Sans Mot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les discussions autour des topics de Nawak

Aller en bas 
+37
legolemsurdesoi
sylk
Maya
Seikame
Tsuki
Mini manga
booklett
plume
Yad
Shuko
chibi-chan
Kamy
Miko
Terkial
Nuity
Dark-Manix
Manirian
TaniModori
[TheDarkTiger]
Noroi
Priam
Illugal
Kaor74
ilpalazzo
Samsam
Martinovsky
Dia
ShiShiBaBa
LouBrou
Mel-de-ly
chibistar
Sarkresh
Malcolm
Sumera
Jimbo
-o- Fleya Fan- o-
Cheu
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Seikame
Gros posteur
Seikame


Messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne (Morbihan)

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 17 EmptyJeu 14 Juil - 15:00

Classe ! chez toi aussi ça s'améliore bien !
Entre le rendu de l'image, les lumières et la nouvelle police c'est total bonheur pour les yeux !

Les bulles et les onomatopées sont sympas aussi, mais je crois que je préfère quand c'est travaillé à la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-une-fougere.blogspot.com/
sylk
Dessineux du coin
sylk


Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 17 EmptyJeu 14 Juil - 15:06

tres bonne réflexion de ta part Seikame, les onomatopées ainsi que les bulles sont générées par "comic life" que tu connais peut etre, le rendu est moins personnel c'est clair, mais me permet un gros gain de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
legolemsurdesoi
Habitué
legolemsurdesoi


Messages : 147
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 31
Localisation : dans une boite de nuit ^^

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 17 EmptyVen 15 Juil - 18:20

booya !! rebonjour tout le monde ! après mes deux semaine au finistère sans aller sur le forum,je vais quand même contribué a la suite de "prophète de cthulu" pour me faire pardonné ^^.



ps:sa va être un peu plus long que prévu mais se sera fait :[
Revenir en haut Aller en bas
sylk
Dessineux du coin
sylk


Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 17 EmptyVen 15 Juil - 20:16

je pense que tu peux continuer la suite Golem a condition que Priam ne réagisse pas d'ici peu, a mon avis laisse passer une petite semaine avant de poster...on sait jamais ^^, ou alors si tu réalises une suite, tente de ne pas faire avancer trop l'histoire, par exemple le voyage en voiture jusqu'à Tech-now afin de laisser une marche de manoeuvre a Priam car a mon avis son personnage doit être planqué à l'arrière de la voiture et attend de surgir a tout moment...
De mon coté je pense faire rentrer dans l'histoire le Capitaine sans mots en "Protecteur des mondes", un personnage qui aura une très grande importance pour la suite du scénario que j'ai en tête.
Avec l'autorisation de Seikame j'aimerai faire une version plus jeune de ce personnage du genre: numéro spécial "La jeunesse du capitaine sans mots" avec une couverture qui va avec ^^ comme pour les comics.
Revenir en haut Aller en bas
legolemsurdesoi
Habitué
legolemsurdesoi


Messages : 147
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 31
Localisation : dans une boite de nuit ^^

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 17 EmptyVen 15 Juil - 23:29

a ouai ! du genre vieux comics avec des couleur très prononcé humm [=>
pour la suite avec priam pas de souci vu que je mettrai plus d'une semaine a pondre ma biscotte... après au pire j'en recrée une autre pas de souci^^
Revenir en haut Aller en bas
Priam
Gros posteur
Priam


Messages : 203
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Huhuhu... ♥

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 17 EmptyMar 19 Juil - 23:49

Coooomics!! *ö*

Haha, je traîne, oui, sorry~ Mais sur un autre fo', on m'a chargée comme une mule!! x-D Sous prétexte que je suis prolifique, on me file la présentation des fiches, le design... J'ai essayé de coller tout ça à des graphistes, mais ils m'ont refusée, et me voilà à me shooter au CSS et au graphisme. PLUS: je dois continuer à être active et aider ma soeur à apprendre à écrire (et à réviser)... J'ai soudain la drôle d'impression qu'être la co-admin, c'est être le pilier... C'est fou d'être aussi important pour une structure et d'être aussi soumis à celle-ci en même temps..

Alors je vais carburer au café et traiter ce sujet EN PRI-O-RI-TÉ!! >_<
Je suis membre ici aussi, et alors que d'un côté, je devrais pouvoir me reposer un peu sur le staff, ici, je n'ai qu'une toute petite responsabilité, tellement petite que je ne PEUX PAS la refiler. x-DD

À L'ATTAAAAAAAQUE!!
...
...
Ouch...
Café, d'abord.

(Me voici plongée dans un graaaand combat contre les sauvegardes pour sauver un terminal génétique!! merdiques de mes fichiers. Vous en saurez plus au prochain épisode.)
Revenir en haut Aller en bas
legolemsurdesoi
Habitué
legolemsurdesoi


Messages : 147
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 31
Localisation : dans une boite de nuit ^^

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 17 EmptyJeu 21 Juil - 1:51

humm dur dur le boulot de co admin et dire que j'ai faillit etre dans ce genre de poste sur un forum ;]

ps priam : est ce que tu prefère que je poste avant ou aprés toi ? (la,je dessine la trajet de la voiture jusqu'a tech-now .Mais on sera pas encore arrivé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Priam
Gros posteur
Priam


Messages : 203
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Huhuhu... ♥

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 17 EmptyVen 22 Juil - 18:24

... M'embête un peu quand même... Mais si tu y tiens, tu peux prendre mon tour (ou je passe tout mon demain à finir parce-que-là-je-fais-*-tout-le-monde-au-rythme-où-j'avance... ça m'apprendra à montrer que je suis quelqu'un d'un minimum capable. Qu'on apprenne de mon expérience: #1 leçon de survie — montrer une forte dépendance aux autres et gaffer les 60% du temps; #2 — ne jamais croire qu'on est jamais mieux servi que par soi-même, comme le laisse entendre #1. :-P BON! Que je m'y remette! è_é)!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
legolemsurdesoi
Habitué
legolemsurdesoi


Messages : 147
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 31
Localisation : dans une boite de nuit ^^

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 17 EmptyVen 22 Juil - 23:01

nan va sy poste avant , moi j'ai tout mon temps alors que toi ta l'air "overbooké"
Revenir en haut Aller en bas
Priam
Gros posteur
Priam


Messages : 203
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Huhuhu... ♥

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 17 EmptyJeu 28 Juil - 14:33

Over and over again.

J'en suis à ma #2 page!! Incomplète. Les 3/4 sont entièrement finalisés, avec 2 cases où j'ai fait souffrir une plus grosse palette de couleur que d'habitude. Je voulais faire un truc minimum consistant après tout le temps que j'y ai mis, mais finalement c'est bien nul. M'enfin, ce sera fait. (Pour un nawak, on y va vraiment soigneusement!! x-D La prochaine fois, je sors même pas les feutres... euh... ou peut-être que si... TTwTT)
Revenir en haut Aller en bas
sylk
Dessineux du coin
sylk


Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 17 EmptyJeu 28 Juil - 14:54

Avec le talent que tu as et ton style si particulier (dessins+humour), j'ai aucun doute possible sur le résultat ^^, le principal reste de se faire plaisir a nous inventer des histoires et exercer notre passion le "le dessin" ^^

edit: mention spéciale pour Golem, j'aime beaucoup ton nouvel avatar, très classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
legolemsurdesoi
Habitué
legolemsurdesoi


Messages : 147
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 31
Localisation : dans une boite de nuit ^^

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 17 EmptyJeu 28 Juil - 18:18

merci beaucoup ! ^^ j'ai mit cette avatar puisque je traine souvent tard le soir sur le forum .

j'ai hate de voir les prochaine participation. Ò_Ó
Revenir en haut Aller en bas
Priam
Gros posteur
Priam


Messages : 203
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Huhuhu... ♥

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 17 EmptyVen 29 Juil - 18:59

Bon, je vais dire que j'ai fini pour pas trop traîner en longueur (de toute façon, je ne sais pas comment j'aurais pu placer mon petit coup d'humour noir mêlé d'ironie-on-dira-dramatique-à-court-terme sans m'étaler... On va pas déborder, je dois partir pour 2 semaines dès ce soir! x-D), alors je m'arrête, je laisse sécher et j'envoie! 8-)

[edit] Merci de vos encouragements que je ne méritais pas! ^^ (Pas du tout. <_<) Posté, envoyé, publié~ Je me suis éclatée sur certaines cases, moins sur d'autres. C'est triste que le scan a refroidit toutes les couleurs... m'apprendra à avoir du papier jaunâtre... Dommage, j'aimais bien mes gris chauds. (Cette scène de calme inhibe ces informations: “ASSASSIN! Mes griiiiiis!! TTöTT” mais vous n'avez rien vu, rien entendu et bien sûr, rien lu de tout ceci.) Je l'ai fini avant de partir en vac', yeah!! Les discussions autour des topics de Nawak - Page 17 540104 [/edit]
Revenir en haut Aller en bas
Mel-de-ly
Gros posteur
Mel-de-ly


Messages : 234
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 17 EmptyVen 29 Juil - 21:06

Seikame m'a gentiment fait remarqué que je devais venir ici pour participer moi aussi et je n'ai rien fait depuis.... Longtemps.
Mes amis, cela va changer! Je ne dormirai pas de la nuit si il le faut mais demain (soyons fous.) je viendrai apporter ma brique à l'édifice!
ça commence bien, je suis déjà fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
http://mel-de-ly.cowblog.fr
Priam
Gros posteur
Priam


Messages : 203
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Huhuhu... ♥

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 17 EmptyVen 29 Juil - 21:12

x-D Courage! Regarde, on m'attendait depuis des mois!!

...
Café? :-3
Revenir en haut Aller en bas
Kaor74
Gros posteur
Kaor74


Messages : 192
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 17 EmptyVen 29 Juil - 21:14

Seikame est toujours autant motivé dit donc \o/

(d'ailleurs gg ton dernier post Priam :3)






(et comme je ne suis pas chien, bravo aussi a tous ceux qui on encore le courage de venir ici)
Revenir en haut Aller en bas
legolemsurdesoi
Habitué
legolemsurdesoi


Messages : 147
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 31
Localisation : dans une boite de nuit ^^

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 17 EmptyVen 29 Juil - 22:58

c'est clair, en plus c'est detective conan qui sort de la voiture va avoir du niveau ^^
(faut que je gère au prochain poste ! )
Revenir en haut Aller en bas
sylk
Dessineux du coin
sylk


Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 17 EmptyDim 31 Juil - 15:59

franchement top comme planche, moi qui n'aime pas trop dessiner les voitures, je suis servi ^^ (sauf les voiture lego*), bon de mon coté il est temps que je me bouge aussi les fesses afin d'incruster dans l'histoire le capitaine "sans mots" (cela n'aura pour le moment aucune influence directe sur le reste des personnages^^ )
wait and see
Revenir en haut Aller en bas
legolemsurdesoi
Habitué
legolemsurdesoi


Messages : 147
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 31
Localisation : dans une boite de nuit ^^

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 17 EmptyDim 31 Juil - 17:22

a ta déja prévu un truc ? puisque la je commence une planche study
(la j'ai fait les croquis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sylk
Dessineux du coin
sylk


Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 17 EmptyDim 31 Juil - 18:06

tu peux continuer Golem pas de soucis, ce que je prépare se passe en parallèle de l'histoire de nos 2 heros (un peu comme sylk), voili voilou, amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
legolemsurdesoi
Habitué
legolemsurdesoi


Messages : 147
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 31
Localisation : dans une boite de nuit ^^

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 17 EmptyDim 31 Juil - 19:44

ok dac sylk
Revenir en haut Aller en bas
Mel-de-ly
Gros posteur
Mel-de-ly


Messages : 234
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 17 EmptyLun 1 Aoû - 21:23

C'est bien beau que je vous dise que je vais dessiner tel jour, mais si j'oublie que j'ai des choses à faire pendant le week-end ça le fait pas!
Bon, de toute façon, j'ai déjà une idée en tête et ça peut s'insérer assez facilement n'importe quand dans l'histoire. C'est un peu en parallèle de se que font les autres personnages, pour les retrouver au bout d'un moment quand même. o/
Revenir en haut Aller en bas
http://mel-de-ly.cowblog.fr
Seikame
Gros posteur
Seikame


Messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne (Morbihan)

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 17 EmptyLun 1 Aoû - 21:49

Tu pourrais développer un peu ? J'ai aussi en tête quelque chose de (très) parallèle au prophète de Cthulhu que je pensais effectuer en grande partie seul, mais ça pourrait être compatible qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-une-fougere.blogspot.com/
Mel-de-ly
Gros posteur
Mel-de-ly


Messages : 234
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 17 EmptyMar 2 Aoû - 21:10

Hum... En fait, je vais me "baser sur la réalité" (hahem...) en faisant arriver mon personnage en retard (puisqu'on m'attend depuis longtemps.) et elle va ainsi courir après les autres protagonistes jusqu'à.... Je sais pas quand.
Alors, est ce que cela pourrait être compatible? Ce serait super si c'était le cas, sinon tant pis... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mel-de-ly.cowblog.fr
Seikame
Gros posteur
Seikame


Messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne (Morbihan)

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 17 EmptyMer 3 Aoû - 14:01

Donc toi aussi tu pars seule... On peut toujours se débrouiller pour que ça le soit, compatible. Je ne compte pas m'y mettre tout de suite tout de suite. Et le ptit problème c'est que dans un premier temps j'ai une idée très précise de ce que je veux faire. Mais Tu peux tout à fait te joindre au délire par la suite, ou même immédiatement si t'es pressée, et je dessinerais le prélude plus tard dans mon premier message, on peut aussi faire comme ça !

Je te MP pour plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-une-fougere.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les discussions autour des topics de Nawak - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les discussions autour des topics de Nawak
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autour des quêtes
» Discussions en tout genre
» Discussion autour des arènes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Mot :: Nawak :: Autour du Nawak-
Sauter vers: