait vraiment que je m'y mette pour le prophète de Cthulhu. Je suis d'une lenteur lamentable, je m'en excuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://mel-de-ly.cowblog.fr
Yunna-manga
Dessineux du coin
Yunna-manga


Messages : 63
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 25

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 14 EmptyMer 16 Fév - 18:37

Plume : déolé pour cette réponse tardive : OUI TU PEUX FAIRE LA SUITE !! Pourquoi ? Parce que moi j'ai pas le temps ! XD
Revenir en haut Aller en bas
plume
Dessineux du coin
plume


Messages : 66
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 14 EmptyMer 16 Fév - 19:47

je venais justement dire que quelqu'un pouvais prendre la suite en fait, j'ai pas le temps non plus ><
Revenir en haut Aller en bas
Yunna-manga
Dessineux du coin
Yunna-manga


Messages : 63
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 25

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 14 EmptyVen 18 Fév - 19:17

Zut... - -" Si y a pas de volontaires, au plus tard vous aurez la suite vers dimanche prochain ! Au plus tôt : jeudi prochain ! bom
Revenir en haut Aller en bas
sylk
Dessineux du coin
sylk


Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 14 EmptyVen 18 Fév - 19:42

moi aussi j'attend désespérément des réponses, snnniiiif, mais bon du coup j'aide des petits jeunes a monter leur forum de dessineux, je ferais encore une suite pour le prophete de Cthulhu, toujours narrée en focalisation interne du coté d'Eric Lanton pour raconter sa descente aux enfers ^^, vous etes invité a participer tout de meme si ca vous dit
Revenir en haut Aller en bas
Yunna-manga
Dessineux du coin
Yunna-manga


Messages : 63
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 25

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 14 EmptyVen 18 Fév - 19:53

Sylk, en fait je crois que c'est pas qu'on a pas envie de participer, mais c'est que, à ce que je vois, tout le monde à l'air très occupé !Smile Alors attends un peu, et quand on sera libres, je suis sur que ça va coulé tout seul ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sylk
Dessineux du coin
sylk


Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 14 EmptyVen 18 Fév - 19:58

ne t'inquiète pas, j'avais bien compris ^^ ; je joue juste mon role de mechant et puis les gens commence a partir en vacance... donc c'est bien normal, de mon coté je vais continuer un peu comme je disais précédemment
Revenir en haut Aller en bas
Mortiie
Dessineux du coin
Mortiie


Messages : 93
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 25
Localisation : Londres.

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 14 EmptyVen 18 Fév - 20:09

bon, mon père me dit que je le saoule avec mes histoires de scanner, donc ce ne sera sans doute pas pour tout de suite =.=' Pourtant, je ne veux pas non plus laisser les autres finir l'histoire tout seul T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://atashy-nanakey.eklablog.com/
sylk
Dessineux du coin
sylk


Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 14 EmptyVen 18 Fév - 20:16

pas de soucis pour ton sans mots, moi je t'attend et je pense que golem en fera de meme, c'est ton histoire et c'est toi qui oriente le jeux ^^, mais j'ai tout de meme hâte de voir ta reponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
legolemsurdesoi
Habitué
legolemsurdesoi


Messages : 147
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 31
Localisation : dans une boite de nuit ^^

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 14 EmptySam 19 Fév - 22:03

bien sur j'ai tout mon temps je suis en vacances yesss! Et j'ai tout mon temps. Par contre du 28 février au 18 mars je ne pourrait rien faire puisque je suis en stage et que je serai trop crevé le soir pour faire quelque chose qui a besoin d'un minimum d'intelligence . king
Revenir en haut Aller en bas
Mel-de-ly
Gros posteur
Mel-de-ly


Messages : 234
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 14 EmptySam 19 Fév - 22:20

J'ai commencé à faire mon entrée pour ton sans mot Sylk. Je vais essayer de me dépêcher pour le finir!
Revenir en haut Aller en bas
http://mel-de-ly.cowblog.fr
LouBrou
Gros posteur
LouBrou


Messages : 172
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 14 EmptyDim 20 Fév - 20:35

RÉVEILLONEZ-VOUS les dessineux et autres griffonneux en tout genre. Il faut pas laisser le forum se figuer une fois de plus dans les glace artique de l'indiférence. Il faut du movement...

Je veux une suite, pitié. Sad
J'ai pas d'idée moi, j'attend l'inspiration d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaor74
Gros posteur
Kaor74


Messages : 192
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 14 EmptyDim 20 Fév - 20:51

Je devais partir aujourd'hui en vacances, je part demain... Je vais faire ça, poster demain matin dans le pire des cas.
Revenir en haut Aller en bas
LouBrou
Gros posteur
LouBrou


Messages : 172
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 14 EmptyDim 20 Fév - 22:55

Bah au pire, j'exagère aussi, presse-toi pas trop si ça te tente pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaor74
Gros posteur
Kaor74


Messages : 192
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 14 EmptyDim 20 Fév - 22:57

Nan mais enfaite ça fait un moment que je veux poster un truc, là j'ai l'occasion, autant le faire Les discussions autour des topics de Nawak - Page 14 Calim10
Revenir en haut Aller en bas
Kaor74
Gros posteur
Kaor74


Messages : 192
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 14 EmptyLun 21 Fév - 2:54

voilà qui est fait. Au depart je voulais faire une histoire compliqué avec un super background sur les personnages, mais enfaite non. Je vais plutôt vous laissez avec le minimum syndical.

Vous voilà donc avec une totale liberté pour continuer l'histoire. Ca mérite presque un teaser tiens.



*musique d'ambiance*

Un groupe de valeureux vacanciers se retrouve sur une île desserte suite au crash de leurs avions. Ce groupe hétéroclite formé de fantôme, de filles, de bonasses un peu bêbête, de fille au cheveux bleu, de mec pomé avec un T-shirt jaune et un pantalon de mauvais goût.

Loin de ce petit groupe, 2 étrange personnage les observent et libère une créature longtemps emprisonner dans la montagne.

Et pendant ce temps, le... *bzrrrrrblblblb*

Nan, enfaite j'suis nul pour faire un teaser. Je vous laisser totalement libre pour l'apparence des "observateurs" et de la petite bêbête de la montage. Mais si vous le voulez vraiment, je peux toujours faire des petites fiches, mais pas avant une semaine ou 2.
Revenir en haut Aller en bas
LouBrou
Gros posteur
LouBrou


Messages : 172
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 14 EmptyLun 21 Fév - 17:29

+100 pour l'avancement de l'histoire (et pour l'idée, même si ça me rapelle un peu le cheval de troie... juste un petit peu quant même Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les discussions autour des topics de Nawak - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les discussions autour des topics de Nawak
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autour des quêtes
» Discussions en tout genre
» Discussion autour des arènes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Mot :: Nawak :: Autour du Nawak-
Sauter vers: