Sans Mot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le forum se meurt

Aller en bas 
+12
Kaor74
Tsuki
Sumera
yeliza
Seikame
ilpalazzo
plume
Mel-de-ly
LouBrou
Nuity
Manirian
booklett
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Seikame
Gros posteur
Seikame


Messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne (Morbihan)

le forum se meurt  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum se meurt    le forum se meurt  - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 16:06

Ben pour le moment vous n'avez pas l'air hostiles à l'idée en effet. Donc youpi.

On pourrait peut-être ouvrir un sujet pour parler de la construction de ce nouveau forum ? Pour commencer faudrait lui trouver un nom à ce petit...
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-une-fougere.blogspot.com/
Tsuki
Petit scarabée
Tsuki


Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Derrière toi! BOUH! Mouahahaha!

le forum se meurt  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum se meurt    le forum se meurt  - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 18:37

Bonjour/bonsoir à tous !

Je n'ai absolument rien contre un règlement plus strict, et l'idée de test à passer me parait très bien, voire excellente ! Perso, je ne suis pas certaine d'y arriver mais au moins, si je rate, je travaillerai plus pour m'améliorer dans mon coin avant de retenter (si retenter est possible ; après une période donnée par exemple ? genre une tentative tous les mois ou les deux mois ?). Suis-je maso d'être d'accord pour resserrer la ceinture ? Non, c'est juste que j'ai besoin d'un minimum de discipline, sinon je me décourage vite (comme vous avez pu le constater) à moins d'avoir une idée qui me prend la tête et qui me plait tellement que je la développe jusqu'à épuisement (ce qui n'arrive pas souvent, hélas). Et le dessin reste plutôt un passe-temps pour moi (d moins pour le moment) donc le découragement se fait encore plus vite Sad

En conclusion, si un autre forum se fait, je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://2mad-2gether.over-blog.com
Seikame
Gros posteur
Seikame


Messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne (Morbihan)

le forum se meurt  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum se meurt    le forum se meurt  - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 18:42

Salut ! Pour ce qui est de repasser le test, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas le refaire immédiatement, même si une progression d'un jour sur l'autre serait surprenante. Il y aurait aussi la possibilité de se faire repêcher automatiquement une fois qu'on aurait bien progressé dans le nawak. Bref l'échec n'entrainera jamais de refus définitif.

Je viens de voir que tu t'étais pas mal remise à gribouiller sur un autre blog, content de te revoir active !
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-une-fougere.blogspot.com/
Tsuki
Petit scarabée
Tsuki


Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Derrière toi! BOUH! Mouahahaha!

le forum se meurt  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum se meurt    le forum se meurt  - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 14:49

Salut Seikame !

Ok, pour le test ! Ça me convient Smile

Oui, j'ai refait un blog récemment. D'ailleurs, je vais peut-être déménager car la plate-forme que j'ai prise ne convient pas à mes attentes (Over-blog, c'est pas si mal finalement ! ) Et j'essaie de faire autre chose que du dessin ou de la BD. En ce moment, je suis plutôt motivée, c'est pour ça que je saute sur l'occasion de trouver un moyen de garder la flamme qui brûle en moi le forum se meurt  - Page 3 71313

De mon côté, j'ai vu que ton site a pris forme et que tu continues la BD, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://2mad-2gether.over-blog.com
Kaor74
Gros posteur
Kaor74


Messages : 192
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30

le forum se meurt  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum se meurt    le forum se meurt  - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 19:07

Un autre forum? Mais... Mais carrement ouai!

Quand je suis arriver ici, mon niveau été loin d'être énorme (un peu faiblard même), sans parler de ma flemme quasi légendaire dans mon patelin du nord. Mais là maintenant, repartir sur des nouvelles bases, avec en plus Seikame (que je sais très, mais alors très motivé quand il se lance dans quelque chose), c'est vraiment cool et j'en ferais partit.

Bon courage pour la suite (on me vois pas, mais je vous regarde de loin)
Revenir en haut Aller en bas
Seikame
Gros posteur
Seikame


Messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne (Morbihan)

le forum se meurt  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum se meurt    le forum se meurt  - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 21:21

Ben moi qui pensais crouler sous les contestations en annonçant ça... Content de voir que ça passe bien auprès de vous, je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-une-fougere.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





le forum se meurt  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum se meurt    le forum se meurt  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum se meurt
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les règles du Forum
» Habillage du forum
» Nouveau forum !
» Un nouveau forum.
» Affichage accueil du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Mot :: Le comptoir des Blablas :: Discussions Générales-
Sauter vers: