Sans Mot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Demande d'adhésion

Aller en bas 
+12
Kaor74
TaniModori
Malcolm
sheron
Priam
Sarkresh
Illugal
-o- Fleya Fan- o-
Manirian
Jimbo
Sumera
Cheu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sumera
Anesse
Sumera


Messages : 253
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 43
Localisation : dans ses chaussures

Demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 2 EmptySam 26 Juin - 9:26

Il n'y a aucune restriction quant au style. Tu peux très bien d'ailleurs faire des fiches en style mature + en style chibi. Et je pense pas qu'Illu nous fasse du style Chibi SD de si tôt X) donc certains participants ont un style mature.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesansmot.1fr1.net
Sarkresh
Habitué
Sarkresh


Messages : 133
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 2 EmptySam 26 Juin - 10:56

Pardon désolée, y'a un truc que j'ai pas suivi. J'ai cherché mais n'ai pas trouvé. C'est quoi ce groupe VIP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sarkresh.cowblog.fr/
Sumera
Anesse
Sumera


Messages : 253
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 43
Localisation : dans ses chaussures

Demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 2 EmptySam 26 Juin - 11:00

Tu en fais déjà partie et tu peux le retrouver dans "groupes" juste à côté de Profil ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://lesansmot.1fr1.net
Kaor74
Gros posteur
Kaor74


Messages : 192
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30

Demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 2 EmptySam 26 Juin - 11:15

j'aimerais faire partie du groupe "VIP", même si je sais que ce que j'ai fourni est asser... bref. Si vous voulez que je fasse mes preuves, pas de problème \o\
Je sais que mon niveau reste asser moyen, mais si je peux rejoindre la myriade, je ferait tous a la main (parce que le pc c'est vraiment... bof).
Revenir en haut Aller en bas
Sarkresh
Habitué
Sarkresh


Messages : 133
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 2 EmptySam 26 Juin - 11:46

Sumera a écrit:
Tu en fais déjà partie et tu peux le retrouver dans "groupes" juste à côté de Profil ;p

Ça d'accord, mais C KWA ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sarkresh.cowblog.fr/
Sumera
Anesse
Sumera


Messages : 253
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 43
Localisation : dans ses chaussures

Demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 2 EmptySam 26 Juin - 11:50

Quand tu es membre tu peux voir la partie quête dans myriade des mondes. Autrement, elle n'est pas accessible ^^
Merci Mani d'ailleurs !

Kaor, pour l'instant je ne me prononce pas, j'attends l'avis des autres modo ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://lesansmot.1fr1.net
Sarkresh
Habitué
Sarkresh


Messages : 133
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 2 EmptySam 26 Juin - 12:19

Ah cool !! D'accord, merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sarkresh.cowblog.fr/
Manirian
Juste là
Manirian


Messages : 373
Date d'inscription : 01/06/2010

Demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 2 EmptySam 26 Juin - 15:59

Sumera a écrit:
Quand tu es membre tu peux voir la partie quête dans myriade des mondes. Autrement, elle n'est pas accessible ^^
Merci Mani d'ailleurs !

Kaor, pour l'instant je ne me prononce pas, j'attends l'avis des autres modo ;p

Chtite précision en fait tu peux la voir si t'es pas dans le groupe mais tu ne peux pas poster dedans car ce serait dommage que les petits scarabées ne puissent pas voir le travail des grands scarabées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sumera
Anesse
Sumera


Messages : 253
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 43
Localisation : dans ses chaussures

Demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 2 EmptySam 26 Juin - 16:03

Oki pardon oh grande Mani tout du site ;p [/mauvais jeu de mot]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesansmot.1fr1.net
Manirian
Juste là
Manirian


Messages : 373
Date d'inscription : 01/06/2010

Demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 2 EmptySam 26 Juin - 16:08

@Kaor : Après concertation on a préféré refuser ta demande cette fois-ci mais bien entendu tu pourras te représenter plus tard. On attend de voir un peu d'amélioration dans ton travail et la reprise des feutres semble plaire à plusieurs d'entre nous donc ce serait peut-être une bonne voie à explorer avant ta nouvelle demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yad
Dessineux du coin
Yad


Messages : 98
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ses pensées.

Demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 19:57

Très chers modérateurs, et adhérents de la myriade des mondes, contrairement à ce que l'on pourrait croire, je ne vous demande point de faire parti de votre petit groupe (du moins pas pour l'instant), mais je voudrais simplement savoir, à quoi cela sert qu'une histoire soit plus belle à regarder, ne serait-ce que pour satisfaire son ego et se sentir supérieur aux autres? Je ne dis point que cela est mal, peut-être vais-je me joindre à vous un jour, mais je me pose simplement des questions.
Cordialement, Yad.
Revenir en haut Aller en bas
Manirian
Juste là
Manirian


Messages : 373
Date d'inscription : 01/06/2010

Demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 20:12

Je pense que la réponse est dans les règles :
"Nous nous excusons de cet "élitisme" qui nous semble nécessaire afin de maintenir le dynamisme et la cohérence dans des histoires plus élaborées. Nous souhaitons donc nous assurer que toutes les participations de cette section aient un niveau graphique et narratif cohérent. "
Mais bon pour le moment ça a pas trop marché. Enfin on a vu le problème dans différents sans mots, des membres d'un niveau graphisme assez bas participent sans forcément arrivé à exprimer l'histoire qu'ils veulent et ça résulte dans une chose qui peut être très difficile à transcrire et à comprendre, ce qui finit par rebuter les gens qui font plus d'efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Yad
Dessineux du coin
Yad


Messages : 98
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ses pensées.

Demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 11:52

D'accord, oui c'est pas faux, j'ai vu dans quelques sans mot des participations que je n'ai pas vraiment comprises x) C'est vrai que ça marche pas vraiment votre truc pour l'instant >.< Et j'avais une idée à tout hasard : Ce serait drôle si, pour voir si le candidat mérite d'accéder à la myriade des mondes, il fasse un exemple de participation! Pour montrer ce que ça donne quand il s'applique, si le côté narratif est bon, etc ... Une fausse participation quoi, et on pourrait faire un faux sans mot regroupant les participations! Ce serait pas mal non? C'est sur que ça donne du travail, mais JUSTEMENT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manirian
Juste là
Manirian


Messages : 373
Date d'inscription : 01/06/2010

Demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 14:43

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire. Vous êtes censés vous appliquer pour les sans-mots normaux, c'est ça qui nous montre si vous arrivez avoir une constance dans les efforts et vu comment en ce moment y'a pas beaucoup de posts, c'est pas très engageant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yad
Dessineux du coin
Yad


Messages : 98
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ses pensées.

Demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 16:57

Bon c'est pas grave, je comprends. Moi aussi je trouve ça triste que peu de personnes s'y mettent à fond pour le sans mot ... par exemple je me retrouve seule avec chibistar dans notre sans mot ... J'ai parlé à Chibi-chan, mais elle ne trouve pas d'idées, mais d'un coté si aucune personne de son côté ne bouge non plus ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Manirian
Juste là
Manirian


Messages : 373
Date d'inscription : 01/06/2010

Demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 17:06

Peut-être pouvez-vous vous entraîner dans l'arène en attendant et si ce n'est que ça, je veux bien me créer un perso pour vous rejoindre, dis-moi juste dans quel topic vous êtes parce que je sais plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yad
Dessineux du coin
Yad


Messages : 98
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ses pensées.

Demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 20:17

on est dans "Dans la peau d'un héros", mais je vais me débrouiller pour contacter Noroi et Oz Gluck! Mais si tu as envie tu peux toujours nous rejoindre bien évidemment ^^ Bon je pense qu'on s'égare du sujet du topic, je vais donc tranquillement m'en aller, merci pour tes réponses claires et précises Mani Smile
Revenir en haut Aller en bas
ilpalazzo
Gros posteur
ilpalazzo


Messages : 204
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : paris

Demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 21:01

Peut être que la plupart des participants sont juste overbooké? ( ma rentrée n'étant que le 17 nov, c'est normal que je puisse trainer içi souvent par exemple)
Et puis c'est clair que j'ai pas d'idée pour continuer mon histoire. j'vais essayer de poster quand même le plus vite possible mais bon, je cherche depuis un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilpalazzo.overblog.com
PZ-Evo
Newbie
PZ-Evo


Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2011

Demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 18:18

Demande d'adhésion - Page 2 Etmoi
Revenir en haut Aller en bas
Seikame
Gros posteur
Seikame


Messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne (Morbihan)

Demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 20:02

Bon, alors elle, elle s'est au moins mise tous les mâles du jury dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-une-fougere.blogspot.com/
PZ-Evo
Newbie
PZ-Evo


Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2011

Demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 20:10

Et les bi-curieuses du jury ! Wink

(Ah, et amies lesbiennes, je ne vous oublie pas non plus !)
Revenir en haut Aller en bas
Manirian
Juste là
Manirian


Messages : 373
Date d'inscription : 01/06/2010

Demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 16:23

Je veux bien même si c'est un peu mort ici ces derniers temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
ilpalazzo
Gros posteur
ilpalazzo


Messages : 204
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : paris

Demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 2 EmptySam 12 Fév - 22:45

Je veux faire partie du jury! Demande d'adhésion - Page 2 884838

Il ne risque pas d'y avoir beaucoup de réponses dans cette partie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilpalazzo.overblog.com
Manirian
Juste là
Manirian


Messages : 373
Date d'inscription : 01/06/2010

Demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 18:26

si ça peut te faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
ilpalazzo
Gros posteur
ilpalazzo


Messages : 204
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : paris

Demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 12:45

C'est juste pour pouvoir avantageusement placer ma tête Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilpalazzo.overblog.com
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Mot :: Myriade des Mondes :: Demande d'adhésion et commentaires-
Sauter vers: