Sans Mot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveau forum !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seikame
Gros posteur
Seikame


Messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne (Morbihan)

Nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Nouveau forum !   Nouveau forum ! EmptySam 18 Fév - 16:32

Voilà, je vous ai fait un peu attendre mais le voici !

http://sansmot.forumgratuit.org/

Alors tout d'abord il n'est pas vraiment fini, j'ai fais ça en passant quelques minutes chaque soir, l'avançant par à coups donc il y a sans doute plein de trucs qui clochent encore.

Ensuite, je vous en conjure, ne courrez pas dans les couloirs ! Pas de précipitation, ne faisons pas la même erreur qu'ici, ne nous laçons pas dedans avant qu'il soit bien prêt.

Pourquoi je vous le montre s'il n'est pas fini alors ?
Si vous allez y faire un tour vous verrez qu'il y a deux profils correspondant aux petits personnages sur la bannière. Ces personnages sont les profils de ceux qui jugeront si un membre est suffisamment apte à participer à la partie principale du forum. (ce qui ici aurait du être la myriade des mondes, qui hélas n'a eu de principale que le nom puisque presque personne n'y a participé) ce sont aussi eux qui gèreront en grande partie le forum.

Donc vous vous doutez bien que pour le moment c'est moi qui suis l'admin, mais comme je n'ai aucune expérience là dedans, je souhaiterais que quelqu'un d'un peu plus féru là dedans me remplace ou au moins m'épaule. De toute manière il manque aussi 3 autres personnes pour tenir les rôles de modérateurs. En gros si vous connaissez quelqu'un de très critique niveau dessin, ou si vous pensez faire l'affaire, merci d'envoyer un message au profil de Cil, en suivant les instructions de l'annonce.


Je vous laisse lire un peu ce qu'il y a d'écrit, me dire ce que vous en pensez, de ça et du thème qu'on changera sans doute par la suite.

ET soyez prévenus, pour éviter toute activité prématurée comme je le disais au début, je supprimerais tout message hors des catégories "Registre" et "Blablatorium" ! Pas la peine non plus de demander un rite de passage puisque personne n'est encore là pour vous juger selon ce principe.


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-une-fougere.blogspot.com/
Mel-de-ly
Gros posteur
Mel-de-ly


Messages : 234
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30

Nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !   Nouveau forum ! EmptySam 18 Fév - 17:30

Dis donc c'est drôlement bien fait tout ça! Smile
Maintenant il faut le faire vivre, mais en commençant en douceur comme tu l'as dis, sinon on va refaire les même erreurs.

En tout cas, le temps de me trouver/faire un avatar et je m'inscris.
Question: On est pas obligé de reprendre le personnage que l'on avait sur ce forum? Parce que j'aimerais bien en changer...

Et notre pseudo n'est pas obligé d'être le nom de notre personnage? (dans ce cas on pourrait préciser le nom de notre personnage sur notre profil ou dans notre signature parce que sinon on pourrait se perdre entre notre pseudo et le nom de notre personnage, enfin je m'emporte là. -_- )

Bref, je suis impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
http://mel-de-ly.cowblog.fr
Seikame
Gros posteur
Seikame


Messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne (Morbihan)

Nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !   Nouveau forum ! EmptySam 18 Fév - 19:02

Pas obligé non bien sûr. Même si j'ai toujours aimé les couleurs du tiens, libre à toi de changer !

Le pseudo non plus, puisque dans certains cas il est possible de jouer plusieurs personnages, alors ça peut aussi ne correspondre à aucun d'entre eux. On a eu l'exemple relativement récent ici avec Jaxy et Carmen !
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-une-fougere.blogspot.com/
Mel-de-ly
Gros posteur
Mel-de-ly


Messages : 234
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30

Nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !   Nouveau forum ! EmptySam 18 Fév - 21:47

Ah oui, c'est vrai. Mais je préfère être sûre à 100% plutôt que de faire une bêtise.

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mel-de-ly.cowblog.fr
Manirian
Juste là
Manirian


Messages : 373
Date d'inscription : 01/06/2010

Nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !   Nouveau forum ! EmptyDim 19 Fév - 21:58

Je vais y faire un tour, n'hésite pas à m'envoyer un MP sur Maliki comme tu l'as déjà fait pour me prévenir de l'ouverture officielle afin que je m'occupe de la mise en place de la redirection depuis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kaor74
Gros posteur
Kaor74


Messages : 192
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30

Nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !   Nouveau forum ! EmptyLun 20 Fév - 1:30

Ha chouette, du concret ! C'est cool de voir que ça avance et j'aime bien le principe des 4 modo (d'ailleurs en passant, est-ce que les modo seront sur un compte annexe à celui de l'utilisateur, et donc les modo totalement anonyme?).

Bref, j'attends de voir la suite (et j'te souhaite aussi bon courage aussi en passant hein, parce que tu prend un peu de ton temps pour ce projet et que je compte bien donner un peu du mien en retour).
Revenir en haut Aller en bas
Seikame
Gros posteur
Seikame


Messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne (Morbihan)

Nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !   Nouveau forum ! EmptyLun 20 Fév - 1:54

Pour répondre rapido, oui compte à part, en théorie ils ne dessineront pas, le but est justement de rester anonyme.

Et de rien, je fais ça de bon coeur, j'espère juste que ça va marcher cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-une-fougere.blogspot.com/
Priam
Gros posteur
Priam


Messages : 203
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Huhuhu... ♥

Nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !   Nouveau forum ! EmptyLun 20 Fév - 23:08

Je ne m'attendais pas à ce que ce soit si rapide! °ö°
Enfin mon vœu de toujours se réalise: je peux avoir un aperçu des cadeaux de Noël avant l'heure! \o/

Je vais potasser tout ça, me trouver un avatar et y pointer mon nez! :-3
Revenir en haut Aller en bas
Seikame
Gros posteur
Seikame


Messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne (Morbihan)

Nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !   Nouveau forum ! EmptyMar 21 Fév - 1:19

ça a été rapide parce qu'il n'est pas encore vraiment en place ! ^^

Ya encore quelques réglages à faire avant de le lancer pour de bon, donc prends ton temps pour t'y installer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-une-fougere.blogspot.com/
Priam
Gros posteur
Priam


Messages : 203
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Huhuhu... ♥

Nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !   Nouveau forum ! EmptyMar 21 Fév - 11:26

J'ai tout lu! (Je . . . SAIS LIRE?! °_°) Mais je le fais quand même tant que j'y pense (ma cervelle de gerbille a cette fâcheuse manie de reporter des tâches à dans trois ans ou plus :-B)! ^^ Je courrai pas dans les couloirs. D'ailleurs, j'ai déjà mis une camisole pour les bras. J'ouvrirai pas les portes, comme ça.

Si jamais y a besoin d'un bout de code CSS qui fait joli mais sert à rien, je peux bidouiller quelques lignes (sans partir dans la supersophistication genre l'image change en dégradé lent quand on passe le curseur dessus puis revient à l'originale en dégradé rapide quand on part) si ça peut aider, même si c'est basique (et que je touche pas au javascript). Voilà voilà! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !   Nouveau forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau forum.
» Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde
» Les règles du Forum
» Habillage du forum
» le forum se meurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Mot :: Le comptoir des Blablas :: Collab et projets-
Sauter vers: