Sans Mot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Utilisation des personnages pour le sans mot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sumera
Anesse
Sumera


Messages : 253
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 43
Localisation : dans ses chaussures

Utilisation des personnages pour le sans mot Empty
MessageSujet: Utilisation des personnages pour le sans mot   Utilisation des personnages pour le sans mot EmptyJeu 3 Juin - 20:11

Voilà, suite aux remarques formulées sur le forum de Maliki, je me demandais s'il ne fallait pas fixer des règles d'utilisation des personnages. A savoir:
- les personnages Sanmondistes (fiches persos) sont à l'usage exclusif des personnes qui les ont créé (ils peuvent être mis en scène mais pas être manipulés par d'autres dessinateurs)
- les monstres peuvent être utilisés par tous (comme ça, s'il y a un nombre déjà important de protagonistes dans le sans mot, d'autres peuvent participer par le biais de monstres sans rajouter des personnages en plus).

Ca conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesansmot.1fr1.net
Cheu
Llama manitou
Cheu


Messages : 231
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 34

Utilisation des personnages pour le sans mot Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des personnages pour le sans mot   Utilisation des personnages pour le sans mot EmptyVen 4 Juin - 0:25

'Scuse j'avais pas vu ton poste, pour une raison inconnu c'était pas marqué nouveau.

Ca me semble évident que les pero qu'on crée ne sont jouer que par les createurs. mais pas betes de le preciser.
Revenir en haut Aller en bas
ilpalazzo
Gros posteur
ilpalazzo


Messages : 204
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : paris

Utilisation des personnages pour le sans mot Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des personnages pour le sans mot   Utilisation des personnages pour le sans mot EmptyMar 15 Juin - 0:46

Sumera a écrit:

- les personnages Sanmondistes (fiches persos) sont à l'usage exclusif des personnes qui les ont créé (ils peuvent être mis en scène mais pas être manipulés par d'autres dessinateurs)

J'avoue avoir un peu de mal avec la nuance, n'ayant pas expérimenté ni vécu cela sur le forum maliki ( j'y ai fait un tour, on se rassure; je ne viens pas tout nu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilpalazzo.overblog.com
Seikame
Gros posteur
Seikame


Messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne (Morbihan)

Utilisation des personnages pour le sans mot Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des personnages pour le sans mot   Utilisation des personnages pour le sans mot EmptyDim 19 Sep - 16:50

En fait je pense que la précision peut être importante même pour les persos !
Par exemple au cours d'une quète, si quelqu'un crée un personnage figurant ou complêtement secondaire et qu'il s'y attache, il aura ptet envie de l'incarner une prochaine fois et ainsi en faire une fiche de perso. Mais pourquoi ne pas créer ce genre de personnages aussi pour qu'ils soient jouables librement par quelqu'un d'autre ? (un peu à la manière des créatures)
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-une-fougere.blogspot.com/
Manirian
Juste là
Manirian


Messages : 373
Date d'inscription : 01/06/2010

Utilisation des personnages pour le sans mot Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des personnages pour le sans mot   Utilisation des personnages pour le sans mot EmptyDim 19 Sep - 20:19

Autant faire une créature alors puisqu'on a pas dit qu'elles ne pouvaient pas être humaines
Revenir en haut Aller en bas
Seikame
Gros posteur
Seikame


Messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne (Morbihan)

Utilisation des personnages pour le sans mot Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des personnages pour le sans mot   Utilisation des personnages pour le sans mot EmptyLun 20 Sep - 10:40

J'ai rien contre, c'est pas bête ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-une-fougere.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Utilisation des personnages pour le sans mot Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des personnages pour le sans mot   Utilisation des personnages pour le sans mot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation des personnages pour le sans mot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Captain Sans Mot, pour vous servir !
» Journée pour l'atelier
» mes planches pour avant gout
» Débarquement sur l'ile du sans nom.
» Création d'un décor pour la tribune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Mot :: Le comptoir des Blablas :: Discussions Générales-
Sauter vers: