Sans Mot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Captain Sans Mot, pour vous servir !

Aller en bas 
+2
sylk
Seikame
6 participants
AuteurMessage
Seikame
Gros posteur
Seikame


Messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne (Morbihan)

Captain Sans Mot, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Captain Sans Mot, pour vous servir !   Captain Sans Mot, pour vous servir ! EmptyMar 24 Mai - 18:24

Captain Sans Mot, pour vous servir ! Kaptainsm

À l'origine j'avais créé ce personnage pour essayer de sauver le forum de sa léthargie, finalement il avait suffit qu'on se secoue un peu les puces pour faire revivre tout ça, pas à un rythme effréné certes, mais ça tourne quand même un peu mieux qu'à l'époque de mon arrivée.

Et puis aujourd'hui je me suis dis : "mince c'est dommage de pas avoir fini ce perso débordant de grâce et d'élégance..." et j'ai pensé qu'il pourrait quand-même avoir son utilité de départ, à savoir débloquer miraculeusement les situations qui s'enlisent et effectuer les transferts de personnages entre les différentes histoires.

En gros je vous propose un catalyseur de sans mot, utilisable par tous lorsque le besoin s'en fait sentir.
Si l'idée vous plait, trouvez-moi une situation bloquée ou quelqu'un désireux de changer de section et je verrais ce que je peux faire en guise de démonstration... ou bien essayez vous-même !
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-une-fougere.blogspot.com/
sylk
Dessineux du coin
sylk


Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34

Captain Sans Mot, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Captain Sans Mot, pour vous servir !   Captain Sans Mot, pour vous servir ! EmptyMer 25 Mai - 11:50

une fois de plus, une tres bonne idee de ta part Seikame, design super sympa, et je pense m'en servir de lien entre nos gentils heros et sylk d'ici peu, un peu comme Tyrael dans diablo 2 pour ceux qui connaissent... il sera une sorte de protecteur de l'equilibre des mondes
Revenir en haut Aller en bas
legolemsurdesoi
Habitué
legolemsurdesoi


Messages : 147
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 31
Localisation : dans une boite de nuit ^^

Captain Sans Mot, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Captain Sans Mot, pour vous servir !   Captain Sans Mot, pour vous servir ! EmptyMer 25 Mai - 18:07

et comment on pourra appelé cet héros gracieux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Seikame
Gros posteur
Seikame


Messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne (Morbihan)

Captain Sans Mot, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Captain Sans Mot, pour vous servir !   Captain Sans Mot, pour vous servir ! EmptyMer 25 Mai - 19:04

Content qu'il te plaise, Sylk je pense aussi m'en servir d'ici quelques temps pour écourter un peu mon séjour en arène.

Et pour ce qui est de l'appeler, ben... son nom d'artiste c'est Captain Sans Mot pour le moment, tu pensais à autre chose, legolem ?
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-une-fougere.blogspot.com/
sylk
Dessineux du coin
sylk


Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34

Captain Sans Mot, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Captain Sans Mot, pour vous servir !   Captain Sans Mot, pour vous servir ! EmptyMer 25 Mai - 21:00

moi je pensais au "protecteur des mondes" bref c'est ce nom que je voulais utiliser pour emprunter ton personnage, avec ton autorisation bien sur
Revenir en haut Aller en bas
legolemsurdesoi
Habitué
legolemsurdesoi


Messages : 147
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 31
Localisation : dans une boite de nuit ^^

Captain Sans Mot, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Captain Sans Mot, pour vous servir !   Captain Sans Mot, pour vous servir ! EmptyMer 25 Mai - 21:06

eu non j'ai pas d'autre idées ^^. En gros c'est un portal humain doublé d'un fossoyeur de topic mort c'est super !mais quand je disait de "l'appelé" je voulais dire :Comment entré en contact avec cet individu ? study
Revenir en haut Aller en bas
Seikame
Gros posteur
Seikame


Messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne (Morbihan)

Captain Sans Mot, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Captain Sans Mot, pour vous servir !   Captain Sans Mot, pour vous servir ! EmptyMer 25 Mai - 22:32

@Sylk : Nomme-le comme tu veux, t'as ma bénédiction.

@Golem : Je vois que 2 manières de l'utiliser, soi-même ou par quelqu'un d'autre. Il est libre d'utilisation, donc on peut le faire apparaître de nulle part dans n'importe quel sujet qui a besoin d'un coup de pouce. Enfin c'est comme ça que je l'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-une-fougere.blogspot.com/
ilpalazzo
Gros posteur
ilpalazzo


Messages : 204
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : paris

Captain Sans Mot, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Captain Sans Mot, pour vous servir !   Captain Sans Mot, pour vous servir ! EmptyJeu 26 Mai - 9:04

Le combat en arène te lasse?
Je réutiliserai aussi avec grand Plaisir sa capacité "facilité de scénario" :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilpalazzo.overblog.com
Seikame
Gros posteur
Seikame


Messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne (Morbihan)

Captain Sans Mot, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Captain Sans Mot, pour vous servir !   Captain Sans Mot, pour vous servir ! EmptyJeu 26 Mai - 11:43

J'ai surtout peur de pas tenir le rythme (non non c'est pas une blague) et je pensais m'absenter un moment en vous laissant avec une petite 50aine de bestioles pour pas vous ennuyer, puis revenir une fois ma contribution au sujet de Cthulhu apportée.

Donc non, j'aime toujours autant le principe et l'ambiance pas de sushi !
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-une-fougere.blogspot.com/
Priam
Gros posteur
Priam


Messages : 203
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Huhuhu... ♥

Captain Sans Mot, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Captain Sans Mot, pour vous servir !   Captain Sans Mot, pour vous servir ! EmptyVen 27 Mai - 23:14

Les comics s'emparent du Sans Mot! \o/
Et je suis pour. U_U

De mon côté, je garde le nom de Captain Sans Mot (parce que ça sonne vieux héros à la retraite).
Revenir en haut Aller en bas
Mel-de-ly
Gros posteur
Mel-de-ly


Messages : 234
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30

Captain Sans Mot, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Captain Sans Mot, pour vous servir !   Captain Sans Mot, pour vous servir ! EmptyMar 31 Mai - 20:18

Ha ha ha ha!! Il me plaît! Captain Sans Mot lui va à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://mel-de-ly.cowblog.fr
Seikame
Gros posteur
Seikame


Messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne (Morbihan)

Captain Sans Mot, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Captain Sans Mot, pour vous servir !   Captain Sans Mot, pour vous servir ! EmptyMar 31 Mai - 22:48

Content qu'il te plaise, parce que c'est lui qui viendra te botter les fesses si tu te remets pas à bouger après tes exams !
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-une-fougere.blogspot.com/
Mel-de-ly
Gros posteur
Mel-de-ly


Messages : 234
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30

Captain Sans Mot, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Captain Sans Mot, pour vous servir !   Captain Sans Mot, pour vous servir ! EmptyMer 1 Juin - 14:19

Ouais! Je vais me bouger et vite! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mel-de-ly.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Captain Sans Mot, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Captain Sans Mot, pour vous servir !   Captain Sans Mot, pour vous servir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain Sans Mot, pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercenaire sans frontière
» Utilisation des personnages pour le sans mot
» Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde
» sans mots sans thème.... adviendra ce qui viendra :p
» Débarquement sur l'ile du sans nom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Mot :: L'Encyclopédie universelle :: Vos Persos-
Sauter vers: