Sans Mot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les discussions autour des topics de Nawak

Aller en bas 
+37
legolemsurdesoi
sylk
Maya
Seikame
Tsuki
Mini manga
booklett
plume
Yad
Shuko
chibi-chan
Kamy
Miko
Terkial
Nuity
Dark-Manix
Manirian
TaniModori
[TheDarkTiger]
Noroi
Priam
Illugal
Kaor74
ilpalazzo
Samsam
Martinovsky
Dia
ShiShiBaBa
LouBrou
Mel-de-ly
chibistar
Sarkresh
Malcolm
Sumera
Jimbo
-o- Fleya Fan- o-
Cheu
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
ShiShiBaBa
Petit scarabée



Messages : 31
Date d'inscription : 02/06/2010

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 9 EmptyDim 25 Juil - 19:09

Han, t'dessine cro bien les chameaux. :3
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo
Aède
Jimbo


Messages : 165
Date d'inscription : 01/06/2010

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 9 EmptyMar 27 Juil - 13:56

J'adore le dernier post de Melow. (voilà comme ça c'est dit...)
Revenir en haut Aller en bas
ilpalazzo
Gros posteur
ilpalazzo


Messages : 204
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : paris

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 9 EmptyMar 27 Juil - 18:34

ouaiis melow ouaiiis! Les discussions autour des topics de Nawak - Page 9 Juin201002
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilpalazzo.overblog.com
Kaor74
Gros posteur
Kaor74


Messages : 192
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 9 EmptyVen 6 Aoû - 11:11

Huhu, g g Lou... Maintenent je me demande juste, je prend directement la suite ou j'attends qu'un des autres se manifestent?
Revenir en haut Aller en bas
Manirian
Juste là
Manirian


Messages : 373
Date d'inscription : 01/06/2010

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 9 EmptyVen 6 Aoû - 13:41

Tant qu'il n'y a pas de réservation, tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaor74
Gros posteur
Kaor74


Messages : 192
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 9 EmptyVen 6 Aoû - 14:17

Bon ben dans ce cas la, je posterai une suite en revenant de la riviére Uu'
Revenir en haut Aller en bas
Priam
Gros posteur
Priam


Messages : 203
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Huhuhu... ♥

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 9 EmptyMar 10 Aoû - 14:01

Le post avec le chameau de Sumera m'a ouvert les yeux... C'est le debut d'un grand combat entre les lamas et les chameaux ! U_U

(Autrement dit : ce sujet est vraiment bien dessine, je ne m'en lasse pas ! Dommage pour les images d'ouverture : elles ont toutes eu un bug et j'ai du mal de comprendre... <_<)
Revenir en haut Aller en bas
Manirian
Juste là
Manirian


Messages : 373
Date d'inscription : 01/06/2010

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 9 EmptyMar 10 Aoû - 17:15

Comment ça un bug sur les images d'ouverture?
Revenir en haut Aller en bas
Priam
Gros posteur
Priam


Messages : 203
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Huhuhu... ♥

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 9 EmptyMer 11 Aoû - 19:13

En fait, je ne vois pas les images du premier post.
Sur aucun des cinq moteurs de recherche que j'ai téléchargé.
Revenir en haut Aller en bas
Sumera
Anesse
Sumera


Messages : 253
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 43
Localisation : dans ses chaussures

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 9 EmptyMer 11 Aoû - 19:39

Je les voyais avant et je ne les vois plus. Le lien ne doit plus fonctionner ^^
Il faudra reposter !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesansmot.1fr1.net
LouBrou
Gros posteur
LouBrou


Messages : 172
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 9 EmptyMer 11 Aoû - 19:49

P.S. : Je sais bien que les gens sont en vacance et je suis la premier à vous en souhaiter de très bonne... pas la peine de se presser Kaor. Pour ma part, je vais attendre un peu au cas ou un participant moins actif ( pour X raison ) viendrait poster la suite. De toute manière, je... je n'ai pas encore d'idée pour la suite de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Manirian
Juste là
Manirian


Messages : 373
Date d'inscription : 01/06/2010

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 9 EmptyMer 11 Aoû - 22:07

Je crois que seul le sujet d'Ilpa et le site sur lequel il héberge est tombé donc bon ça devrait revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mel-de-ly
Gros posteur
Mel-de-ly


Messages : 234
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 9 EmptyJeu 12 Aoû - 13:56

Lou: Hum oui je voudrais bien poster une suite. je n'est pas étais très active et je m'en excuse très platement! Je vais me botter les fesses et revenir. Promis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mel-de-ly.cowblog.fr
LouBrou
Gros posteur
LouBrou


Messages : 172
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 9 EmptyJeu 12 Aoû - 16:20

Mais je ne pensais pas à toi Mel-de-ly Smile et de toute manière, je ne suis pas en mesure de donner des leçons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mel-de-ly
Gros posteur
Mel-de-ly


Messages : 234
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 9 EmptyJeu 12 Aoû - 17:04

Ah! Mais ne t'inquiète pas, je n'y ai pas pris comme une leçon donnée. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mel-de-ly.cowblog.fr
ShiShiBaBa
Petit scarabée



Messages : 31
Date d'inscription : 02/06/2010

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 9 EmptyLun 23 Aoû - 10:11

J'aurais bien quelques idées pour faire avancer le Cheval, mais j'ai pas l'coeur au dessin en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo
Aède
Jimbo


Messages : 165
Date d'inscription : 01/06/2010

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 9 EmptyDim 5 Sep - 14:37

J'aime bien l'effet de "chaleur" qui se dégage des dessins de Yad, sûrement provoqué par une lampe avoisinante éclairant la photo ^^

Pour les clins d'oeils aux jeux vidéos, je dirais le tout premier Sonic pour le looping, les palmiers et les anneaux. Je dirais aussi Zelda Ocarina of Time pour le château (mais surtout pour le "Kokiri" marqué sur la pancarte) et enfin Fallout 3 pour le distributeur de Nuka-Cola x)

Le "On ne dirait pas mais il a 16" me fait aussi bien marrer sur le dernier dessin de chibistar, ça a du potentiel pour rapidement devenir un running gag xD
Revenir en haut Aller en bas
chibi-chan
Petit scarabée
chibi-chan


Messages : 54
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 29

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 9 EmptyLun 6 Sep - 0:01

pour la reférence au jeux video de yad je dirai le jeux sonic ( sur gameboy)
=D ?
Revenir en haut Aller en bas
Yad
Dessineux du coin
Yad


Messages : 98
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ses pensées.

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 9 EmptyLun 6 Sep - 12:29

chibi-chan a écrit:
pour la reférence au jeux video de yad je dirai le jeux sonic ( sur gameboy)
=D ?


Bravo ma ptite Chibi-chan!! Je t'enverrais un dessin sur msn! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo
Aède
Jimbo


Messages : 165
Date d'inscription : 01/06/2010

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 9 EmptyJeu 9 Sep - 20:21

Yad a écrit:
chibi-chan a écrit:
pour la reférence au jeux video de yad je dirai le jeux sonic ( sur gameboy)
=D ?


Bravo ma ptite Chibi-chan!! Je t'enverrais un dessin sur msn! ^^


Ouah! Sur le coup on peut dire que je me suis pris un vent xD
Revenir en haut Aller en bas
chibi-chan
Petit scarabée
chibi-chan


Messages : 54
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 29

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 9 EmptyVen 10 Sep - 17:01

Jimbo a écrit:
Yad a écrit:
chibi-chan a écrit:
pour la reférence au jeux video de yad je dirai le jeux sonic ( sur gameboy)
=D ?


Bravo ma ptite Chibi-chan!! Je t'enverrais un dessin sur msn! ^^


Ouah! Sur le coup on peut dire que je me suis pris un vent xD
AH ! non mais en faite je lui avais deja dit de vive voie >_< ( on est casiment voisine )
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo
Aède
Jimbo


Messages : 165
Date d'inscription : 01/06/2010

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 9 EmptyVen 10 Sep - 18:31

chibi=> Nan mais je disais ça pour rire lol

Par contre je savais pas que vous vous connaissiez IRL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yad
Dessineux du coin
Yad


Messages : 98
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ses pensées.

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 9 EmptySam 11 Sep - 11:53

Jimbo a écrit:
J'aime bien l'effet de "chaleur" qui se dégage des dessins de Yad, sûrement provoqué par une lampe avoisinante éclairant la photo ^^

Pour les clins d'oeils aux jeux vidéos, je dirais le tout premier Sonic pour le looping, les palmiers et les anneaux. Je dirais aussi Zelda Ocarina of Time pour le château (mais surtout pour le "Kokiri" marqué sur la pancarte) et enfin Fallout 3 pour le distributeur de Nuka-Cola x)

Le "On ne dirait pas mais il a 16" me fait aussi bien marrer sur le dernier dessin de chibistar, ça a du potentiel pour rapidement devenir un running gag xD


Oups pardon! Je n'avais pas vu ton message!! Hum alors je ne sais pas du tout qui est le premier à avoir trouvé Sonic (Chibi me l'ayant dit en cours et je ne sais plus exactement quand), donc vous gagnez un dessin chacun!! Tu as trouvé pour Fallout 3 ^^ (Mais il n'y aavit pas de référence à Zelda, j'ai mis le château juste pour faire "féerique", et Kokiri est le nom donné du village par Noroi, je ne savais pas que c'était une référence :S)

Chibi-chan et Jimbo sont les grands gagnants Very Happy!!


PS: et merci du compliment pour "l'effet de chaleur", mais si tu parles pour mes dessins de Bödi, j'avais fait exprès hihi ^^ Mais bon je fais pas tout le temps exprès x) Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
chibi-chan
Petit scarabée
chibi-chan


Messages : 54
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 29

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 9 EmptySam 11 Sep - 21:17

ouaiii on a gagner ^^ Les discussions autour des topics de Nawak - Page 9 540104
Revenir en haut Aller en bas
Yad
Dessineux du coin
Yad


Messages : 98
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ses pensées.

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 9 EmptyMer 22 Sep - 17:09

Oh my god j'avais complètement oublié vos dessins je m'en excuse!! >_< C'est qu'en ce moment je suis vraiment débordée et en panne totale d'inspiration, je suis vraiment désolé ... J'ai une idée pour le dessin de chibichan, mais Jimbo, si tu veux un dessin en particulier dis le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les discussions autour des topics de Nawak - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les discussions autour des topics de Nawak
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autour des quêtes
» Discussions en tout genre
» Discussion autour des arènes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Mot :: Nawak :: Autour du Nawak-
Sauter vers: