Sans Mot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les discussions autour des topics de Nawak

Aller en bas 
+37
legolemsurdesoi
sylk
Maya
Seikame
Tsuki
Mini manga
booklett
plume
Yad
Shuko
chibi-chan
Kamy
Miko
Terkial
Nuity
Dark-Manix
Manirian
TaniModori
[TheDarkTiger]
Noroi
Priam
Illugal
Kaor74
ilpalazzo
Samsam
Martinovsky
Dia
ShiShiBaBa
LouBrou
Mel-de-ly
chibistar
Sarkresh
Malcolm
Sumera
Jimbo
-o- Fleya Fan- o-
Cheu
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
ilpalazzo
Gros posteur
ilpalazzo


Messages : 204
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : paris

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 22:15

Allez, on s'inscrit pour le cheval de troie! on se lance Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilpalazzo.overblog.com
LouBrou
Gros posteur
LouBrou


Messages : 172
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 23:06

Je ne sais pas ou il faut poster exactement pour ça mais... je voudrais participé au cheval de troie ( si ma présence vous intéresse ). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaor74
Gros posteur
Kaor74


Messages : 192
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 23:07

Moi aussi je veux y participer (et pour le cheval, c'est dans le sujet prévu pour xD)
Revenir en haut Aller en bas
LouBrou
Gros posteur
LouBrou


Messages : 172
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 23:15

A bien y réfléchir, peut-être faut-il aller poster notre bout d'histoire dès maintenant, question de participé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaor74
Gros posteur
Kaor74


Messages : 192
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 23:16

Oui oui, c'est en cour et bientôt finit d'ailleurs (je veux un truc propre)
Revenir en haut Aller en bas
Samsam
Petit scarabée
Samsam


Messages : 37
Date d'inscription : 05/06/2010

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 8:04

Encore désolé loubrou pour avoir poster avant toi XD. Je parlais avec kaor et on c'était arrangé pour qu'il poste avant moi et j'avais pas pensser que quelqu'un d'autre voulait poster désolé T-T. Cela dit bravo j'adore ton strip XD! Et la fin aussi d'ailleurs XD, bientôt on pourra m'apeller... Super marmotte l'harceleur sexuelle de ces dames XDDD.
Revenir en haut Aller en bas
Kaor74
Gros posteur
Kaor74


Messages : 192
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 9:43

La prochaine fois faudra que tu pense a prevenir sur le sujet et pas que sur le la shout box samsam Very Happy (et je suis d'accord avec toi, elle a fait un super strip)
Revenir en haut Aller en bas
Samsam
Petit scarabée
Samsam


Messages : 37
Date d'inscription : 05/06/2010

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 11:24

tu ma plus prévenu que sa non plus sur la shout box kaor XD, t'aurais pu me le dire Surprised . Enfin qu'importe j'éspère juste que sa la pas trop gênée. Les discussions autour des topics de Nawak - Page 3 983655
Revenir en haut Aller en bas
Cheu
Llama manitou
Cheu


Messages : 231
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 34

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 21:21

Samsam, j'espere que t'as demander l'autorisation à Fleya pour avoir fait réagir son personnage. C'est inscrit dans le reglement !
Revenir en haut Aller en bas
Kaor74
Gros posteur
Kaor74


Messages : 192
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 21:35

Oui il l'a demander sur le chat :'D
Revenir en haut Aller en bas
LouBrou
Gros posteur
LouBrou


Messages : 172
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 22:16

Quand tu as posté ton strip, je m'attaquais aux dernières scènes... j'ai du en refaire un ou deux pour l'ajuster au tient. Mais tu sais quoi, c'est TELLEMENT pas grave ; c'est les risque du métier après tout.

Moral de l'histoire : si tu veux te réserver une place, fais un strip court. Ne t'embarque par dans un truc de «ouf» comme moi Razz .

...

Ouais et en passant I love you merci du compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo
Aède
Jimbo


Messages : 165
Date d'inscription : 01/06/2010

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 22:58

Kaor74 a écrit:
Une question comme sa, on est obliger d'attendre un 5eme pour pouvoir reposter?

Non, vous pouvez continuer votre histoire, le 5e se débrouillera pour s'incruster ;-)
(je supprime ton message sur l'autre topic au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Illugal
Bierophile et Sosie de Tintin
Illugal


Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2010

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 23:15

Le Topic du cheval de troie ce révèle plus productif que l'original, les posts sont sympa, j'attends vos suites avec impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
ShiShiBaBa
Petit scarabée



Messages : 31
Date d'inscription : 02/06/2010

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 8:28

Bon ça y est, je suis fan de Loubrou...
(Constructif à souhait n'est il pas?)

Plus serieusement, j'adore l'effet tout bête que tu as appliquer a son visage lorsqu'elle regarde l'aut' (désolé, j'ai pasl 'nom en tête la)...
Cette petite touche jaune et les reflets tout kawaii sur les yeux...Roooohhh...Je Fonds! Les discussions autour des topics de Nawak - Page 3 Chirol_lovely
Revenir en haut Aller en bas
Mel-de-ly
Gros posteur
Mel-de-ly


Messages : 234
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 16:02

La fin est toute mignonne Lou! x)
Tout ça annonce une belle histoire! Et comme d'hab' ton style est irréprochable, j'adore tes mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://mel-de-ly.cowblog.fr
Samsam
Petit scarabée
Samsam


Messages : 37
Date d'inscription : 05/06/2010

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 18:34

Moi je veut bien acceuillire une ou deux personne de plus dans le cheval de troie XD, faut voir avec les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Mel-de-ly
Gros posteur
Mel-de-ly


Messages : 234
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 18:46

Moi aussi, je suis d'accord! =)
Plus on est de fous, plus on rit!
Revenir en haut Aller en bas
http://mel-de-ly.cowblog.fr
Jimbo
Aède
Jimbo


Messages : 165
Date d'inscription : 01/06/2010

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 18:47

Dans ce cas je vais voir si je peux pas me taper l'incruste Very Happy (ça manque de modo lol)
Revenir en haut Aller en bas
Cheu
Llama manitou
Cheu


Messages : 231
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 34

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 18:52

Zatent l'autorisation de Fleya :3
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo
Aède
Jimbo


Messages : 165
Date d'inscription : 01/06/2010

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 18:55

No problem, je suis même pas sûr d'y participer en fait (faut que je règle quelques trucs d'abord)
Revenir en haut Aller en bas
Sumera
Anesse
Sumera


Messages : 253
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 43
Localisation : dans ses chaussures

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 20:02

Félicitations Fleya. Ta dernière image de toi est beaucoup mieux réalisée. On voit de nets progrès :p
Dommage pour les jambes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesansmot.1fr1.net
LouBrou
Gros posteur
LouBrou


Messages : 172
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 22:18

( Pas de problème pour les participation du plus! Je suis pour. )
Revenir en haut Aller en bas
Priam
Gros posteur
Priam


Messages : 203
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Huhuhu... ♥

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 22:28

Si jamais une petite place reste, attendez moi ! *ö*
Revenir en haut Aller en bas
Noroi
Dessineux du coin
Noroi


Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2010

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 23:49

Pour tout vous dire...en voyant les dessins de certains...j'ai parfois peur...(de ne pas être à la hauteur!) moi et mon p'ti noroi!
Revenir en haut Aller en bas
ilpalazzo
Gros posteur
ilpalazzo


Messages : 204
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : paris

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 23:55

Bouarf. Compare toi aux moins bon, alors. Faudrait pas que tu te bloque ( deja moi j'suis pas fier des dessins que je propose alors si j'me comparait avec les dessinatrices que je préfère ici, il me resterais plus qu'à m'enfuir la queue entre les jambes)
ET SI TU CONTINUAIS EN PIXEL ART, ça te donnerais un super style ( unique sur le forum, en plus) =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilpalazzo.overblog.com
Contenu sponsorisé





Les discussions autour des topics de Nawak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les discussions autour des topics de Nawak
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autour des quêtes
» Discussions en tout genre
» Discussion autour des arènes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Mot :: Nawak :: Autour du Nawak-
Sauter vers: