Sans Mot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion

Aller en bas 
+12
Kaor74
TaniModori
Malcolm
sheron
Priam
Sarkresh
Illugal
-o- Fleya Fan- o-
Manirian
Jimbo
Sumera
Cheu
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cheu
Llama manitou
Cheu


Messages : 231
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 34

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptySam 5 Juin - 15:49

Les demandes d'adhésions pour les quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Sumera
Anesse
Sumera


Messages : 253
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 43
Localisation : dans ses chaussures

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyDim 6 Juin - 0:37

Chers vous, Mesdames et Messieurs des Modos,

Je m'appelle Sumera et en dépit de mes maigres compétences graphiques, je souhaiterais postuler pour être reçue, certes en tant que bleusaille, dans votre groupe très élitiste de Sanmondins. Vous seuls étant habilités à quêter dans la Myriade des Mondes, et souhaitant moi-même parcourir ces vastes contrées luxuriantes, ou pas, en quête de gloire, de sexe d'amour et de richesses, je me présente donc humblement devant vous.

Dans l'attente de votre divine sentence,veuillez agréer chers Modos, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Sumera

PS : oserais-je néanmoins attirer votre aimable attention sur le fait, qu'en tant qu'administratrice de ce forum, il est en mon pouvoir d'en changer les modérateurs ? Je dis ça, je dis rien, hein ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesansmot.1fr1.net
Cheu
Llama manitou
Cheu


Messages : 231
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 34

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyDim 6 Juin - 11:46

Pour moi pas de probleme. Demande d'adhésion 405296
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo
Aède
Jimbo


Messages : 165
Date d'inscription : 01/06/2010

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyDim 6 Juin - 11:49

Idem pour moi, il me semble naturel que tu sois adhérée avec ton super niveau en dessin et les responsabilités que tu as sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manirian
Juste là
Manirian


Messages : 373
Date d'inscription : 01/06/2010

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyLun 7 Juin - 0:09

Et si je dis non, il se passe quoi?

La gueeeerre!
Guerre de Llama !
....
Ouin je dois dormir, c'est plus possible -_-

au fait oui bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Sumera
Anesse
Sumera


Messages : 253
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 43
Localisation : dans ses chaussures

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyLun 7 Juin - 0:30

Citation :
Idem pour moi, il me semble naturel que tu sois adhérée avec ton super niveau en dessin et les responsabilités que tu as sur le forum

Je voudrais juste clarifier que les responsabilités sur le forum n'ont rien à voir là-dedans. Soit j'ai le niveau graphique soit non ^^
Le but de ce recrutement est de veiller à l'homogénéité des participants en termes de qualités graphiques.

Et oui Mani, la guerre de llama est tentante *-* je suis ta femme si tu l'oses !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesansmot.1fr1.net
Jimbo
Aède
Jimbo


Messages : 165
Date d'inscription : 01/06/2010

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyLun 7 Juin - 18:04

Citation :
Je voudrais juste clarifier que les responsabilités sur le forum n'ont rien à voir

J'avais bien compris ^^

C'était juste pour réagir à:

Citation :
oserais-je néanmoins attirer votre aimable attention sur le fait, qu'en tant qu'administratrice de ce forum, il est en mon pouvoir d'en changer les modérateurs ? Je dis ça, je dis rien, hein ...

(mais bon c'est vrai qu'en me relisant ça me semble ambigu)
Revenir en haut Aller en bas
-o- Fleya Fan- o-
Greluche
-o- Fleya Fan- o-


Messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 28
Localisation : je...je sais pas !!!!

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyLun 7 Juin - 19:56

Bonjour
j'aimerais pouvoir faire partie des quêtes de la Myriade des mondes
mais étant donner le nivaux graphique que je faisais sur les sans mot d'avant vous diriez surement non
mais je promet de faire de beaux dessin avec une colo et avec un texte compréhensible =)
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sumera
Anesse
Sumera


Messages : 253
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 43
Localisation : dans ses chaussures

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyLun 7 Juin - 20:08

Bonsoir Fleya

Je suis un peu gênée de dire ça parce que je n'ai pas un niveau exceptionnel non plus, mais je pense qu'effectivement il te manque un peu de technique par rapport à ce qu'on envisage pour la Myriade des Mondes et c'est un peu normal, tu as quelques années de dessin de moins ;p

Toutefois, je te propose de lancer la quête que tu voulais faire en t'appliquant au sein du nawak. Si tes dessins quand tu t'appliques sont de meilleure qualité, je reverrai mon jugement. Et puis c'est pas parce qu'on n'est pas dans le groupe de la Myriade, qu'on a pas le droit de quêter !!! D'ailleurs j'essaierai de participer à ton sans mot si tu veux bien et si je peux (je suis en déplacement toute la semaine à Grenoble et donc pas sur mon ordi fixe).

Lance toi ! et n'hésite pas à me mp si tu veux en parler ou si je peux t'aider à progresser
Revenir en haut Aller en bas
https://lesansmot.1fr1.net
-o- Fleya Fan- o-
Greluche
-o- Fleya Fan- o-


Messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 28
Localisation : je...je sais pas !!!!

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyLun 7 Juin - 20:20

d'accord Very Happy (je comprend tout a fait ton choix ^^Wink
et aussi ... bien sur que oui t'a un niveau exceptionnelle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Illugal
Bierophile et Sosie de Tintin
Illugal


Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2010

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyLun 7 Juin - 21:37

J'aimerai avoir les accords des admins et modos pour ma participation dans la myriade des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Sarkresh
Habitué
Sarkresh


Messages : 133
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyLun 7 Juin - 21:45

J'aimerais aussi participer à l'aventure si du moins vous estimez que j'en suis capable =)
Je promet de faire des efforts en orthographe ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sarkresh.cowblog.fr/
Jimbo
Aède
Jimbo


Messages : 165
Date d'inscription : 01/06/2010

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyLun 7 Juin - 21:48

Perso je donne mon feu vert pour Illugal et Sarkresh Demande d'adhésion 540104

J'aimerais aussi participer mais bon pas sûr que je maîtrise encore assez bien les différentes techniques sur l'ordi (à vous de juger...)
Revenir en haut Aller en bas
Cheu
Llama manitou
Cheu


Messages : 231
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 34

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyLun 7 Juin - 21:50

Pareil !
Les autres faites quelques sans mot nawak pour qu'on vous testes =D Ca sera plus simple sur le fait que de montrer des beaux dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Sumera
Anesse
Sumera


Messages : 253
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 43
Localisation : dans ses chaussures

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyMar 8 Juin - 7:14

Pour Illugal, je peux dire un franc oui parce que je connais la qualité de ses dessins.

Pour les autres, je n'ai vu que peu de choses et donc j'ai du mal à me prononcer. Vous avez l'air d'avoir tous les deux le niveau. On essaie mais je me réserve le droit de censure si vos participations détonnent *-* lol Appliquez vous !

(commence à avoir la pression, va falloir que je m'applique sérieusement aussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesansmot.1fr1.net
Priam
Gros posteur
Priam


Messages : 203
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Huhuhu... ♥

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyMer 23 Juin - 23:59

Bonjour bonjour ! J'aimerai rejoindre la clique, si vous les tous puissants modos m'en jugez capable ♥
Merci par avance de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
Sumera
Anesse
Sumera


Messages : 253
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 43
Localisation : dans ses chaussures

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyJeu 24 Juin - 6:25

Pour moi, c'est ok !! ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://lesansmot.1fr1.net
Manirian
Juste là
Manirian


Messages : 373
Date d'inscription : 01/06/2010

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyJeu 24 Juin - 9:48

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
sheron
Newbie



Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2010

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyJeu 24 Juin - 16:56

pour les prochaines demandes , faudra être raccord avec le titre du forum , faites votre demande "sans mot" , se sera un peu votre " cv " .
Revenir en haut Aller en bas
Illugal
Bierophile et Sosie de Tintin
Illugal


Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2010

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyJeu 24 Juin - 17:06

Super idée !
Revenir en haut Aller en bas
Manirian
Juste là
Manirian


Messages : 373
Date d'inscription : 01/06/2010

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyVen 25 Juin - 9:15

Et si possible allez dans groupes>VIP et faites une demande d'adhésion au passage Smile (sinon c'pas grave on fera ça en manuel Wink )

EDIT : en fait j'ai créé un forum pour les demandes d'adhésion et les commentaires qui est accessible en lecture et écriture à tous les membres et le forum de quêtes qui n'est accessible qu'en lecture aux membres et en écriture pour modos, admins et VIP. Ainsi on ne risque pas de voir des posteurs fous dans cette section Wink

EDIT2 : Tous les participants actuels ont été ajoutés au groupe VIP ainsi que Priam qui vient d'être accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm
Petit scarabée
Malcolm


Messages : 34
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Québec !

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyVen 25 Juin - 17:55

Bonjour à tous ^^ J'aurais une petite question avant de faire mon "cv": Est-ce que le style "brouillon" est accepté ? J'ai beau faire tout ce que je peux, c'est toujours horrible et très difficile pour moi de faire de beaux lines tout parfais et tout propres = =' Je vais faire attention tout de même pour ne pas exagérer bien sure.
Donc, ça vaut la peine que je fasse un "cv" sachant ça ?
Revenir en haut Aller en bas
sheron
Newbie



Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2010

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyVen 25 Juin - 18:43

en gros si il y a une sélection c'est surtout pour que le se soir des histoir d'un niveau graphique plus élevé que dans les reste du forum , donc pour répondre a ta question , oui le brouillon est accepté a condition que se soit de très très jolie brouillon .
( je vais consulté et je vient te redonné un complément de réponse . )

( bon faudra aussi que je change la couleur de mon pseudo car la sa genre le "simple" membre qui se la pète a donné des réponses de modo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
TaniModori
Petit scarabée
TaniModori


Messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Dans ton cul !

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyVen 25 Juin - 20:19

Hellow,

Juste une question : vous demandez de rédiger (enfin, dessiner) un CV, mais qu'est-ce qu'on met dedans ? Oo Et on s'y prend comment ? Une simple petite bd (comme l'a fait Priam dans sa présentation) convient ou pas ? (un peu plus élaborée quand même) Ah, et est-ce qu'on peut montrer ce qu'on fait d'habitude ? Parce que sur ce forum, j'ai pris l'habitude de dessiner en SD, mais généralement je dessine dans un style un peu plus "mature".
Revenir en haut Aller en bas
http://tanimodori.illustrateur.org
sheron
Newbie



Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2010

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyVen 25 Juin - 20:29

et bien pour ton cv , fait se qui te plairait de voir pour choisir une personne avec qui tu voudrait construire une histoire ; donc sont contenue n'es pas très important faut juste que se que tu nous aurais dit par écris se retrouve dans un dessin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Mot :: Myriade des Mondes :: Demande d'adhésion et commentaires-
Sauter vers: