Sans Mot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Quelques idées de sujets

Aller en bas 
+6
LouBrou
Nuity
Kaor74
Shuko
Jimbo
Manirian
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Laquelle préférez-vous?
Le passé au présent
Quelques idées de sujets - Page 2 Vote_lcap32%Quelques idées de sujets - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Année 4005
Quelques idées de sujets - Page 2 Vote_lcap11%Quelques idées de sujets - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Modelage
Quelques idées de sujets - Page 2 Vote_lcap5%Quelques idées de sujets - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Et si on contait?
Quelques idées de sujets - Page 2 Vote_lcap52%Quelques idées de sujets - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 10 ]
Pas de préférence
Quelques idées de sujets - Page 2 Vote_lcap0%Quelques idées de sujets - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'en aime aucune
Quelques idées de sujets - Page 2 Vote_lcap0%Quelques idées de sujets - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Manirian
Juste là
Manirian


Messages : 373
Date d'inscription : 01/06/2010

Quelques idées de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées de sujets   Quelques idées de sujets - Page 2 EmptySam 3 Juil - 2:19

On reste sur l'idée du nombre de participants limités. Je limiterai à 6. Le chiffre pourra s'élever plus si l'organisation semble bien partie.

@Nuity, c'est noté ^^

@Oz et Ilpa : vous en faites pas, vu que le sujet remporte un certain succès on peut très bien ouvrir deux nouveaux thèmes de nawak. Ca permettra de répartir une bonne partie des gens restant qui ont fait leur fiche perso mais ne peuvent pas encore participer


Bon ben je pense qu'on peut lancer les deux topics "et si on contait" et "le passé au présent".
Donc Nuity et Ilpa vous me les lancez si vous voulez bien? Chacun à 6 participants, comme d'habitude les premiers posteurs sont les participants
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Petit scarabée
Nuity


Messages : 48
Date d'inscription : 26/06/2010

Quelques idées de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées de sujets   Quelques idées de sujets - Page 2 EmptySam 3 Juil - 15:15

oki pas de problème je post soit dans la journée soit demain en fonction de ma connexion internet et de mon scanner x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques idées de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées de sujets   Quelques idées de sujets - Page 2 EmptySam 3 Juil - 16:56

a c'est trop con j'avait pas penser que j'avait déjà le truc de la quenelle!
oh non je peux pas participé... et c'est à ce moment que je demande a mani une autorisation exceptionnel de participé a 2 rp...
je resterait sérieux je le promet!
je n'aurrait aucune absence de toute les vacances et si il y a extra sautez mon tour mais laissé moi participé au 2

même si je connais déjà la réponse...

*avale un peu de café*
Revenir en haut Aller en bas
ilpalazzo
Gros posteur
ilpalazzo


Messages : 204
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : paris

Quelques idées de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées de sujets   Quelques idées de sujets - Page 2 EmptySam 3 Juil - 20:43

Owh... c'est a moi que reviens la lourde charge de lancer le sujet? je peux pas vraiment plancher dessus avant quelques jours alors si quelqu'un se sent d'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilpalazzo.overblog.com
Manirian
Juste là
Manirian


Messages : 373
Date d'inscription : 01/06/2010

Quelques idées de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées de sujets   Quelques idées de sujets - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 1:42

Je plussoie Ilpa si quelqu'un se sent d'attaque, sinon y'a pas de souci pour l'attente ^^
Oz : non. Sauf conditions évoquées ici : https://lesansmot.1fr1.net/autour-du-nawak-f14/les-discussions-autour-des-topics-de-nawak-t30-165.htm en réponse à Tanimodori.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques idées de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées de sujets   Quelques idées de sujets - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 16:09

on bah ok ...
a moins que ilpa veuille attendre...
ça m'étonnerait.
t(inquiète ilpa!
go debut!
Revenir en haut Aller en bas
ilpalazzo
Gros posteur
ilpalazzo


Messages : 204
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : paris

Quelques idées de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées de sujets   Quelques idées de sujets - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 20:04

On aurait pu freezer le sujet le temps que tu te libères, le problème c'est que tu es en debut de quete ^^'

donc nope.
Personne ne s'est lancé a le demarrer? moi pour l'instant je peux juste jeter des coups d'oeil au forum de tps en tps, j'ai pas de temps à moi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilpalazzo.overblog.com
Manirian
Juste là
Manirian


Messages : 373
Date d'inscription : 01/06/2010

Quelques idées de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées de sujets   Quelques idées de sujets - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 21:34

Sinon Oz, tu peux quitter l'autre sujet en faisant un post de départ, genre tu dessines une machine à remonter le temps qui t'avale et disparaît, enfin tu vois le genre. Histoire de partir de quelque part pour arriver autre part avec un lien ^^
Ainsi ça libèrera une place dans l'autre sujet
Revenir en haut Aller en bas
ilpalazzo
Gros posteur
ilpalazzo


Messages : 204
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : paris

Quelques idées de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées de sujets   Quelques idées de sujets - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 23:00

D'ailleurs, si tu trouve la bonne situation, tu peux toujours t'intégrer au sujet en cours de route, mais c'est plutôt casse gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilpalazzo.overblog.com
Invité
Invité




Quelques idées de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées de sujets   Quelques idées de sujets - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 13:22

merci pour l'aide les gars je vais éssayer de m'éjecter du sujet de la quenelle^^
Revenir en haut Aller en bas
Noroi
Dessineux du coin
Noroi


Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2010

Quelques idées de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées de sujets   Quelques idées de sujets - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 19:11

Je peux t'aider si tu veux Oz?
Revenir en haut Aller en bas
ilpalazzo
Gros posteur
ilpalazzo


Messages : 204
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : paris

Quelques idées de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées de sujets   Quelques idées de sujets - Page 2 EmptySam 17 Juil - 1:34

Quelques idées de sujets - Page 2 Img-0129308aydr
Quelques idées de sujets - Page 2 Img-013139sdjha
Quelques idées de sujets - Page 2 Img-013212ftie9

l'idée c'est qu'avec un debut comme celui la, je sais pas comment faire avec tous les participants et les diverses integrations de gens :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilpalazzo.overblog.com
Invité
Invité




Quelques idées de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées de sujets   Quelques idées de sujets - Page 2 EmptySam 17 Juil - 1:40

hey moi je participe! même la quenelle sait que je quitte sont rp...
au pire pour les gens au début tu fait des genre de chibi pas détaillé...des silouhettes.
et un dernier truc...j'aimerait faire un truc a peu près sérieux doncje pense que je vais éviter de partir sur un gros délire...t'est avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
ilpalazzo
Gros posteur
ilpalazzo


Messages : 204
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : paris

Quelques idées de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées de sujets   Quelques idées de sujets - Page 2 EmptySam 17 Juil - 1:46

absolument. on peut aussi faire du fantastique maitrisé.l' Égypte c'est parfait pour ça.
j'ai juste du mal a voir des persos du genre de... celui de kaor s'intégrer de manière fluide au pitch
j'avais pensé au chibi/silhouette mais ça implique que tout le monde accepte de jouer un personnage connaissant déjà les autres ( des amis ça veut dire des relations et des réactions spécifiques, pas de gros bordel ) et ça limite les intégrations fun du style " ha je suis un nomade que vous rencontrez sur la route

enfin bon. je ferais surement le coup facile de la brume qui cache les gens et en jouant avec les pts de vue je devrais pouvoir éviter de montrer qui que ce soit a part moi au début :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilpalazzo.overblog.com
Invité
Invité




Quelques idées de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées de sujets   Quelques idées de sujets - Page 2 EmptySam 17 Juil - 3:33

ilpa fait comme tu le sens!
bois un café et pose toi les bonnes questions!
enfin moi je suis ok et donc je pars vite de la quenelle!
c'est pas contre toi noroi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques idées de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées de sujets   Quelques idées de sujets - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques idées de sujets
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Mot :: Demande de Jeu :: Envie d'un nouveau sujet ?-
Sauter vers: