Sans Mot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde

Aller en bas 
+4
plume
chibistar
Yad
Manirian
8 participants

Quel thème
Les survivants (nouveau)
Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde Vote_lcap100%Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Cheval de Troie
Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde Vote_lcap0%Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dans la peau d'un héros
Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde Vote_lcap0%Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Et si on contait?
Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde Vote_lcap0%Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Du passé au présent
Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde Vote_lcap0%Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Manirian
Juste là
Manirian


Messages : 373
Date d'inscription : 01/06/2010

Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde Empty
MessageSujet: Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde   Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde EmptyLun 8 Nov - 10:08

Coucou,

Donc pour le thème de ce nouveau sans-mot, vous pouvez voter entre des thèmes pré-existants qui ont déjà donné lieu à des débuts de sans mot et des nouveaux thèmes

Proposition de Yad :
on peut toujours en faire un nouveau qui s'appellerait genre "Les survivants" ^^ Genre on serait survivants d'un crash d'avion ou d'une guerre nucléaire qui aurait tué la plupart des membres, ou alors si c'est le crash d'avion bah on peut faire comme Lost, je sais pas xD

Cheval de Troie :
Vous faites partie de la team anti-virale de votre PC et traversez divers lieux afin de détruire le cheval de Troie l'ayant infesté

Dans la peau d'un héros
Vous êtes un héros comme dans les jeux-vidéo et devez combattre les méchants (à voir pour reprendre car Noroi était un peu le maître de jeu de cette quête)

Et si on contait?
Vous êtes enfermés dans un livre de contes qui a été sali, les histories changent constamment, des personnages étranges apparaissent.

Du passé au présent
Vous et vos amis êtes envoyés à travers l'espace temps après avoir découvert une étrange machine.

Vous pouvez faire des propositions aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Yad
Dessineux du coin
Yad


Messages : 98
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ses pensées.

Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde   Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde EmptyLun 8 Nov - 13:08

Oula ça fait pas très professionel ma proposition xD Je reformule :

Tous les membres de Sans Mot prennent l'avion pour aller en vacances (je n'ai pas décider où, c'est comme vous voulez!), mais Malheur! L'avion se crashe et il ne reste que très peu de survivants!! Ces derniers se retrouvent alors coincés sur un endroit inconnu, remplis de mystères ... Alors, prêts pour l'aventure?


Voilà, c'est mieux ^^ Ce n'est pas obligés qu'on se crashe sur une île déserte, cela peut être une montagne, une jungle, etc ...


EDIT: Si vous voulez j'ouvrirais le thème des survivants, j'ai une bonne idée pour l'ouverture et pour que les participants se présentent ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
chibistar
Habitué
chibistar


Messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi (logique)

Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde   Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde EmptyLun 8 Nov - 19:43

Roh lala, tout m'intéresse je ne vois pas quoi choisir O_O''
je vais y méditer...
" Les survivants " m'inspirent bien mais je voudrais aussi continuer "dans la peau d'un héros" quoi que le fait que sa ne bouge plus m'as un peu 'traumatisé' -0-
je pencherais plutôt pour les survivants alors...JE SAIS PAS ><' !!
Revenir en haut Aller en bas
plume
Dessineux du coin
plume


Messages : 66
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde   Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde EmptyLun 8 Nov - 22:03

ohh j'avais pas vu que y'avait de nouveau de l'activité !! je suis pour : j'veux participer ! et les survivants ça me tente bien perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo
Aède
Jimbo


Messages : 165
Date d'inscription : 01/06/2010

Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde   Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde EmptyLun 8 Nov - 22:22

Je penche moi aussi pour les survivants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manirian
Juste là
Manirian


Messages : 373
Date d'inscription : 01/06/2010

Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde   Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde EmptyMar 9 Nov - 12:55

Eh bien, c'est parti alors! Yad a toi l'honneur du premier post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yad
Dessineux du coin
Yad


Messages : 98
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ses pensées.

Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde   Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde EmptyMar 9 Nov - 18:17

Oh pinaise O_O Et dire que j'avais lancé cette idée au hasard xD Très bien je dessine dès ce soir!! ça me fait trop plaisir qu'on ait trouvé une solution ^^


EDIT: Au fait! Est-ce que ce sans mot s'arrête à 6 membres comme d'habitude, ou alors on peut faire une exception et laisser un peu plus de personnes y participer?


Dernière édition par Yad le Mar 9 Nov - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chibi-chan
Petit scarabée
chibi-chan


Messages : 54
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 29

Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde   Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde EmptyMar 9 Nov - 18:39

je participerai bien au sujet " les survivant" aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chibistar
Habitué
chibistar


Messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi (logique)

Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde   Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde EmptyMar 9 Nov - 20:12

Ok je prend les survivants alors ! Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde 884838
Revenir en haut Aller en bas
Manirian
Juste là
Manirian


Messages : 373
Date d'inscription : 01/06/2010

Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde   Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde EmptyMer 10 Nov - 10:07

Exception puisque ce sont les survivants... Par contre bizarre d'un coup tout le monde revient >_> Vous pouvez continuer vos sans mot en cours alors hein XD
Enfin bref, je pense que ça se tassera de soi-même puisque la moitié des gens s'en iront encore en cours de route, faut pas se leurrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yad
Dessineux du coin
Yad


Messages : 98
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ses pensées.

Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde   Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde EmptyMer 10 Nov - 16:51

D'accord! Oui je me posais cette question également parce que je constate que des membres que je croyais disparus reviennent xD Oui ça se tassera sans doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yad
Dessineux du coin
Yad


Messages : 98
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ses pensées.

Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde   Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde EmptySam 13 Nov - 13:07

Le prochain sans mot arrive!! Désolé de vous faire attendre, mais comme vous le savez peut-être, je fais le dessin, l'encrage, et les couleurs, TOUT à la main!! Et en plus j'ai une vie, alors ça prend du temps, désolé :/ Mais c'est pour bientot, il ne me reste que 2 pages à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Kaor74
Gros posteur
Kaor74


Messages : 192
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30

Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde   Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde EmptyDim 14 Nov - 4:13

2 pages? o_o
Tu nous fait un album? Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde 884838
Revenir en haut Aller en bas
Yad
Dessineux du coin
Yad


Messages : 98
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ses pensées.

Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde   Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde EmptyDim 14 Nov - 13:44

C'est presque ça, il y a 4 pages x) J'essaie de faire un joli début ^^
Revenir en haut Aller en bas
chibistar
Habitué
chibistar


Messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi (logique)

Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde   Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde EmptyDim 14 Nov - 20:37

4pages O_O? Courage! 8DD oh je sens que sa va être génial ! Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde 540104
Revenir en haut Aller en bas
plume
Dessineux du coin
plume


Messages : 66
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde   Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde EmptyDim 14 Nov - 20:54

allez Yad ! tu peux le faire, on attend tous avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yad
Dessineux du coin
Yad


Messages : 98
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ses pensées.

Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde   Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde EmptyMar 16 Nov - 19:44

Merci beaucoup de vos encouragements ^^ Je pense que ce sera prêt demain soir!! Tenez vous prêts Wink
Revenir en haut Aller en bas
booklett
Dessineux du coin
booklett


Messages : 88
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : bruxelles

Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde   Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde EmptyVen 19 Nov - 10:55

elle l'a fait!! elle l'a fait!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde   Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisation des personnages pour le sans mot
» Captain Sans Mot, pour vous servir !
» sans mots sans thème.... adviendra ce qui viendra :p
» Nouveau forum !
» Un nouveau forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Mot :: Demande de Jeu :: Envie d'un nouveau sujet ?-
Sauter vers: