Sans Mot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 un truc au bout de la ...............

Aller en bas 
+6
Sarkresh
Cheu
Mel-de-ly
Sumera
-o- Fleya Fan- o-
sheron
10 participants
AuteurMessage
sheron
Newbie



Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2010

un truc au bout de la ............... Empty
MessageSujet: un truc au bout de la ...............   un truc au bout de la ............... EmptyMer 9 Juin - 20:47

salut

bon go :

- sheron
- age a déterminé si on compte age mental ou réel
- fautes ? ben oui toute forcement , il y a pas de plaisir a être trop sérieux faut tout savoir détourné du français a l'irl
-critique : toujours
- dessin ? ben oui mais une flemme énorme m'en empêche et de plus pas l'envie d'acheter un scan , je dessine toujours en noir et blanc d'une car je ne sais pas mettre en couleur et de deux ben j'aime le noir et blanc ( et même plus les croquis )

- en gros pourquoi je vient ici ? , ben plutôt que d'être un banal anonyme qui observe , autant le faire savoir , et puis qui sais , un jour viendra ou je vous montrerais mon non talent .

- a oui illugal n'es pas le seul a être dans le btp , je le rejoint moi aussi sauf que mon boulot es bien plus " propre " que le siens , pour ceux qui veulent savoir c'est a base de neutre , phase , terre , croisement de neutre , inter diff , u=r * i etc ....
Revenir en haut Aller en bas
-o- Fleya Fan- o-
Greluche
-o- Fleya Fan- o-


Messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 28
Localisation : je...je sais pas !!!!

un truc au bout de la ............... Empty
MessageSujet: Re: un truc au bout de la ...............   un truc au bout de la ............... EmptyMer 9 Juin - 21:02

she...sheron ??? je savais pas que tu dessinais ! Shocked
a et puis bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Sumera
Anesse
Sumera


Messages : 253
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 43
Localisation : dans ses chaussures

un truc au bout de la ............... Empty
MessageSujet: Re: un truc au bout de la ...............   un truc au bout de la ............... EmptyMer 9 Juin - 21:40

Kikou Sheron !!!

Bienvenue !!!! Very Happy
Et si on te donnait le droit de manger ici aussi XD ?
Je savais pas que tu bossais dans le BTP, j'espère que tu ne te blesseras pas comme Illu :/
Revenir en haut Aller en bas
https://lesansmot.1fr1.net
Mel-de-ly
Gros posteur
Mel-de-ly


Messages : 234
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30

un truc au bout de la ............... Empty
MessageSujet: Re: un truc au bout de la ...............   un truc au bout de la ............... EmptyMer 9 Juin - 21:44

Bienvenue! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mel-de-ly.cowblog.fr
Cheu
Llama manitou
Cheu


Messages : 231
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 34

un truc au bout de la ............... Empty
MessageSujet: Re: un truc au bout de la ...............   un truc au bout de la ............... EmptyMer 9 Juin - 21:47

Interressant, sheron dessine, j'aimerais bien voir ça.
Sheron, ça te dis de semer la terreur et de devenir modo voir admin ? jai pas envi d'être la seule à mordre xD
Revenir en haut Aller en bas
sheron
Newbie



Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2010

un truc au bout de la ............... Empty
MessageSujet: Re: un truc au bout de la ...............   un truc au bout de la ............... EmptyMer 9 Juin - 21:51

faite tout qu'es se que vous voulez de moi , je suis a vous ici :p ( enfin surtout les majeures et celle qu'illugal me laissera gouté :p )

pour le dessins , ben en fait je dessine depuis tout petit , je voulais en faire mon métier , sauf que grande période de blanc qui a fait que j'ai tout de même vachement perdu , mais une partie de ma famille a de bonne prédisposition au dessin , moi je fait surtout de la repro que je mélange a ma sauce . voila pour cette partie Smile

je pense pas me blessé comme illu , mon taf es moins physique le siens ^^ , non j'ai plus de risque sur ma moto qu'aux boulot , mouhahahaha ( j'ai lus un peu , et je rigole car sa doit trop t'énervée sumera a chaque fois que tu lis mes posts , au vue de tout ses belles fautes :p )
Revenir en haut Aller en bas
Cheu
Llama manitou
Cheu


Messages : 231
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 34

un truc au bout de la ............... Empty
MessageSujet: Re: un truc au bout de la ...............   un truc au bout de la ............... EmptyMer 9 Juin - 21:54

Un période de blanc ? Motivation qui tombe? trop de boulo ? remise en question ?
Revenir en haut Aller en bas
Sumera
Anesse
Sumera


Messages : 253
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 43
Localisation : dans ses chaussures

un truc au bout de la ............... Empty
MessageSujet: Re: un truc au bout de la ...............   un truc au bout de la ............... EmptyMer 9 Juin - 21:57

Citation :
j'ai lus un peu , et je rigole car sa doit trop t'énervée sumera a chaque fois que tu lis mes posts , au vue de tout ses belles fautes :p

La mort clinique de mon cerveau a été prononcée à la quatrième ligne de ton premier post, donc non ça ne m'énerve plus XD

Bon alors, tu viendras me voir pour une assurance moto et Illugal pour une garantie accidents de la vie, je vous prépare ça. Quelqu'un a besoin de conseils en placements ?

Tu aurais pas un DA des fois Sheron ? Je demande au cas où, même s'il n'a pas été mis à jour depuis longtemps, ça me ferait bien plaisir de voir tes oeuvres ^^

Citation :
Sheron, ça te dis de semer la terreur et de devenir modo voir admin ? jai pas envi d'être la seule à mordre
Tu trouves que j'ai pas assez de mordant ? Coup de sabots à Cheu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesansmot.1fr1.net
Cheu
Llama manitou
Cheu


Messages : 231
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 34

un truc au bout de la ............... Empty
MessageSujet: Re: un truc au bout de la ...............   un truc au bout de la ............... EmptyMer 9 Juin - 22:00

*pisse le sang* plus on est de fou plus ya de fou 8D
Revenir en haut Aller en bas
sheron
Newbie



Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2010

un truc au bout de la ............... Empty
MessageSujet: Re: un truc au bout de la ...............   un truc au bout de la ............... EmptyMer 9 Juin - 22:11

sume , comme ton cerveaux es mort en me lisant tu a du loupé le moment ou j'ai dit ne pas avoir avoir de scanner du coup pas de da , vue que quand je dessine ( quand sa me prend ) c'es juste avec un papier et un bon crayon :p

une assurance hummmm oui un truc pas chère et dans ma région sa pourrais le faire ^^ , par contre désolé mais maitenant c'est toi qui me doit le respect j' ai deux ans de plus , mouhahaha prosterne toi , sort mes poubelle , range ma maison , et fait moi a mangé , viiiiiite , quoi ? tu ose dire non !!! , bon tant pis je le ferais tout seul


( non mais la vous êtes déjà nombreuses a tout géré , avec 27 membres , au pire je propose que l'on distribues des places de simple membre car au moins sa fait plus élitiste ^^ , et puis si un jour vous avez vraiment besoins, moi je suis toujours la prêt a mordre )

( je vous montrerais un jours mes horreurs ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sumera
Anesse
Sumera


Messages : 253
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 43
Localisation : dans ses chaussures

un truc au bout de la ............... Empty
MessageSujet: Re: un truc au bout de la ...............   un truc au bout de la ............... EmptyMer 9 Juin - 22:29

Mon esprit est encore suffisamment en éveil pour se dire que tu dois peut être détenir un appareil photo ou un téléphone portable qui fait photo ou une web cam...

la peuve que ça marche :
un truc au bout de la ............... Dscf1410 peinture à partir de onegai teacher

et tu as tout mon respect :p pas mon obeissance (je suis un âne)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesansmot.1fr1.net
sheron
Newbie



Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2010

un truc au bout de la ............... Empty
MessageSujet: Re: un truc au bout de la ...............   un truc au bout de la ............... EmptyMer 9 Juin - 22:38

heuuuuu tient un bruit ? hummm mouais , ha je croit comprendre ...........maman ????o0 , tu veux que je rentre a la maison rangé ma chambre ?? pfffff

bon désolé on m'appelle


oui bon ok , un jour peut être :p
Revenir en haut Aller en bas
Cheu
Llama manitou
Cheu


Messages : 231
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 34

un truc au bout de la ............... Empty
MessageSujet: Re: un truc au bout de la ...............   un truc au bout de la ............... EmptyMer 9 Juin - 22:41

Plus sa va et plus le fan art que j'avais fait de toi sous un coup de délire donne une incroyable vérité sur ta personnalité...
Revenir en haut Aller en bas
Sumera
Anesse
Sumera


Messages : 253
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 43
Localisation : dans ses chaussures

un truc au bout de la ............... Empty
MessageSujet: Re: un truc au bout de la ...............   un truc au bout de la ............... EmptyMer 9 Juin - 22:43

Tu es plus vieux que moi et tu vis chez ta mère ????

pas juste :'(
je ve ma moman aussi un truc au bout de la ............... 01711
Revenir en haut Aller en bas
https://lesansmot.1fr1.net
Sarkresh
Habitué
Sarkresh


Messages : 133
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

un truc au bout de la ............... Empty
MessageSujet: Re: un truc au bout de la ...............   un truc au bout de la ............... EmptyMer 9 Juin - 22:43

Tanguy ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sarkresh.cowblog.fr/
sheron
Newbie



Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2010

un truc au bout de la ............... Empty
MessageSujet: Re: un truc au bout de la ...............   un truc au bout de la ............... EmptyMer 9 Juin - 22:52

sum et sarkresh : heyyyyy , elle a dit " revient a la maison " , j'ai pas dit que je vivais encore chez eux ^^ non mais hoooo , mais on es ou ici lol .


cheu : ben j'ai jamais dit que qu'il était dans le faux ton fan-art ^^


les joies de forum actif et de ses grand moment de flood waw , larme a l'œil sa me rappelle les début du forum maliki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarkresh
Habitué
Sarkresh


Messages : 133
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

un truc au bout de la ............... Empty
MessageSujet: Re: un truc au bout de la ...............   un truc au bout de la ............... EmptyMer 9 Juin - 22:57

Et le mieux, c'est quand on est en petite comité comme ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarkresh.cowblog.fr/
Malcolm
Petit scarabée
Malcolm


Messages : 34
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Québec !

un truc au bout de la ............... Empty
MessageSujet: Re: un truc au bout de la ...............   un truc au bout de la ............... EmptyMer 9 Juin - 23:13

Wut ?
en tous cas.. bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Illugal
Bierophile et Sosie de Tintin
Illugal


Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2010

un truc au bout de la ............... Empty
MessageSujet: Re: un truc au bout de la ...............   un truc au bout de la ............... EmptyLun 21 Juin - 8:46

Ahaaah ! J'avais pas vu que tu étais la Sheron !

Bon dans le btp tu dis, mhh, j'dirais électricien ou autre boulot de feignasse c'est ça ?

Owi, owi, on à besoin de ta verve acéré ici (j'ai dit verbe, pas orthographe ...)


Dernière édition par Illugal le Lun 21 Juin - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ilpalazzo
Gros posteur
ilpalazzo


Messages : 204
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : paris

un truc au bout de la ............... Empty
MessageSujet: Re: un truc au bout de la ...............   un truc au bout de la ............... EmptyLun 21 Juin - 10:13

Verve peut etre?*


V... Verge?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilpalazzo.overblog.com
Illugal
Bierophile et Sosie de Tintin
Illugal


Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2010

un truc au bout de la ............... Empty
MessageSujet: Re: un truc au bout de la ...............   un truc au bout de la ............... EmptyLun 21 Juin - 10:44

Exact verve, c'est édité ...

Mhh, une verge acéré ... J'veux des preuves ...
Revenir en haut Aller en bas
Dia
Petit scarabée
Dia


Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2010

un truc au bout de la ............... Empty
MessageSujet: Re: un truc au bout de la ...............   un truc au bout de la ............... EmptyLun 21 Juin - 12:05

Je me rends copte que je t'ai pas souhaité la bienvenue...






Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sumera
Anesse
Sumera


Messages : 253
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 43
Localisation : dans ses chaussures

un truc au bout de la ............... Empty
MessageSujet: Re: un truc au bout de la ...............   un truc au bout de la ............... EmptyLun 21 Juin - 19:49

Ah bon... t'es tendu sheron ??? Ca a l'air dangereux en tous cas.

*prends Cheu et Yah Mii en aparté : alors surtout vous approchez pas du Sheron. Sheron = dangereux*
Revenir en haut Aller en bas
https://lesansmot.1fr1.net
Contenu sponsorisé





un truc au bout de la ............... Empty
MessageSujet: Re: un truc au bout de la ...............   un truc au bout de la ............... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un truc au bout de la ...............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Truc à voir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Mot :: Administration du Sans Mot :: Présentez-vous !-
Sauter vers: