Sans Mot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune.

Aller en bas 
+10
Mel-de-ly
[TheDarkTiger]
Cheu
Sumera
Dark-Manix
Jimbo
Dia
Malcolm
Sarkresh
Yad
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yad
Dessineux du coin
Yad


Messages : 98
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ses pensées.

Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. Empty
MessageSujet: Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune.   Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. EmptyJeu 10 Juin - 17:20

Coucou les gens, mon pseudo c'est Yad, mais vous pouvez avec plaisir m'appeler Manon, parce que c'est mon prénom en fait Smile
Aujourd'hui j'ai passé une supère journée, j'ai passé une supère journée, j'ai joué à chat dans les couloirs du ... lycée. Oui, je m'amuse avec des choses simples x)
J'ai bientôt 16 ans (cet été), je n'aime pas cet âge, 16 ans, ça fait la première majorité, ça fait la conduite accompagnée, mais moi qui était pourtant si pressée, j'ai d'un seul coup plus envie de grandir Sad J'ai toujours été passionnée par le dessin, enfin pas vraiment le dessin, disons que j'ai toujours aimé raconter des histoires en dessin, j'adore la BD, tout simplement, j'en ferais mon métier plus tard. ( Pour vous faire une petite idée : Fish tale, une histoire que j'ai dessinée il y a un an.) Je suis trèès rêveuse, plutôt réservée, mais quand j'ai accordé ma confiance a quelqu'un, on ne peut plus m'arrêter, je suis super excitée et je parle et je parle et je parle! Mais j'ai des énooormes problèmes de concentration, un poil susceptible et têtue, plutôt "bizarre" à première vue ... mais je mors pas Smile
Bon, je pense avoir tout dit, j'aurais mis avec plaisir mes gouts musicaux, mes films etc ... mais qui regarde les présentations en entier de toute façon x)?
Je vous souhaite une bonne après-midi!!! Bisoux à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sarkresh
Habitué
Sarkresh


Messages : 133
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. Empty
MessageSujet: Re: Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune.   Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. EmptyJeu 10 Juin - 17:30

Bienvenute !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sarkresh.cowblog.fr/
Malcolm
Petit scarabée
Malcolm


Messages : 34
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Québec !

Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. Empty
MessageSujet: Re: Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune.   Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. EmptyJeu 10 Juin - 17:42

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Dia
Petit scarabée
Dia


Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2010

Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. Empty
MessageSujet: Re: Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune.   Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. EmptyJeu 10 Juin - 19:12

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yad
Dessineux du coin
Yad


Messages : 98
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ses pensées.

Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. Empty
MessageSujet: Re: Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune.   Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. EmptyJeu 10 Juin - 19:50

Merci les gens Smile!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. Empty
MessageSujet: Re: Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune.   Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. EmptyJeu 10 Juin - 20:22

Bienvenue ^^ (première bienvenue que je souhaite, y'a eu trop de monde d'un coup -_-; )
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo
Aède
Jimbo


Messages : 165
Date d'inscription : 01/06/2010

Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. Empty
MessageSujet: Re: Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune.   Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. EmptyJeu 10 Juin - 21:08

Bienvenue à toi! Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. 540104

Comment ça ton pseudo est apparu dans le journal de ta commune? lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Manix
Newbie
Dark-Manix


Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. Empty
MessageSujet: Re: Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune.   Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. EmptyJeu 10 Juin - 21:26

Bienvenue! Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. 978337
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-manix.cowblog.fr
Sumera
Anesse
Sumera


Messages : 253
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 43
Localisation : dans ses chaussures

Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. Empty
MessageSujet: Re: Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune.   Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. EmptyJeu 10 Juin - 22:00

Bienvenue à toi dont j'ai lu la présentation en entier ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://lesansmot.1fr1.net
Cheu
Llama manitou
Cheu


Messages : 231
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 34

Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. Empty
MessageSujet: Re: Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune.   Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. EmptyJeu 10 Juin - 22:43

Bienvenue =D par contre on aime pas skyblog
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Newbie
[TheDarkTiger]


Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2010

Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. Empty
MessageSujet: Re: Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune.   Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. EmptyVen 11 Juin - 1:05

Style étrange que voilà.
Bienvenue tout de même Wink
(et si, on lit les présentations en entier >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Mel-de-ly
Gros posteur
Mel-de-ly


Messages : 234
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30

Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. Empty
MessageSujet: Re: Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune.   Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. EmptyVen 11 Juin - 23:31

Bienvenue!
Ben dis dont tu en raconte des choses! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mel-de-ly.cowblog.fr
-o- Fleya Fan- o-
Greluche
-o- Fleya Fan- o-


Messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 28
Localisation : je...je sais pas !!!!

Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. Empty
MessageSujet: Re: Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune.   Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. EmptySam 12 Juin - 9:52

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Yad
Dessineux du coin
Yad


Messages : 98
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ses pensées.

Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. Empty
MessageSujet: Re: Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune.   Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. EmptySam 12 Juin - 13:41

Merci beaucoup les gens ^^


Cheu a écrit:
Bienvenue =D par contre on aime pas skyblog

Oui j'ai vu ça :O Mais pourquoi vous n'aimez pas Skyblog? Oui il y a souventg des "lache tes com'zzz LOL" ou je ne sais quelle ânerie, mais ça, ça dépend tout simplement des amis qu'on ajoute, des commentaires qu'on valide ou pas ... Il y a plus d'un million de skyblog, vous n'allez pas me dire qu'il n'y en a aucun qui ne vous plairont pas, il faut arrêter les clichés ^^ (Moi ce qui me soule c'est Facebook, qui a écrasé beaucoup de sites de blogs ...) (Mais je comprends carrément hein, mais bon si le fait que ce soit juste un skyblog vous bloque tous pour lire mon histoire ... Bon :/)

Jimbo a écrit:
Bienvenue à toi! Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. 540104

Comment ça ton pseudo est apparu dans le journal de ta commune? lol

Il y a quelques années, j'ai été préselectionée au concours d'Angoulême, alors ma commune à écrit un article pour moi! Et du coup je n'ose plus trop changer mon pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheu
Llama manitou
Cheu


Messages : 231
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 34

Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. Empty
MessageSujet: Re: Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune.   Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. EmptySam 12 Juin - 19:25

Donc ce qui nous plait pas :
-Ce que tu as cité
-Le grand nombre de kikoulol qui savent pas parler autrement que par sms (on leur apprend rien à l'école)
-Les commentaires pas du tout construit (genre "c'est beau" "woa")
-Justement trop fréquenté, donc t'inclue les petites racailles, les chaudasses, bref, plein de gens drogué et immature (Rien que de savoir ça j'ai pas envi).
-Peu de dessineux. Ils sont rare, et souvent ce que l'on retrouve c'est des dessineux de bas de gamme (ouais regarde, j'ai recopier un manga sans décalqué woaaa). Les autres l'on comprit, canalblog et autre blog sont plus adapté pour retrouver une petite communauté afin de partager leur passions.
-L'interface moche, à peine personnalisable...
-La bas on se gêne pas de voler les dessins des autres et s'en dire l'auteur. Et oui y'a tellement de blog qu'on est sure et certain que ça passera inaperçu.

Et j'en loupe surement beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Mel-de-ly
Gros posteur
Mel-de-ly


Messages : 234
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30

Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. Empty
MessageSujet: Re: Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune.   Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. EmptySam 12 Juin - 19:32

Oui, c'est le gros problème de Skyblog. Ce n'est pas qu'il n'y a pas de gens bien là-bas mais c'est qu'il y a trop de kikoulol (pour reprendre Cheu) et si tu n'en ai pas un kii ékrii kOme s@ eh bien tu ne peux rien partager du tout...
J'avoue que mon premier blog je l'ai eu sur Skyblog et au bout de quelque mois je n'avais plus une seule visite et la seule personne avec qui je parlais c'était un vulgaire voleur de dessin... =_= Après ça, tu te dis "ouais! Vive Skyblog!" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mel-de-ly.cowblog.fr
Yad
Dessineux du coin
Yad


Messages : 98
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ses pensées.

Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. Empty
MessageSujet: Re: Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune.   Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. EmptyDim 13 Juin - 12:03

Effectivement, ce que vous dites n'est pas faux ... J'ai eu de la chance de ne pas être tombée sur un voleur de dessins, enfin si mais dans la vraie vie :/ C'est vrai que les commentaires sont rarement bien construits, parce que dire "c'est beau" sans se justifier c'est comme dire "c'est nul" sans se justifier non plus .... D'un coté je ne tiens plus beaucoup mes blogs, à cause du peu de visites que j'avais ... Donc je n'ai qu'un regard extérieur, mais c'est vrai qu'en y réfléchissant plus, ouais, Skyblog c'est un peu pourri en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cheu
Llama manitou
Cheu


Messages : 231
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 34

Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. Empty
MessageSujet: Re: Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune.   Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. EmptyDim 13 Juin - 14:37

Si tu veux de la communication, essaye cowblog ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarkresh
Habitué
Sarkresh


Messages : 133
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. Empty
MessageSujet: Re: Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune.   Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. EmptyDim 13 Juin - 14:45

Cheu a écrit:
Si tu veux de la communication, essaye cowblog ^^

* approuve d'un hochement de tête. *
Revenir en haut Aller en bas
http://sarkresh.cowblog.fr/
Yad
Dessineux du coin
Yad


Messages : 98
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ses pensées.

Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. Empty
MessageSujet: Re: Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune.   Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. EmptyDim 13 Juin - 19:03

je pencherais plutot pour canalblog en fait, je ne suis pas très à l'aise avec l'interface de cowblog en fait :\. Mais je compte bientot créer un blog et m'y mettre sérieusement!! vous diriez plutot canalboog ou cowblog?
Revenir en haut Aller en bas
Sarkresh
Habitué
Sarkresh


Messages : 133
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. Empty
MessageSujet: Re: Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune.   Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. EmptyDim 13 Juin - 19:14

J'ai testé les deux. Je dis Cowblog.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarkresh.cowblog.fr/
Yad
Dessineux du coin
Yad


Messages : 98
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ses pensées.

Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. Empty
MessageSujet: Re: Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune.   Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. EmptyDim 13 Juin - 20:34

Sarkresh a écrit:
J'ai testé les deux. Je dis Cowblog.

Très bien, alors je vais reprendre mon cowblog, et en faire un nouveau tout neuf Smile Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Manirian
Juste là
Manirian


Messages : 373
Date d'inscription : 01/06/2010

Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. Empty
MessageSujet: Re: Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune.   Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. EmptyLun 14 Juin - 10:06

C'est bien Angoulème Smile
Sinon bienvenue aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yad
Dessineux du coin
Yad


Messages : 98
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ses pensées.

Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. Empty
MessageSujet: Re: Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune.   Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. EmptyLun 14 Juin - 10:33

Le pire c'est que je n'y suis jamais allée à Angoulême >.< Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manirian
Juste là
Manirian


Messages : 373
Date d'inscription : 01/06/2010

Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. Empty
MessageSujet: Re: Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune.   Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. EmptyLun 14 Juin - 10:41

Ah c'est dommage XD
J'y suis allée cette année y'avait des œuvres intéressantes dans les concours jeunesse, je suppose que c'était dans ce pôle là que tu avais été présélectionnée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. Empty
MessageSujet: Re: Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune.   Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MlleF. une fille de plus
» HadH est dans la place !
» Dans la peau d'un hero!
» Dans la peau d'un Héros!
» Presentation d'une fille gogol mais qu'on aime bien quand même ( je pense)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Mot :: Administration du Sans Mot :: Présentez-vous !-
Sauter vers: