Sans Mot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite Chouette ! OvO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Little Owl
Newbie



Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2011

Petite Chouette ! OvO Empty
MessageSujet: Petite Chouette ! OvO   Petite Chouette ! OvO EmptyLun 5 Déc - 22:36



Hey !

Je m'appelle Solène, j'ai une quinzaine d'années environ, j'habite vers Grenoble ( soit le trou de balle d'un scarabée... )
et j'aime dessiner depuis... toujours ! (comme c'est poétique...)
bref! voila mon DA Smile : http://ai-lilith.deviantart.com/
Si non je suis une véritable bouse en orthographe alors faudra m'excuser hein! (Je me suis relu 15 fois avant de poster pour pas en faire)

Que dire d'autre... et bien si vous voulez savoir autre chose ne serrais-ce le truc le plus inutile du monde, n'hésitez pas hein ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Seikame
Gros posteur
Seikame


Messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne (Morbihan)

Petite Chouette ! OvO Empty
MessageSujet: Re: Petite Chouette ! OvO   Petite Chouette ! OvO EmptySam 10 Déc - 2:54

Bienvenue.
C'est, comment dire... pas franchement la meilleur période pour s'inscrire à ce forum, il est dans un stade de coma avancé ! ^^

On prévoit de refaire ça ailleurs, pour l'instant chacun semble avoir plus urgent à faire mais on farfouille et on te tiendra au courant ici !

J'ai fais un tour sur ton da, tes chevaux sont supers pour 2 raisons : la première est que tu sais dessiner des chevaux ce qui n'est pas rien ^^ la seconde c'est l'effet que tu mets dans le crin, particulièrement celui là http://ai-lilith.deviantart.com/art/horse-running-245654258?q=gallery%3Aai-lilith%2F31715220&qo=14 !

Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-une-fougere.blogspot.com/
legolemsurdesoi
Habitué
legolemsurdesoi


Messages : 147
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 31
Localisation : dans une boite de nuit ^^

Petite Chouette ! OvO Empty
MessageSujet: Re: Petite Chouette ! OvO   Petite Chouette ! OvO EmptyDim 11 Déc - 19:16

oui comme seikame l'a dit ... ben voila.
Mais c'est très bien de s'être inscrit et présenté comme sa on fera un recensement sur le nouveau forum de ceux qui sont la.
Ho j'allait oublié , bienvenue a toi!

ps:j'affectionne tout particulièrement " steampunk twins "
Revenir en haut Aller en bas
Little Owl
Newbie



Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2011

Petite Chouette ! OvO Empty
MessageSujet: Re: Petite Chouette ! OvO   Petite Chouette ! OvO EmptyLun 19 Déc - 11:27


Merci beaucoup!
( j'en suis assez fière aussi de mes chevaux :] )

pas de problème Je saurais attendre d'ici là ! ça me laisse le temps de perfectionner mon perso,
si vous avez besoin d'aide ou de la moindre chose en lequel je pourrais vous être utile dite-le moi! Smile


Revenir en haut Aller en bas
Priam
Gros posteur
Priam


Messages : 203
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Huhuhu... ♥

Petite Chouette ! OvO Empty
MessageSujet: Re: Petite Chouette ! OvO   Petite Chouette ! OvO EmptyMer 28 Déc - 13:58

C'est-y si chouette d'avoir du neuf! \(°ö°)/ //DEFENESTRATION// En plus, du qui fait du beau‼ (^w^)d J'adore le style de Steampunk Princess. Elle me rappelle que je suis une bouse en colo. Donc, entre bouses, on va bien s'entendre! |-3

En espérant que le calme plat ne te lassera pas! //hug//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Chouette ! OvO Empty
MessageSujet: Re: Petite Chouette ! OvO   Petite Chouette ! OvO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Chouette ! OvO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nono la petite queneeeeeelllleeeeuuuh!
» la petite plume
» Petite Chisa pointe son nez~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Mot :: Administration du Sans Mot :: Présentez-vous !-
Sauter vers: