Sans Mot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Points des combattants

Aller en bas 
+3
legolemsurdesoi
booklett
Manirian
7 participants
AuteurMessage
Manirian
Juste là
Manirian


Messages : 373
Date d'inscription : 01/06/2010

Points des combattants Empty
MessageSujet: Points des combattants   Points des combattants EmptyJeu 12 Aoû - 12:01

Vous retrouverez ici vos scores.
Revenir en haut Aller en bas
booklett
Dessineux du coin
booklett


Messages : 88
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : bruxelles

Points des combattants Empty
MessageSujet: Re: Points des combattants   Points des combattants EmptyMer 9 Fév - 11:24

petite question qui ma peut etre echapée comment se fait la comptabilisation des scores? est ce selon les soutiens du public ou suivant le nombre de coup ou alors la qualité graphique?
Revenir en haut Aller en bas
Manirian
Juste là
Manirian


Messages : 373
Date d'inscription : 01/06/2010

Points des combattants Empty
MessageSujet: Re: Points des combattants   Points des combattants EmptyJeu 10 Fév - 16:22

Revenir en haut Aller en bas
legolemsurdesoi
Habitué
legolemsurdesoi


Messages : 147
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 31
Localisation : dans une boite de nuit ^^

Points des combattants Empty
MessageSujet: Re: Points des combattants   Points des combattants EmptyJeu 10 Fév - 19:24

a ouai pour gagné des point faut faire une aréne mais j'ai pas trés bien compris une chose comment encouragé son favoris tu poste un dessin d'encouragement mais qui ne se situe pas le combat c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Seikame
Gros posteur
Seikame


Messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne (Morbihan)

Points des combattants Empty
MessageSujet: Re: Points des combattants   Points des combattants EmptyJeu 10 Fév - 21:11

Si j'ai bien compris c'est ça oui... mais j'ai un peu peur que ce genre d'apparition casse le rythme.
Ça serait pas mieux de faire un topic "tribune" où les spectateurs commenteraient les combats, discuteraient entre eux et encourageraient leurs poulains. Le genre de machin pas prise de tête avec toujours le même décors et une flopée de copié-collé.

C'est juste une idée hein.

Par contre il me semble que c'est pas obligé de dessiner un encouragement pour donner un point à une équipe ou à un participant... Aurais-je mal lu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-une-fougere.blogspot.com/
Mortiie
Dessineux du coin
Mortiie


Messages : 93
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 25
Localisation : Londres.

Points des combattants Empty
MessageSujet: Re: Points des combattants   Points des combattants EmptyJeu 10 Fév - 21:12

je suis bien d’accord, ce serait une bonne idée, Seikame ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://atashy-nanakey.eklablog.com/
Yunna-manga
Dessineux du coin
Yunna-manga


Messages : 63
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 25

Points des combattants Empty
MessageSujet: Re: Points des combattants   Points des combattants EmptyJeu 10 Fév - 21:58

Seikame : +1
Revenir en haut Aller en bas
Manirian
Juste là
Manirian


Messages : 373
Date d'inscription : 01/06/2010

Points des combattants Empty
MessageSujet: Re: Points des combattants   Points des combattants EmptyVen 11 Fév - 10:33

Ok pour la tribune Smile Pas obligé de faire un décor standard mais si quelqu'un veut en dessiner un, je veux bien Smile

En fait les encouragements dessinés ne sont pas des votes, c'est juste une manière de motiver les combattants. Les votes sont faits par sondage quand les combattants décident d'arrêter le combat. Ce n'est pas dépendant de qui gagne dans l'histoire, juste des dessins et styles qu'on a préféré.
Revenir en haut Aller en bas
booklett
Dessineux du coin
booklett


Messages : 88
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : bruxelles

Points des combattants Empty
MessageSujet: Re: Points des combattants   Points des combattants EmptyVen 11 Fév - 12:24

ok sa me tente bien d'essayer de faire un décor standar pour la tribune si personne n'y voit d'inconvenient je serait en congé ce w end alors voila :)j'aurai un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Manirian
Juste là
Manirian


Messages : 373
Date d'inscription : 01/06/2010

Points des combattants Empty
MessageSujet: Re: Points des combattants   Points des combattants EmptyVen 11 Fév - 13:21

Revenir en haut Aller en bas
sylk
Dessineux du coin
sylk


Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34

Points des combattants Empty
MessageSujet: Re: Points des combattants   Points des combattants EmptyVen 11 Fév - 13:35

en attendant que le debut prenne dans le sans mot, je vais me tester à faire une petite arene ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points des combattants Empty
MessageSujet: Re: Points des combattants   Points des combattants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Points des combattants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tribune - Venez encourager les combattants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Mot :: Nawak :: Arène-
Sauter vers: