Sans Mot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un nouveau forum.

Aller en bas 
+4
Kaor74
legolemsurdesoi
Priam
Seikame
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Manirian
Juste là
Manirian


Messages : 373
Date d'inscription : 01/06/2010

Un nouveau forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum.   Un nouveau forum. - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 15:30

Pour cela il faudra que je recontacte Sumera car seul le fondateur du forum a les droits nécessaires pour changer l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Seikame
Gros posteur
Seikame


Messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne (Morbihan)

Un nouveau forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum.   Un nouveau forum. - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 18:48

ça ne presse pas trop.
J'ai pas trop envie de l'embêter avec la création d'un forum pendant sa grossesse, de toute façon ce forum a son adresse qui commence par "lesansmot" si je met juste "sansmot" je pense que ça fera l'affaire pour un temps. Une fois vraiment lancé on avisera pour pas que tous ceux qui tapent sans mot dans leurs moteurs de recherche soient redirigés ici.

Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-une-fougere.blogspot.com/
Priam
Gros posteur
Priam


Messages : 203
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Huhuhu... ♥

Un nouveau forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum.   Un nouveau forum. - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 21:17

Et en général, la description est affichée donc un petit "regardez-par là! Non, ici‼ T_T" une petite indication peut faire l'affaire! Ou même modifier un peu le titre de ce forum-ci (même si ce n'est peut-être pas aussi efficace que l'adresse! ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Seikame
Gros posteur
Seikame


Messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne (Morbihan)

Un nouveau forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum.   Un nouveau forum. - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 21:46

Dans tous les cas, faut pas être admin pour changer ce genre de chose ?

Pour la description différente d'ici je crois que je vois où bidouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-une-fougere.blogspot.com/
Manirian
Juste là
Manirian


Messages : 373
Date d'inscription : 01/06/2010

Un nouveau forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum.   Un nouveau forum. - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 21:24

Je suis admin XD A priori y'a que l'adresse qui n'est pas changeable en étant pas fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
Manirian
Juste là
Manirian


Messages : 373
Date d'inscription : 01/06/2010

Un nouveau forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum.   Un nouveau forum. - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 9:03

Au fait, après réflexion je trouve dommage de changer l'adresse. En effet y'a le lien vers ce fofo à plein d'endroits et comme ici ce sera un peu une plate-forme de redirection, je trouverais dommage de ne pas en profiter. Pour les histoires de référencement, je crois avoir une solution simple. Le référencement des sites ce fait par des meta data et des tags avec des mots clés. Les deux me sont accessibles, aussi il me suffira de les vider pour que le site ne soit plus trouver quand on tape les mots clés d'avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seikame
Gros posteur
Seikame


Messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne (Morbihan)

Un nouveau forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum.   Un nouveau forum. - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 21:50

Comme je le disais l'adresse du nouveau ne sera pas exactement la même que celui-ci, on peut donc sans aucun problème la conserver !
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-une-fougere.blogspot.com/
Manirian
Juste là
Manirian


Messages : 373
Date d'inscription : 01/06/2010

Un nouveau forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum.   Un nouveau forum. - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 21:13

Seikame m'a annoncé que le nouveau sans mot était fin prêt, j'ai changé la bannière et j'envoie la newsletter. Plop les gens. J'essaierai de faire le ménage dans les semaines qui viennent ici. Aucun dessin ne sera supprimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum.   Un nouveau forum. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau forum.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum !
» Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde
» Les règles du Forum
» Habillage du forum
» le forum se meurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Mot :: Le comptoir des Blablas :: La boîte à Suggestion-
Sauter vers: