Sans Mot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un nouveau forum.

Aller en bas 
+4
Kaor74
legolemsurdesoi
Priam
Seikame
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Priam
Gros posteur
Priam


Messages : 203
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Huhuhu... ♥

Un nouveau forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum.   Un nouveau forum. - Page 2 EmptySam 26 Nov - 21:03

Faut toujours mettre le texte en dernier, sur une seconde sauvegarde de la bann'! è_é ... j'ai fini par le comprendre quand on m'a demandé de le déplacer sur une de mes bannières où j'avais passé un long, long moment. Comment dire? Dans les cas-là, on apprend vite de ses erreurs‼ x-D Pencil Garden fait rêver, et Draw Dein Destin, rien que pour sa prononciation bondissante (doooing!), sûr que c'est d'un autre "ressort". x-P Après, c'est mon titre — il est parfaitement normal que je fasse tout un fromage dessus.

C'est vrai que l'idée des personnages, à part faire des flattés ici et des gênés là-bas ... je pense qu'il faudrait véritablement opter pour quelque chose de plus impersonnel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaor74
Gros posteur
Kaor74


Messages : 192
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30

Un nouveau forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum.   Un nouveau forum. - Page 2 EmptySam 26 Nov - 22:47

Je pense aussi que mettre des personnages d'ici sur le nouveau forum, ça ferais un peu trop "élitiste".
Revenir en haut Aller en bas
Seikame
Gros posteur
Seikame


Messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne (Morbihan)

Un nouveau forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum.   Un nouveau forum. - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 0:32

Ok, élitiste je sais pas, mais "club privé" un peu trop ouais... ça ferait bof pour ceux qui arriveraient après. Des randoms persos donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-une-fougere.blogspot.com/
legolemsurdesoi
Habitué
legolemsurdesoi


Messages : 147
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30
Localisation : dans une boite de nuit ^^

Un nouveau forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum.   Un nouveau forum. - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 19:19

that's look good ...
humm une question !Est ce qu'on pourra crée des galerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Manirian
Juste là
Manirian


Messages : 373
Date d'inscription : 01/06/2010

Un nouveau forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum.   Un nouveau forum. - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 11:39

Juste pour dire de ne pas hésitez à mettre le lien ici. Le forum fermera sûrement à votre départ. En fait je l'ai juste gardé ouvert parce que je considérai que tant que des gens passaient, ça valait la peine. Dès que vous aurez créé le nouveau forum, je supprimerai tous les sujets hors dessin et je changerai la bannière pour mettre le lien vers votre forum.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
legolemsurdesoi
Habitué
legolemsurdesoi


Messages : 147
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30
Localisation : dans une boite de nuit ^^

Un nouveau forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum.   Un nouveau forum. - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 19:53

a très bien c'est parfait sa Smile .
je vais en profité pour changer santa mon avatar .
Revenir en haut Aller en bas
Seikame
Gros posteur
Seikame


Messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne (Morbihan)

Un nouveau forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum.   Un nouveau forum. - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 0:34

Merci Manirian ! Pour l'instant il n'y a que l'adresse qui existe, je voulais tester pour savoir comment renommer au cas où. Donc pas encore de lien qui mériterait d'être donné.
Je pense prendre un design simple pour commencer, puis ceux qui en auront à proposer pourront améliorer.

Pour donner des nouvelles de comment ça avance, un ami a réussi à me motiver pour faire un cadavre exquis façon arène, pour le moment il ne fait que 5 pages et je ne sais pas si ça sera digne de figurer en section principale, mais ça fera de la matière et, je l'espère donnera envie aux gens d'essayer ou de réessayer. Je commence à avoir quelques idées de lieux et de quêtes possibles aussi.

Et pour les galeries, Golem, je laisse mon veto au placard, tant qu'elles sont dans une section bien à part. (Huhu, ça rime !) ça restera un forum de dessin, donc il n'y a pas de raison. On va pas vous forcer à faire que du dessin version RP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-une-fougere.blogspot.com/
Tsuki
Petit scarabée
Tsuki


Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Derrière toi! BOUH! Mouahahaha!

Un nouveau forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum.   Un nouveau forum. - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 20:41

J'ai retrouvé une page que j'avais préparé pour un des sujets du forum. Est-ce que les anciens posts vont être repris ? Ou ça risque d'être trop compliqué ? (faudrait que toutes les personnes concernées soient encore là et qu'elles veuillent bien le reprendre...). S'il n'y a pas possibilité de reprendre, je garderai la page suivante (au brouillon) pour poster sur mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://2mad-2gether.over-blog.com
Seikame
Gros posteur
Seikame


Messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne (Morbihan)

Un nouveau forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum.   Un nouveau forum. - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 23:47

Ce qui est certain c'est que le nouveau forum fournira le lien de celui-ci.

Je vois pas comment ça serait possible de recontacter tous les gens concernés, certains ne passent plus et n'ont pas laissé d'adresse pour les joindre... Mais si c'est une suite directe tu peux encore poster là pour notre bon plaisir si tu le souhaite.

Je me répète, même si c'est moi qui prend l'initiative et essaye de lancer le machin, je ne veux pas devenir le grand manitou. Si le plus grand nombre est d'accord pour transposer un sujet et se donne les moyens pour continuer, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-une-fougere.blogspot.com/
sylk
Dessineux du coin
sylk


Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34

Un nouveau forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum.   Un nouveau forum. - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 11:00

hey ^^, salut a tous, ça fait un bail.
C'était juste pour vous prévenir que je suis encore vivant et donc que je suis ça de très très près.
Je ne suis pas contre pour continuer les précédents posts même si j'aimerais peut être par la suite déléguer beaucoup plus la création du scénario commencé... En effet vouloir "contrôler" seul cette partie était selon moi une mauvaise idée car cela a tout simplement fait "tombé le soufflé" à ma disparition et c'était véritablement prétentieux de ma part Embarassed bref notre reconstruction prendra du temps mais notre réveil est proche Twisted Evil .
Comme disait notre ami Lovecraft: "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au cours des siècle peut mourir même la mort."
Revenir en haut Aller en bas
Seikame
Gros posteur
Seikame


Messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne (Morbihan)

Un nouveau forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum.   Un nouveau forum. - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 16:55

En fait chaperonner une partie ça peut le faire, mais il faut prévoir ses absence, et espacer d'avantage ses posts pour pas se tuer à la tâche. Je pense notamment à Hildebear dans le SM2, ses apparitions recadraient très bien, et ce ne sont pas ses absences qui ont flinguées le topic à mon avis, plutôt le surnombre de participants qui se faisait sa propre histoire dans son coin, oubliant totalement la quête qui avait été proposée.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-une-fougere.blogspot.com/
Manirian
Juste là
Manirian


Messages : 373
Date d'inscription : 01/06/2010

Un nouveau forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum.   Un nouveau forum. - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 9:02

Au fait Seikame je peux recontacter tout le monde hein! De base quand tu t'inscris tu mets ton adresse mail, j'ai donc les adresses de tout le monde. Il me suffit d'envoyer une newsletter en donnant le nouvel url. Bien sûr certains auront peut-être changé d'adresse mais ça conserve une bonne part des gens présents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seikame
Gros posteur
Seikame


Messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne (Morbihan)

Un nouveau forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum.   Un nouveau forum. - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 15:43

Oh, j'avais pas pensé à ça, ce sera utile oui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-une-fougere.blogspot.com/
Priam
Gros posteur
Priam


Messages : 203
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Huhuhu... ♥

Un nouveau forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum.   Un nouveau forum. - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 23:14

C'est bien d'apprendre que ça avance! ^^ J'ai hâte de voir ce que ça donnera! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Seikame
Gros posteur
Seikame


Messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne (Morbihan)

Un nouveau forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum.   Un nouveau forum. - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 23:44

J'ai enfin trouvé une idée pour les personnages lanceurs du forum, qui pourraient aussi être les avatars des juges et des modos.

J'essaye d'attaquer l'habillage ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-une-fougere.blogspot.com/
Priam
Gros posteur
Priam


Messages : 203
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Huhuhu... ♥

Un nouveau forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum.   Un nouveau forum. - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 18:55

*ö* Personnages lanceurs? Une intrigue est sous-entendue?? :-3 Je veux savoir! ... mais pas dans les détails: ceux-là viendront avec le tout. Un oui ou un non, c'est tout. Même si je n'oblige à aucune réponse! U_u [range son bazooka]
Revenir en haut Aller en bas
Seikame
Gros posteur
Seikame


Messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne (Morbihan)

Un nouveau forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum.   Un nouveau forum. - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 19:45

Je propose quelque chose. La suite dépendra de nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-une-fougere.blogspot.com/
Priam
Gros posteur
Priam


Messages : 203
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Huhuhu... ♥

Un nouveau forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum.   Un nouveau forum. - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 19:57

Youpi! Une intrigue! \o/ Les premières ici où je voulais aller se sont toutes faites bouffer par tout le monde avant que j'y jette un œil. x-D

Heureusement, sinon il serait parti avec—mon œil, je veux dire. ;:-|
Revenir en haut Aller en bas
Seikame
Gros posteur
Seikame


Messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne (Morbihan)

Un nouveau forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum.   Un nouveau forum. - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 20:27

Tes posts sont souvent trèèès tordus tant tu développes les images que tu utilises ! ^^

Intrigue n'est pas exactement le mot tel que je vais proposer la chose, mais pourrait le devenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-une-fougere.blogspot.com/
Seikame
Gros posteur
Seikame


Messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne (Morbihan)

Un nouveau forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum.   Un nouveau forum. - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 0:14

En fait j'y pense que maintenant...
Mais comme on sait qu'on peut changer l'adresse d'un forum facilement, pourquoi on changerait pas celle ci, pour nommer le nouveau "Sans Mot" à nouveau ?

Je propose mais on pourra toujours changer ! Vous en dites quoi pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-une-fougere.blogspot.com/
Kaor74
Gros posteur
Kaor74


Messages : 192
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30

Un nouveau forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum.   Un nouveau forum. - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 0:39

Ben ça dépend.
Si on change l'adresse, faut aussi changer le design et mettre les anciens sujets dans un coin :3
Revenir en haut Aller en bas
sylk
Dessineux du coin
sylk


Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34

Un nouveau forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum.   Un nouveau forum. - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 9:40

je rêve de verte contré sans méchant, un esprit aussi tordu soit il est fatigué de jouer le même personnage diabolique ^^. Qui a parlé d'un nouveau méchant pour faire du changement en phase avec un nouveau forum? MOI gnarc gnarc

vive les crèpes
Revenir en haut Aller en bas
Seikame
Gros posteur
Seikame


Messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne (Morbihan)

Un nouveau forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum.   Un nouveau forum. - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 14:33

@Kaor : Juste l'adresse pour pas tomber sur l'ancien forum quand on lance une recherche, il peut garder le même titre, c'est juste pour pas s'embêter à tout le temps écarter le forum mort dans les moteurs de recherche.

@Sylk : ça tombe bien parce que pour l'instant j'ai pas du tout réfléchis à d'éventuels antagonistes ! Si ce ne sont la faune et la flore potentiellement caractérielle ou affamée...
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-une-fougere.blogspot.com/
Mel-de-ly
Gros posteur
Mel-de-ly


Messages : 234
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30

Un nouveau forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum.   Un nouveau forum. - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 18:30

ouais ça serait pas mal de changer d'adresse, pour les raisons que tu site Seikame.
À quand ce nouveau forum sera prêt, environ? Et est-ce que tu as besoin d'aide ou ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://mel-de-ly.cowblog.fr
Seikame
Gros posteur
Seikame


Messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne (Morbihan)

Un nouveau forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum.   Un nouveau forum. - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 22:03

Je ne sais pas vraiment quand je pourrais vous montrer ça, 2 ou 3 semaines si je m'y met sérieusement. J'ai mis du temps à découvrir l'éditeur de thème. L'aide pour l'instant ça va, je vais juste proposer quelques bases mais par la suite je compte sur vous pour qu'on améliore ça !

Et oui je commence à me dire que garder le nom de Sans mot n'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-une-fougere.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Un nouveau forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum.   Un nouveau forum. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau forum.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum !
» Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde
» Les règles du Forum
» Habillage du forum
» le forum se meurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Mot :: Le comptoir des Blablas :: La boîte à Suggestion-
Sauter vers: