Sans Mot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans la peau d'un hero!

Aller en bas 
+8
Manirian
TaniModori
Cheu
ShiShiBaBa
Yad
chibistar
Jimbo
Noroi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noroi
Dessineux du coin
Noroi


Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2010

Dans la peau d'un hero! Empty
MessageSujet: Dans la peau d'un hero!   Dans la peau d'un hero! EmptyJeu 24 Juin - 13:58

Bon voilà mon thème. Mais je pensais l'améliorer.

Cinq personnes sont transportés dans un jeu video et sont chacun un héro différent.

Pour être clair et précis donnons un exemple:

Les plaines d'Hyrule résonnent du cri de victoire de Ganondorf. Les armées des ténèbres envahissent les verts paysages. Quand tout à coup dans un fracas de fin du monde cinq héros apparurent. Et nous avons donc 5 preux chev...euh...un pikachu...un spiderman...un tomberry?! un bomberman et enfin notre link national qui partent pour combattre Ganondorf!

Voilà...j'espère avoir mieux expliquez que la dernière fois^^

Ps: bien entendu je ferais partie de ce thème hoho!
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo
Aède
Jimbo


Messages : 165
Date d'inscription : 01/06/2010

Dans la peau d'un hero! Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un hero!   Dans la peau d'un hero! EmptyJeu 24 Juin - 14:31

Bon comme je l'ai déjà dit, j'aime bien ce thème.
Par contre ça me fait un peu trop penser à Super Smash Bros. (sauf que c'est pas exclusif à Nintendo mais bon).

Enfin bon l'idée est à creuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
chibistar
Habitué
chibistar


Messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi (logique)

Dans la peau d'un hero! Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un hero!   Dans la peau d'un hero! EmptyJeu 24 Juin - 14:46

j'aime beaucoup cette idée aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Yad
Dessineux du coin
Yad


Messages : 98
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ses pensées.

Dans la peau d'un hero! Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un hero!   Dans la peau d'un hero! EmptyJeu 24 Juin - 15:17

Hey, ça m'interesse ça ..
Revenir en haut Aller en bas
ShiShiBaBa
Petit scarabée



Messages : 31
Date d'inscription : 02/06/2010

Dans la peau d'un hero! Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un hero!   Dans la peau d'un hero! EmptyJeu 24 Juin - 15:33

Donc on sera obligés d'incarner des persos existants déjà? (Un tomberry c'est quoi? Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Noroi
Dessineux du coin
Noroi


Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2010

Dans la peau d'un hero! Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un hero!   Dans la peau d'un hero! EmptyJeu 24 Juin - 16:43

C'est une créature de la série Final fantasy!^^

Non le thème n'est pas exclusif à nintendo. Cependant un exemple était plus concret que mes explications.(vui j'explique très mal^^')

Sinon il y a quoi à creuser? C'est un peu comme le thème de la télé sauf que c'est des jeux video.

Pour montrer que notre personnage est tel ou tel héro il lui faudra porter quelque chose de particulier au héro: Genre superman c'est le S au mileu du torse. Link ce serait des habits vert etc!^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheu
Llama manitou
Cheu


Messages : 231
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 34

Dans la peau d'un hero! Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un hero!   Dans la peau d'un hero! EmptyJeu 24 Juin - 22:22

Genre un cheu link (elle a les oreilles pour ce role XDD)
Revenir en haut Aller en bas
TaniModori
Petit scarabée
TaniModori


Messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Dans ton cul !

Dans la peau d'un hero! Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un hero!   Dans la peau d'un hero! EmptyJeu 24 Juin - 23:13

Ooooh, j'aime :3 Moi vouloir être Link ! (j'ai aussi les oreilles pour ça) *se prend un parpin*

J'imagine totalement mon perso dans la tunique trop grande, et s'énerver quand il arrive pas à tuer un monstre avec son doudou, et se transformer en Kurôka-Link et décapiter le vilain monstre avec son couteau de boucher *3*

Edit : Ou alors, je l'imagine aussi tout nu avec seulement un pagne, la peau toute blanche et couvert de tatouages rouges, avec un miroir weird sur le dos. Amaterasu quoi ._.

Edit 2 : J'vous ai entendu dire que j'avais des idées de merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://tanimodori.illustrateur.org
Noroi
Dessineux du coin
Noroi


Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2010

Dans la peau d'un hero! Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un hero!   Dans la peau d'un hero! EmptyJeu 24 Juin - 23:53

Etant donné que je me suis arrêté à Majora's mask. je ne sais pas ce qu'est un Kuroka-link.(je pense que c'est dans twitwi) Je connais un peu la légende d'amaterasu. mais je me souviens plus de tous ces détails.

Ca a l'air bien partie pour ce faire une petite partie? Héhé!

Au fait...c'est moi ou un admin qui choisit le monde de départ?
Revenir en haut Aller en bas
Manirian
Juste là
Manirian


Messages : 373
Date d'inscription : 01/06/2010

Dans la peau d'un hero! Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un hero!   Dans la peau d'un hero! EmptyVen 25 Juin - 9:49

C'est toi, c'est toi qui va débuter le topic de toute manière.

J'ai joué à tous les Zelda mais Kurôka-Link je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
chibistar
Habitué
chibistar


Messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi (logique)

Dans la peau d'un hero! Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un hero!   Dans la peau d'un hero! EmptyVen 25 Juin - 9:50

dis dis, c'est obligé que se sois un héro genre jeux vidéo? parce que j'aimerais bien incarner un personnage du genre vocaloid, c'est possible? * bouille de chien battu *
Revenir en haut Aller en bas
Cheu
Llama manitou
Cheu


Messages : 231
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 34

Dans la peau d'un hero! Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un hero!   Dans la peau d'un hero! EmptyVen 25 Juin - 11:49

Ho, moi j'ai joué qu' wind waker =D
Revenir en haut Aller en bas
Noroi
Dessineux du coin
Noroi


Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2010

Dans la peau d'un hero! Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un hero!   Dans la peau d'un hero! EmptyVen 25 Juin - 11:59

Eh bien...comme indiqué dans l'exemple. Il y a spiderman. Qui n'est pas un personnage spécial aux jeux video. Il faut juste que ce soit un héro

Par contre c'est quoi un Vocaloid?
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo
Aède
Jimbo


Messages : 165
Date d'inscription : 01/06/2010

Dans la peau d'un hero! Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un hero!   Dans la peau d'un hero! EmptyVen 25 Juin - 12:11

Noroi a écrit:
Sinon il y a quoi à creuser? C'est un peu comme le thème de la télé sauf que c'est des jeux video.

Bah qu'il y ai une quête quoi, ou un truc qui orienterait le tout stimulant l'action... Quoique ça va un peu se creuser tout seul sur place aussi donc on verra :p
Revenir en haut Aller en bas
TaniModori
Petit scarabée
TaniModori


Messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Dans ton cul !

Dans la peau d'un hero! Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un hero!   Dans la peau d'un hero! EmptyVen 25 Juin - 12:16

Non non, Kuroka-Link c'est pas un des Link dans le Jeu Vidéo xD Kurôka, c'est le nom de mon perso sous sa forme Dark u_u

Cheu : T'as joué qu'à WW ?! Blashème !! Essaye au moins OoT ou M'sM *yeux pleins de larmes*

Chibistar : Laquel ? :3 *RIN RIN RIN RIN RIN RIN RIN RIIIIIIIIIN*

Noroi : En gros, Amaterasu, c'est la déesse du soleil dans l'ancienne civilisation Japonaise, c'est elle qui veillait sur tous les êtres vivants et en particulier sur les plantes. Quand elle se manifestait sur terre elle prenait une forme humaine ou parfois lupine. Et cette légende a été reprise y'a pas longtemps dans un jeu, Ôkami. Mon jeu préféré, ze l'aime *3* En bref, dans ce jeu, Amaterasu descend sur terre sous forme de loup pour débarrasser le Nippon de forces maléfiques. Dans le jeu, son pelage est tout blanc avec des tatouages rouges évoquant le soleil, et son arme est un miroir enflammé, comma ça :

Spoiler:

D'où mon précédent délire u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://tanimodori.illustrateur.org
chibistar
Habitué
chibistar


Messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi (logique)

Dans la peau d'un hero! Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un hero!   Dans la peau d'un hero! EmptyVen 25 Juin - 12:33

Citation :
Eh bien...comme indiqué dans l'exemple. Il y a spiderman. Qui n'est pas un personnage spécial aux jeux video. Il faut juste que ce soit un héro

Par contre c'est quoi un Vocaloid?

on peu voir sa comme un héro ôwo (c'est un genre de famille d'androïde qui fais de la musique, a base de vrais ordinateur)

Dans la peau d'un hero! Otakus10
Revenir en haut Aller en bas
chibistar
Habitué
chibistar


Messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi (logique)

Dans la peau d'un hero! Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un hero!   Dans la peau d'un hero! EmptyVen 25 Juin - 12:40

TaniModori: Je vais prendre celle qui me ressemble le plus
Kasane teto o_o?
(sa pose fais "Mouhahaha mon plan diâÂÂâbolique est en marche " XD)



Dans la peau d'un hero! Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
TaniModori
Petit scarabée
TaniModori


Messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Dans ton cul !

Dans la peau d'un hero! Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un hero!   Dans la peau d'un hero! EmptyVen 25 Juin - 13:08

Owii, ça voix est trop choupi :3 Mais Teto n'est pas une Vocaloid, c'est une Utaloid, groupe crée par Nico Nico Dôga u_u
Pas bête pour l'interprétation de la pose xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tanimodori.illustrateur.org
Noroi
Dessineux du coin
Noroi


Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2010

Dans la peau d'un hero! Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un hero!   Dans la peau d'un hero! EmptyVen 25 Juin - 13:25

Tani: je connais la légende d'Amaterasu.^^ Ensuite il faut un héro. La définition d'un héro...Quelqu'un qui a un pouvoir qui défend la planète. Ou quelqu'un avec beaucoup de charisme.


Enfin Jimbo j'ai le fil conducteur de l'aventure:

Une nouvelle ère de ténèbre s'annonce pour le monde du jeu vidéo! Les plus grands méchants se sont réunis pour envahir les différents jeu! De plus les méchants de certains jeux prennent la place d'autres pour mieux conquérir et avoir plus de puissance!
Le but de ces jeunes héros sera d'arrêter l'invasion du monde des jeux video!

(j'espère que je serais à la hauteur de la tâche...)
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo
Aède
Jimbo


Messages : 165
Date d'inscription : 01/06/2010

Dans la peau d'un hero! Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un hero!   Dans la peau d'un hero! EmptyVen 25 Juin - 13:40

Ça me va! Very Happy

Quand est-ce qu'on commence?
Revenir en haut Aller en bas
Noroi
Dessineux du coin
Noroi


Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2010

Dans la peau d'un hero! Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un hero!   Dans la peau d'un hero! EmptyVen 25 Juin - 14:40

Le temps qu'on fasse la team qui va jouer et que je vois dans quel monde je vous envoi et quel méchant vous allez tabasser en premier!
Revenir en haut Aller en bas
chibistar
Habitué
chibistar


Messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi (logique)

Dans la peau d'un hero! Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un hero!   Dans la peau d'un hero! EmptyVen 25 Juin - 14:56

préviend nous quand c'est fait Dans la peau d'un hero! 540104
Revenir en haut Aller en bas
Noroi
Dessineux du coin
Noroi


Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2010

Dans la peau d'un hero! Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un hero!   Dans la peau d'un hero! EmptyVen 25 Juin - 15:06

...bin...c'est pas aux admins de choisir qui va aller dans ce thème? Mais je préviendrais quel monde sera choisit et le méchant à combattre! ^^ De toute façon...le monde je pensais prendre le plus connus de tous: le monde de link dans Ocarina of time. Et je vais chercher un méchant(pas trop puissant quand même!)

Edit: J'ai trouvé le méchant. Il va falloir que je fasse le tout. Hummm... en avant les enfants! Par contre je sais pas où je vais poster^^
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo
Aède
Jimbo


Messages : 165
Date d'inscription : 01/06/2010

Dans la peau d'un hero! Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un hero!   Dans la peau d'un hero! EmptyVen 25 Juin - 15:17

En fait la team se forme à partir des premiers qui postent leurs dessins. Faire une team prédéfinie ne fait pas partie des règles... enfin pour l'instant.

Ensuite, si je comprend bien, Noroi tu souhaites implicitement jouer le rôle de maître du jeu (ou un rôle similaire, à la Donjons et Dragons) ? Perso je sais pas si c'est une bonne idée qu'un membre ait autant de responsabilité dans un sans mot car en cas d'absence (pour de multiples raisons), l'histoire se retrouvera figée.

Donc en gros c'est un peu à tout le monde de construire l'histoire, rebondissements et autres (du moins dans la partie nawak...) Mais le premier post te reviens de droit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noroi
Dessineux du coin
Noroi


Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2010

Dans la peau d'un hero! Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un hero!   Dans la peau d'un hero! EmptyVen 25 Juin - 15:21

Bin...je poste le premier dessin. La première scène et le premier méchant. Ensuite...on verra bien si tout se déroulera comme prévu. Ce que j'ai regardé c'est qu'il y a un classement des plus grand méchants des jeux video. Et donc je pensais que ce serait plutôt fun de les combattre. Mais il est vrai qu'un maître du jeu ne serait pas mal. Comme shishibaba qui joue le maître du donjon dans le cheval de troie ^^

Mais je pense pas que ma quenelle sera à la hauteur d'être le plus grand méchant^^

Par contre ça me dit pas où je dois posté mon premier dessin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la peau d'un hero! Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un hero!   Dans la peau d'un hero! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la peau d'un hero!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la peau d'un Héros!
» HadH est dans la place !
» Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Mot :: Demande de Jeu :: Envie d'un nouveau sujet ?-
Sauter vers: