Sans Mot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les discussions autour des topics de Nawak

Aller en bas 
+37
legolemsurdesoi
sylk
Maya
Seikame
Tsuki
Mini manga
booklett
plume
Yad
Shuko
chibi-chan
Kamy
Miko
Terkial
Nuity
Dark-Manix
Manirian
TaniModori
[TheDarkTiger]
Noroi
Priam
Illugal
Kaor74
ilpalazzo
Samsam
Martinovsky
Dia
ShiShiBaBa
LouBrou
Mel-de-ly
chibistar
Sarkresh
Malcolm
Sumera
Jimbo
-o- Fleya Fan- o-
Cheu
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Manirian
Juste là
Manirian


Messages : 373
Date d'inscription : 01/06/2010

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 6 EmptyMar 29 Juin - 8:35

En même temps je rappelle que c'est fait pour que pas plus de 5/6 membres participent donc là plus personne ne doit s'incruster.
Revenir en haut Aller en bas
Sarkresh
Habitué
Sarkresh


Messages : 133
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 6 EmptyMar 29 Juin - 10:49

Ouais mais pour le topic " je sais pas vous mais... " on avait pas défini vraiment qui participe ou pas... Je suppose que ce topic est un peu ouvert à tous. Mais désolée de vous avoir foutu dans le caca x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sarkresh.cowblog.fr/
Manirian
Juste là
Manirian


Messages : 373
Date d'inscription : 01/06/2010

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 6 EmptyMar 29 Juin - 11:07

Eh bien je déclare officiellement la fermeture d'ajouts de dessineux sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Sarkresh
Habitué
Sarkresh


Messages : 133
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 6 EmptyMar 29 Juin - 11:15

Ouiiii m'daaame. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sarkresh.cowblog.fr/
Noroi
Dessineux du coin
Noroi


Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2010

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 6 EmptyMar 29 Juin - 14:52

Pour ma part je peux participer aux deux car je pense que faire le méchant sera plutôt tranquille. Faudra juste que je lance des mob et que tape mon lieutenant pour ses échecs!^^(comme dans le donjon de Naheulbeuk!)
Revenir en haut Aller en bas
Manirian
Juste là
Manirian


Messages : 373
Date d'inscription : 01/06/2010

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 6 EmptyMar 29 Juin - 14:57

OK et si ça devient dur à gérer tu quittes un des sujets, faut quand même que tout le monde puisse participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noroi
Dessineux du coin
Noroi


Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2010

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 6 EmptyMar 29 Juin - 14:58

Je sais je sais^^ En tout cas dans le nawak llama. C'est plutôt relax comme topic^^
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo
Aède
Jimbo


Messages : 165
Date d'inscription : 01/06/2010

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 6 EmptyMar 29 Juin - 18:22

Bon moi je réserve ici ma place pour "Dans la Peau d'un Heros" (comme ça je montre l'exemple).
Je sais ça paraît un peu brusque de m'auto-ajouter comme ça mais un dessin est en cours (j'ai passé l'aprém à visualiser quel méthode de dessin me convenait le mieux, on verra ce que ça donne...)

Ah, et Oz Gluck va falloir que tu refasses ton dessin (ou au moins que tu trouves un moyen de le numériser correctement), désolé :s

Ah et aussi à partir de maintenant faut éviter les commentaires en marge du genre: "ah j'ai fais ça vite" ou "ah j'aurais pu faire mieux"... etc. La modestie c'est bien mais ça ne s'appelle pas un "sans mot" pour rien Wink


Dernière édition par Jimbo le Mar 29 Juin - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les discussions autour des topics de Nawak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 6 EmptyMar 29 Juin - 18:31

ok jimbo je suis en train de le refaire^^
Revenir en haut Aller en bas
chibistar
Habitué
chibistar


Messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi (logique)

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 6 EmptyMar 29 Juin - 18:40

Yad, y'es fini tu peux envoyer la sauce! Les discussions autour des topics de Nawak - Page 6 884838
Revenir en haut Aller en bas
Noroi
Dessineux du coin
Noroi


Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2010

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 6 EmptyMar 29 Juin - 18:58

Pour moi ce sera une sauce hamburger!...-_-' paf _-_,
Revenir en haut Aller en bas
chibistar
Habitué
chibistar


Messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi (logique)

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 6 EmptyMar 29 Juin - 19:10

et un grand verre d'eau, garder la monnaie *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Noroi
Dessineux du coin
Noroi


Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2010

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 6 EmptyMar 29 Juin - 19:58

Chibistar. C'est qui ton héros?
Revenir en haut Aller en bas
chibistar
Habitué
chibistar


Messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi (logique)

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 6 EmptyMar 29 Juin - 20:08

Oh lui, c'est une de mes idée 8D y a un petit clin d'oeuil a l'épée vivante mais jme rapelle plus du nom xD
a l'origine c'est un des personnage de mon manga, portant le même nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manirian
Juste là
Manirian


Messages : 373
Date d'inscription : 01/06/2010

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 6 EmptyMar 29 Juin - 20:41

euh Chibistar, tu participes déjà à un sujet, ce serait bien de laisser aussi les autres :s Enfin tu peux aussi préparer une nouvelle idée pour qu'il y ait un nouveau thème auquel tu ne participerais pas ou encore te désinscrire si tu vois qu'il y a plein de gens en recherche d'un sans mot qui n'ont plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
chibistar
Habitué
chibistar


Messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi (logique)

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 6 EmptyMar 29 Juin - 20:46

ha oué ok, je suis désolée :S je devrais me désinscrire....
Revenir en haut Aller en bas
Noroi
Dessineux du coin
Noroi


Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2010

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 6 EmptyMar 29 Juin - 20:48

Bin alors je dois aussi me désinscrire des Llama si chibistar s'en va aussi^^ Sinon c'est pas égalitaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Manirian
Juste là
Manirian


Messages : 373
Date d'inscription : 01/06/2010

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 6 EmptyMar 29 Juin - 20:54

Le sujet des Llama a été fermé Noroi, je comprends pas ta remarque. T'étais encore dans un autre?
Si oui, ce serait mieux en effet, mais je te l'ai déjà dit sur la chat box.
Et j'ai bien précisé : "si tu vois qu'il y a plein de gens en recherche d'un sans mot qui n'ont plus de place.".
Donc si tu vois que c'est le cas, tu décides dans quel sujet tu veux rester.
Et aussi tu peux créer un nouveau thème, ça te permettrait de participer une autre manière et y'aura moins de personnes en recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noroi
Dessineux du coin
Noroi


Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2010

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 6 EmptyMar 29 Juin - 20:56

Ouais...j'avais participé aux llamas... et j'avais même pas fini la colo(faut dire...pourquoi j'ai refait tout le monde...)
Sinon...si je crée un autre thème...je le gère pas^^
Revenir en haut Aller en bas
chibistar
Habitué
chibistar


Messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi (logique)

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 6 EmptyMar 29 Juin - 21:05

juste que j'avais galéré pour la planche, j'étais super fière x___x' enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
chibistar
Habitué
chibistar


Messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi (logique)

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 6 EmptyMar 29 Juin - 21:17

Je vais me désinscrire du sujet Lama, parce que honêtement, j'ai vraiment super envie de faire partie du sujet de noroi, sa ne dérange pas j'espere? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Manirian
Juste là
Manirian


Messages : 373
Date d'inscription : 01/06/2010

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 6 EmptyMar 29 Juin - 22:06

aucun soucis, tu as qu'à faire un post de départ toujours sans mot et on rouvrira le sujet pour un nouveau participant Smile
Revenir en haut Aller en bas
LouBrou
Gros posteur
LouBrou


Messages : 172
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 6 EmptyMar 29 Juin - 22:09

Nous interruptions cette conversation pour un commentaire no where...

Mel-de-ly, j'adore la façcon dont tu a dessiné Lou, elle est trop belle I love you

Merci de votre attention, à vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
chibistar
Habitué
chibistar


Messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi (logique)

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 6 EmptyMar 29 Juin - 22:16

Citation :
aucun soucis, tu as qu'à faire un post de départ toujours sans mot et on rouvrira le sujet pour un nouveau participant

où dois-je poser cela? dans le sujet lama?
Revenir en haut Aller en bas
ShiShiBaBa
Petit scarabée



Messages : 31
Date d'inscription : 02/06/2010

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 6 EmptyMar 29 Juin - 22:54

Je dois dire que tu as sacrement ben réussi l'effet "nuée" sut on dernier dessin Mel de Ly, c'est tout con, mais ça rends bigrement bien...
BIen quoi...Ouais...Bien...
Le seul Hic, c'est que ça piétine un peu nah? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les discussions autour des topics de Nawak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les discussions autour des topics de Nawak
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autour des quêtes
» Discussions en tout genre
» Discussion autour des arènes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Mot :: Nawak :: Autour du Nawak-
Sauter vers: