Sans Mot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Discussion autour des arènes

Aller en bas 
+9
plume
Mel-de-ly
Tsuki
Kaor74
Manirian
Priam
Jimbo
Seikame
ilpalazzo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sumera
Anesse
Sumera


Messages : 253
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 43
Localisation : dans ses chaussures

Discussion autour des arènes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des arènes   Discussion autour des arènes - Page 5 EmptyLun 21 Fév - 8:34

Que vous fassiez agir en permanence les personnages des autres, ok puisque visiblement vous êtes tous d'accord sur la question. Ca vous regarde à la limite ^^
Mais Seikame ? As-tu interrogé Ilpala avant de donner un pouvoir de ce genre à son personnage ? Rien dans la fiche du personnage ne suggère qu'il a ce pouvoir et celui-ci est quelque peut en contradiction avec le personnage. Enfin, j'chais pas mais le Baron dimanche, me semblait être un dandy d'une certaine classe alors je l'imaginais necromancer à pas se salir les mains lui-même plutôt qu'un personnage aux cheveux berserker qui détruit tout et s'attaque aux femmes comme un gros bourrin...
Là encore, je le redis, si vous êtes tous d'accord sur la question : pas de souci, le but est que vous vous amusiez et il y a une belle dynamique. Le tout est que vous respectiez bien vos camarades de duels et les choix qu'ils font pour leur personnage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesansmot.1fr1.net
ilpalazzo
Gros posteur
ilpalazzo


Messages : 204
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : paris

Discussion autour des arènes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des arènes   Discussion autour des arènes - Page 5 EmptyLun 21 Fév - 11:28

Oui oui, ne t'inquiètes pas, on s'est un peu concerté et ca trouve une logique interne presque fiable ( bien qu'habilement dissimulé)

Disons qu'il pète un câble direct et qu'il sort sa botte secrète au lieu de passer par son petit panel de capacités habituelles tongue
Le dandy se laisse aller Twisted Evil
( Il faut dire que depuis le début on ne fait que casser l'image du personnage. Ne suivez pas mon regard, ça ne sert a rien sur internet. Je fais entre autre référence a sa magnifique toison capillaire. Et puis c'est plutot drôle comme pouvoir, ça laisse de belles possibilités... TENTACLES§§ Discussion autour des arènes - Page 5 42790 )

By the way, belle participation seikame j'ai hâte de voir ce que Priam va en faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilpalazzo.overblog.com
Seikame
Gros posteur
Seikame


Messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne (Morbihan)

Discussion autour des arènes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des arènes   Discussion autour des arènes - Page 5 EmptyLun 21 Fév - 12:52

Oui, en général pour les évènements importants je consulte en interne. Cela dit, promis, la prochaine fois je prendrais moins d'initiative pour les autres. (d'une part parce que c'est vrai, il y a un risque de casser le rythme, d'autre part parce que ça prend aussi du temps mine de rien !)

D'un autre côté rien ne garantit que le baron va rester comme ça toute la durée de l'arène. D'ailleurs sachant qu'il est capable du pire, ce ne sera que d'autant plus savoureux de le voir garder sa contenance dans les histoires à venir. (enfin ça c'est mon avis, et c'est en supposant qu' histoires à venir il y aura)
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-une-fougere.blogspot.com/
ilpalazzo
Gros posteur
ilpalazzo


Messages : 204
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : paris

Discussion autour des arènes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des arènes   Discussion autour des arènes - Page 5 EmptyLun 21 Fév - 14:04

On le reverra surement. ^^ Même si mon prochain perso sera beaucoup moins guindé.

Moi je préfère de loin cette façon de "prendre des initiatives pour les autres" ( qui en plus est réfléchi car discutée au préalable) qu'une banale décomposition de mouvement type:
"je te mets un coup"
"J'attends que tu dessine l'esquive"
"Tu dessine l'esquive et enchaine avec un autre coup direct"

Je ne sais pas si je fait bien passer mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilpalazzo.overblog.com
Jaxy
Petit scarabée
Jaxy


Messages : 58
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 36
Localisation : Brive, Corrèze (19)

Discussion autour des arènes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des arènes   Discussion autour des arènes - Page 5 EmptyLun 21 Fév - 14:25

Oh si Ilpa, l'image est très claire et je trouve la façon de faire de Seikame plutôt intéressante (Comme il y a eu concertation avant de poster, raison de plus pour que ça passe), d'ailleurs j'ai une idée derrière la tête, j'en parlerai par Mp pour éviter de divulguer ce qui peut se passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaxyman.deviantart.com/
Sumera
Anesse
Sumera


Messages : 253
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 43
Localisation : dans ses chaussures

Discussion autour des arènes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des arènes   Discussion autour des arènes - Page 5 EmptyMar 22 Fév - 0:13

Bon tant que tout le monde est content tout va bien !! Continuez :*<3*:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesansmot.1fr1.net
Priam
Gros posteur
Priam


Messages : 203
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Huhuhu... ♥

Discussion autour des arènes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des arènes   Discussion autour des arènes - Page 5 EmptyVen 25 Fév - 3:58

Seikame a écrit:
À mon tour de me marrer ! Vu que ton avatar est une pomme, c'est Luz que j'imagine en train d'aplatir un prof à coup de classeur et de pissenlit...

C'est chouette si tu peux poster cette semaine, j'essayerais de mettre ma couleur avant le week end prochain.

Je dois dire que j'y avais vaguement pensé... (par contre, je dois être effrayante, en rogne... j'ai fais flipper toute la classe...)
J'ai le temps de rien! ;____; 3h du mat', j'ai pas fini de recopier les cours et j'ai pas réussi à m'appliquer partout pareil... (pauvre Carmen! je n'ai réussi que son décolleté! //splortch-priam//)
Revenir en haut Aller en bas
booklett
Dessineux du coin
booklett


Messages : 88
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : bruxelles

Discussion autour des arènes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des arènes   Discussion autour des arènes - Page 5 EmptyVen 25 Fév - 10:09

hahaha + 1000 pour la fin du poste de priam! j'adore le "soudaine obscurité" albino
Revenir en haut Aller en bas
Seikame
Gros posteur
Seikame


Messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne (Morbihan)

Discussion autour des arènes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des arènes   Discussion autour des arènes - Page 5 EmptySam 26 Fév - 0:32

ÉNORME ! ^^
Très belle interprétation du comportement stupide et passif d'un gugus lambda (qu'on peut à présent considérer comme mort ou comateux je pense), et puis on voit enfin ce fameux pissenlit à l'œuvre. (pissenlit qui semble être imperméable à la salive)

Bien trouvé pour la dernière case. Very Happy


Dernière édition par Seikame le Jeu 4 Aoû - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-une-fougere.blogspot.com/
Priam
Gros posteur
Priam


Messages : 203
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Huhuhu... ♥

Discussion autour des arènes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des arènes   Discussion autour des arènes - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 13:17

Seikame a écrit:
ÉNORMES ! ^^
Malgré des sous-entendus parfois étranges, je reste une fille.
booklet a écrit:
j'adore le "soudaine obscurité"
Seikame a écrit:
Bien trouvé pour la dernière case.
J'ai dû retenir mon stylet sur le dernier mot afin d'empêcher un jeu de mots de très mauvais goût (OK, je l'avoue, il s'est déjà pas mal installé... et que ça m'a pas mal démangé). :-B

Seikame a écrit:
Très belle interprétation du comportement stupide et passif d'un gugus lambda
Ben, une création a un crâne qui généralement ne sonne jamais moins creux que celui de son créateur! :-B
//zbaf!//

Seikame a écrit:
et puis on voit enfin ce fameux pissenlit à l'œuvre. (pissenlit qui semble être imperméable à la salive)
Pissenlit très utile si on sait s'en servir. (J'avais oublié la salive... hm... une de ses propriétés magiques, peut-être? %) )
Revenir en haut Aller en bas
ilpalazzo
Gros posteur
ilpalazzo


Messages : 204
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : paris

Discussion autour des arènes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des arènes   Discussion autour des arènes - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 13:37

Yo! je passais par la... j'ai pas vu de lumiere :/
du coup j'ai allumé une bougie par moi meme ^^

j'aurais voulu dessiner une séquence un tantinet plus mammaire mais j'ai fait ce que j'ai pu XP
Dès que je retrouve le stylet de ma tablette, je vous dessine une séquence d'anthologie! Discussion autour des arènes - Page 5 71313 Discussion autour des arènes - Page 5 71313 Discussion autour des arènes - Page 5 71313
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilpalazzo.overblog.com
Seikame
Gros posteur
Seikame


Messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne (Morbihan)

Discussion autour des arènes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des arènes   Discussion autour des arènes - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 15:00

Huhu ! Heureux de voir que tu bouges encore !
J'adore la proportion tête/corps de tes personnages ! Very Happy

Par contre, petite incohérence : Priam (enfin Luz, mais comme tout le monde l'appelle Priam...) n'a pas de bouche ! Enfin c'est ce qui est marqué sur sa fiche... Mais j'ai cru voir une pièce bucale dans une case lors de son apparition. À confirmer donc.

Et si quelqu'un prend la main, qu'il laisse encore mon perso en stand by jusqu'à mon prochain tour, merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-une-fougere.blogspot.com/
Jaxy
Petit scarabée
Jaxy


Messages : 58
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 36
Localisation : Brive, Corrèze (19)

Discussion autour des arènes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des arènes   Discussion autour des arènes - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 15:57

Ca faisait longtemps Smile
Si tu veux Seikame, tu peux enchainer maintenant, à moins que Priam veuille tenter un truc. Je prendrai la suite après si ça convient.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaxyman.deviantart.com/
Seikame
Gros posteur
Seikame


Messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne (Morbihan)

Discussion autour des arènes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des arènes   Discussion autour des arènes - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 16:23

J'ai du temps libre, mais 2-3 trucs à finir avant de me réattaquer à ça. Si personne n'a posté avant dimanche, je commencerais à bricoler un une réponse.

(ouh pinaise ! il faut encore que je mette ma dernière en couleur ! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-une-fougere.blogspot.com/
ilpalazzo
Gros posteur
ilpalazzo


Messages : 204
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : paris

Discussion autour des arènes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des arènes   Discussion autour des arènes - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 18:21

Faites comme vous le sentez, moi dès que j'ai envie de poster un truc, je le fais (en m'arrangeant pour que ça concorde et que ça n’empiète pas sur ce que quelqu'un était déjà en train de dessiner of course ^^)

Du coup, comme j'avais envie de me lancer dans un développement un peu plus long que d'habitude du conflit ci présent, je ne participerais a nouveau pas tout de suite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilpalazzo.overblog.com
Seikame
Gros posteur
Seikame


Messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne (Morbihan)

Discussion autour des arènes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des arènes   Discussion autour des arènes - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 18:30

Le fait est que je suis un gros lent, donc j'aime bien savoir si quelqu'un a réservé pour pas me lancer dans un page qui décalerait tout. Pour le moment j'ai commencé quelques cases qui n'engagent que moi, donc faites ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-une-fougere.blogspot.com/
Jaxy
Petit scarabée
Jaxy


Messages : 58
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 36
Localisation : Brive, Corrèze (19)

Discussion autour des arènes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des arènes   Discussion autour des arènes - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 18:32

Dès que Priam sera passée par là, on verra bien ^^ Sinon je suis partant pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaxyman.deviantart.com/
Priam
Gros posteur
Priam


Messages : 203
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Huhuhu... ♥

Discussion autour des arènes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des arènes   Discussion autour des arènes - Page 5 EmptyMer 25 Mai - 22:44

:-DD
Peu m'importe qui continue, le fait est que je ne posterai pas avant le week-end!
Mais la suite est géniale! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Seikame
Gros posteur
Seikame


Messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne (Morbihan)

Discussion autour des arènes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des arènes   Discussion autour des arènes - Page 5 EmptyVen 5 Aoû - 23:32

Bon ça y est je m'y suis enfin mis !
J'espère poster la suite avant lundi, elle marquera mon départ de l'arène mais n'ayez crainte je vous laisserais de la compagnie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-une-fougere.blogspot.com/
Priam
Gros posteur
Priam


Messages : 203
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Huhuhu... ♥

Discussion autour des arènes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des arènes   Discussion autour des arènes - Page 5 EmptySam 6 Aoû - 0:05

Des gugusses? :-D Parce que vu le nombre que commençait à en dessiner ton perso… (bouhou, l'était bien ce sujet… dommage que l'activité se casse la figure… bon, j'ai beaucoup ralenti moi aussi… hm…)
Revenir en haut Aller en bas
Seikame
Gros posteur
Seikame


Messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne (Morbihan)

Discussion autour des arènes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des arènes   Discussion autour des arènes - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 17:22

Des guguS, oui. J'avais dis que c'était invariable pourtant. ^^

Ce sujet là a encore de beaux jours devant lui j'en suis persuadé. Et le fait que mon perso s'absente ne signifie pas que je ne posterais plus en arène, en plus les boules jaunes ça va beaucoup plus vite à dessiner ! Allez, on arrête de se lamenter, on peut le faire !

edit : bon j'aurais surement pas fini aujourd'hui, par contre j'ai essayé de faire la couleur de mon dernier post... J'ai eu un mal de chien et ça rend pas comme je veux, je l'ai posté, mais si vous l'aimez pas non plus je remettrais le noir et blanc.

La suite devrait arriver en fin de semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-une-fougere.blogspot.com/
Priam
Gros posteur
Priam


Messages : 203
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Huhuhu... ♥

Discussion autour des arènes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des arènes   Discussion autour des arènes - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû - 23:12

Désolée… ^^' Je l'écris à la façon du dictionnaire, alors que ce ne sont pas DU TOUT LES MÊMES CRÉATURES!! affraid C'est impardonnable pour tout naturaliste qui se respecte. *sort et espère avoir utilisé le bon mot avant de revenir*

J'aime beaucoup la colo!! :-3 Surtout l'effet d'apparition du gugus, pas assez flagrant sur la première version. Ça en jette, là~ (lumièère!! <3)
Revenir en haut Aller en bas
Seikame
Gros posteur
Seikame


Messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne (Morbihan)

Discussion autour des arènes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des arènes   Discussion autour des arènes - Page 5 EmptyDim 14 Aoû - 18:37

Merci mais pardon ! ><
Toutes mes confuses en effet, je n'ai pas du tout posté la suite dans le temps que je m'étais donné, je vous demande encore un peu de sursis, j'ai eu des imprévus ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-une-fougere.blogspot.com/
Priam
Gros posteur
Priam


Messages : 203
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Huhuhu... ♥

Discussion autour des arènes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des arènes   Discussion autour des arènes - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 19:29

Personne t'en veux! Tu fais acte de présence, c'est déjà pas mal en ce moment où c'est si calme! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion autour des arènes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des arènes   Discussion autour des arènes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour des arènes
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Autour des quêtes
» Les discussions autour des topics de Nawak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Mot :: Nawak :: Arène-
Sauter vers: