Sans Mot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Création d'un décor pour la tribune

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manirian
Juste là
Manirian


Messages : 373
Date d'inscription : 01/06/2010

Création d'un décor pour la tribune Empty
MessageSujet: Création d'un décor pour la tribune   Création d'un décor pour la tribune EmptyVen 11 Fév - 11:09

On voudrait un décor standard pour la tribune de l'arène, là où les membres peuvent encourager d'autres. Bien sûr le décor ne sera pas obligatoirement utilisé dans les postes d'encouragement mais ça donne une base pour ceux qui le veulent.

Je vous invite à mettre vos propositions ici! Arène futuriste, amphithéâtre ou simple bancs de pierre, tout est permis !
Revenir en haut Aller en bas
booklett
Dessineux du coin
booklett


Messages : 88
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : bruxelles

Création d'un décor pour la tribune Empty
MessageSujet: Re: Création d'un décor pour la tribune   Création d'un décor pour la tribune EmptyVen 11 Fév - 12:25

oups sorry manni j'avais pas posté au bon endroit! je vais tenter de faire ça ce w end Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylk
Dessineux du coin
sylk


Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34

Création d'un décor pour la tribune Empty
MessageSujet: Re: Création d'un décor pour la tribune   Création d'un décor pour la tribune EmptyVen 11 Fév - 16:19

voila ma petite idée pour le decor de tribune ^^, il manque juste les couleurs

Création d'un décor pour la tribune 392180arene
Revenir en haut Aller en bas
Yunna-manga
Dessineux du coin
Yunna-manga


Messages : 63
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 25

Création d'un décor pour la tribune Empty
MessageSujet: Re: Création d'un décor pour la tribune   Création d'un décor pour la tribune EmptyVen 11 Fév - 16:28

C'est super génial mais le blèm c'est que les combattants peuvent pas choicir le décor... ha oui c'est vrai, le but c'est les scènes d'accions... ^^

Mais sinn... trop bien fait ! \(*o*)/
Revenir en haut Aller en bas
Manirian
Juste là
Manirian


Messages : 373
Date d'inscription : 01/06/2010

Création d'un décor pour la tribune Empty
MessageSujet: Re: Création d'un décor pour la tribune   Création d'un décor pour la tribune EmptyVen 11 Fév - 16:40

Il faut qu'on puisse introduire les personnages qui encouragent dans le décor, j'aime beaucoup le tien, mais je vois difficilement comment faire, une petite présentation avec perso assez grands pour voir les expressions pour me montrer comment ça donnerait s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
booklett
Dessineux du coin
booklett


Messages : 88
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : bruxelles

Création d'un décor pour la tribune Empty
MessageSujet: Re: Création d'un décor pour la tribune   Création d'un décor pour la tribune EmptyVen 11 Fév - 16:48

Manirian a écrit:
Il faut qu'on puisse introduire les personnages qui encouragent dans le décor, j'aime beaucoup le tien, mais je vois difficilement comment faire, une petite présentation avec perso assez grands pour voir les expressions pour me montrer comment ça donnerait s'il te plaît?

il ne faut pas faire une vue en contre plongée sinon on ne sais pas inserer les supporter. il faudrait un arriere plan simple sans trop de détail et avec assez d'espace pour y introduire les supporter, le but est de réutiliser le même plan à chaque fois non? par contre peut etre serait il interessant de faire différents endroits pour les différentes arènes?
moi j'ai une petite idée qui pourrait être sympa faut que je mette ça en pratique ce soir ou demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
sylk
Dessineux du coin
sylk


Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34

Création d'un décor pour la tribune Empty
MessageSujet: Re: Création d'un décor pour la tribune   Création d'un décor pour la tribune EmptyVen 11 Fév - 18:31

voila la colorisation (dsl plutot rapide) plus un exemple pour insérer un perso
Création d'un décor pour la tribune 903152arenecouleur Création d'un décor pour la tribune 215648arenesupporter
Revenir en haut Aller en bas
Seikame
Gros posteur
Seikame


Messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne (Morbihan)

Création d'un décor pour la tribune Empty
MessageSujet: Re: Création d'un décor pour la tribune   Création d'un décor pour la tribune EmptyVen 11 Fév - 19:22

Ah oui ça a de la gueule quand même ! Le problème est que si on veut discutailler dedans ya difficilement la place de caser 2 persos. L'idéal serait de panoramiser l'image. Par contre pour les gueulantes individuelles c'est impeccable je trouve !

En même temps, pour le premier combat avec une steppe de blocs de pierre à n'en plus finir et une falaise, j'ai du mal à voir ça casé dans une arène !
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-une-fougere.blogspot.com/
Manirian
Juste là
Manirian


Messages : 373
Date d'inscription : 01/06/2010

Création d'un décor pour la tribune Empty
MessageSujet: Re: Création d'un décor pour la tribune   Création d'un décor pour la tribune EmptyVen 11 Fév - 20:45

ouaip bien sympa! Je propose qu'on le garde pour quand y'a un perso uniquement ou alors tu fais une copie horizontale de cette scène et un raccord Very Happy
De toute manière c'est cool d'avoir du choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
booklett
Dessineux du coin
booklett


Messages : 88
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : bruxelles

Création d'un décor pour la tribune Empty
MessageSujet: Re: Création d'un décor pour la tribune   Création d'un décor pour la tribune EmptySam 12 Fév - 21:28

petit essais d'une tribune mon idée c'est des potes qui encouragent leurs favoris comme s'ils regardaient un match de foot ou un combat de boxe a la télé
[img][IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img23/6374/areneperso.jpg][/IMG] [img]Création d'un décor pour la tribune Areneperso [/img]

[img]Création d'un décor pour la tribune Arene [/img]
Revenir en haut Aller en bas
booklett
Dessineux du coin
booklett


Messages : 88
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : bruxelles

Création d'un décor pour la tribune Empty
MessageSujet: Re: Création d'un décor pour la tribune   Création d'un décor pour la tribune EmptySam 12 Fév - 21:58

une autre idée un banc public que vous placez ou vous voulez ^^ exemple-> le banc simple[img]Création d'un décor pour la tribune Bancpublic [/img]

le banc+ décor->[img]Création d'un décor pour la tribune Bancpublicdecor1 [/img]

voila je vais essayer de trouver d'autres idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un décor pour la tribune Empty
MessageSujet: Re: Création d'un décor pour la tribune   Création d'un décor pour la tribune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un décor pour la tribune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes planches pour avant gout
» création d'une carte
» BG pour les intimes...
» Journée pour l'atelier
» Utilisation des personnages pour le sans mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Mot :: Le comptoir des Blablas :: Discussions Générales-
Sauter vers: