Sans Mot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sylk le psychopathe

Aller en bas 
+4
plume
Seikame
Kaor74
sylk
8 participants
AuteurMessage
sylk
Dessineux du coin
sylk


Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34

Sylk le psychopathe  Empty
MessageSujet: Sylk le psychopathe    Sylk le psychopathe  EmptyDim 6 Fév - 11:16

[img]Sylk le psychopathe  Page_113[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Kaor74
Gros posteur
Kaor74


Messages : 192
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30

Sylk le psychopathe  Empty
MessageSujet: Re: Sylk le psychopathe    Sylk le psychopathe  EmptyDim 6 Fév - 12:16

jerry golay Sylk le psychopathe  Calim10
Revenir en haut Aller en bas
Seikame
Gros posteur
Seikame


Messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne (Morbihan)

Sylk le psychopathe  Empty
MessageSujet: Re: Sylk le psychopathe    Sylk le psychopathe  EmptyDim 6 Fév - 12:50

Bon je ta rassure, il a pas l'air d'avoir perdu grand chose en psychopathie ! Tu ferais passer le saint père des charognes pour une lavette avec ça...

Le design penche un peu à mon goût, j'adore toujours autant les expressions !
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-une-fougere.blogspot.com/
plume
Dessineux du coin
plume


Messages : 66
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Sylk le psychopathe  Empty
MessageSujet: Re: Sylk le psychopathe    Sylk le psychopathe  EmptyDim 6 Fév - 13:22

alors ça c’est du perso ! ça va être drôle a voir tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mortiie
Dessineux du coin
Mortiie


Messages : 93
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 25
Localisation : Londres.

Sylk le psychopathe  Empty
MessageSujet: Re: Sylk le psychopathe    Sylk le psychopathe  EmptyDim 6 Fév - 15:57

ah un tueur malade mental :3
Ca me plaît ça Very Happy ! Mais he ho, tu pas tout le monde, hein, laisse m'en un peu :3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://atashy-nanakey.eklablog.com/
LouBrou
Gros posteur
LouBrou


Messages : 172
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Sylk le psychopathe  Empty
MessageSujet: Re: Sylk le psychopathe    Sylk le psychopathe  EmptyDim 6 Fév - 17:09

Disons que si je le vois arriver, je me cache le plus vite possible... il fait peur Razz

Joli dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
sylk
Dessineux du coin
sylk


Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34

Sylk le psychopathe  Empty
MessageSujet: Re: Sylk le psychopathe    Sylk le psychopathe  EmptyDim 6 Fév - 20:23

merci ^^,je pense bientot faire le docteur Eric Lanton dans la section personnage pour pouvoir par la suite créer un nouveau sujet dans l'arene et ainsi partir sur un scénario sur le pourquoi du comment de sylk et de sa recherche du réveil de Cthulhu... en laissant les autres joueurs (peut être moi aussi via Enolk) essayer d'arrêter cette quête démoniaque, cela finirait par la mort de sylk (et oui le bien gagne toujours dans les belles histoires^^ ) et peut être la possible renaissance du Doc Eric Lanton, enfin à voir... donc en gros cela rassemblerais des combats avec une trame principale qui serait une forme d'objectif final pour les dessineux... et donc ça sera les joueurs qui décideront a quelle moment ils veulent en finir selon le moment ou sylk pourrait être arrêté...
Revenir en haut Aller en bas
Mel-de-ly
Gros posteur
Mel-de-ly


Messages : 234
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30

Sylk le psychopathe  Empty
MessageSujet: Re: Sylk le psychopathe    Sylk le psychopathe  EmptyDim 6 Fév - 20:29

Dans ce cas tu pourrais y mettre dans la section nawak puisqu'au final ça deviendrait une sorte de quête. Non?

Enfin en tout cas, comme Kaor, jerry très fort. Cette pauvre tête s'est tout de suite accoutumée au règlement et on ne pourra que bien s'entendre avec elle.
Sylk me plaît beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://mel-de-ly.cowblog.fr
Seikame
Gros posteur
Seikame


Messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne (Morbihan)

Sylk le psychopathe  Empty
MessageSujet: Re: Sylk le psychopathe    Sylk le psychopathe  EmptyDim 6 Fév - 21:35

L'idée est très chouette et titille en moi l'envie de devenir ubiquite !
Mais pareil, Les combats et l'action ont aussi leur place dans le Nawak. L'arène se différencie surtout par le système de classement et d'absence de prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-une-fougere.blogspot.com/
sylk
Dessineux du coin
sylk


Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34

Sylk le psychopathe  Empty
MessageSujet: Re: Sylk le psychopathe    Sylk le psychopathe  EmptyDim 6 Fév - 22:32

ah oui en faite, j'allais oublier, Mortiis serais tu prêtes "à passer du coté obscur?" pour poursuivre cette possible quête infernale ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaxy
Petit scarabée
Jaxy


Messages : 58
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 36
Localisation : Brive, Corrèze (19)

Sylk le psychopathe  Empty
MessageSujet: Re: Sylk le psychopathe    Sylk le psychopathe  EmptyLun 7 Fév - 5:00

Excellent XD J'ai hâte de le voir à l'oeuvre qu'on rigole un coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaxyman.deviantart.com/
sylk
Dessineux du coin
sylk


Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34

Sylk le psychopathe  Empty
MessageSujet: Re: Sylk le psychopathe    Sylk le psychopathe  EmptyLun 7 Fév - 14:50

Merci à Sumera qui grâce à son intervention par le passé m'a donné envie de créer un véritable but pour ce personnage ainsi que la mise en couleurs de mes persos ^^.
Vous l'aurez certainement remarqués, la prochaine histoire du nawak aura une petite ambiance Lovecraftienne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylk le psychopathe  Empty
MessageSujet: Re: Sylk le psychopathe    Sylk le psychopathe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylk le psychopathe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ôka, le psychopathe schyzophrène.
» sylk... et rien d'autre
» Eric Lanton alias Sylk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Mot :: L'Encyclopédie universelle :: Vos Persos-
Sauter vers: