Sans Mot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jean, le portable révolutionnaire

Aller en bas 
+3
Kaor74
Jimbo
Mel-de-ly
7 participants
AuteurMessage
Mel-de-ly
Gros posteur
Mel-de-ly


Messages : 234
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30

Jean, le portable révolutionnaire Empty
MessageSujet: Jean, le portable révolutionnaire   Jean, le portable révolutionnaire EmptyMer 30 Juin - 23:18

Jean, le portable révolutionnaire 669036objet11_copie

Il a aussi une batterie autonome de 3 jours. Vu que Mel-ly contrôle l'électricité il se recharge sur elle (sur ses omoplates plus précisément, voilà pourquoi il est souvent sur son épaule.)

Jean étant avant tout un portable, il a un caractère serviable. Mais lorsqu'il ne capte pas il est un peu perdu et lorsqu'il a un bug il est franchement irritable.


Dernière édition par Mel-de-ly le Mer 30 Juin - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mel-de-ly.cowblog.fr
Jimbo
Aède
Jimbo


Messages : 165
Date d'inscription : 01/06/2010

Jean, le portable révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Jean, le portable révolutionnaire   Jean, le portable révolutionnaire EmptyMer 30 Juin - 23:23

OH MON DIEU !!! Je veux un Jean xD

Nan plus sérieusement j'adore ! Est-ce que tu peux nous en dire un peu plus sur son caractère ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Mel-de-ly
Gros posteur
Mel-de-ly


Messages : 234
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30

Jean, le portable révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Jean, le portable révolutionnaire   Jean, le portable révolutionnaire EmptyMer 30 Juin - 23:34

Merci! x)
C'est vrai que je n'ai pas vraiment parlé de son caractère, je vais éditer pour réparer cette terrible erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mel-de-ly.cowblog.fr
Kaor74
Gros posteur
Kaor74


Messages : 192
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30

Jean, le portable révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Jean, le portable révolutionnaire   Jean, le portable révolutionnaire EmptyJeu 1 Juil - 0:28

Han, moi aussi je veux un Jean *3*
Revenir en haut Aller en bas
-o- Fleya Fan- o-
Greluche
-o- Fleya Fan- o-


Messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 28
Localisation : je...je sais pas !!!!

Jean, le portable révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Jean, le portable révolutionnaire   Jean, le portable révolutionnaire EmptyJeu 1 Juil - 7:44

kaor : tu en a un tu es dans le cheval de trois et tu es un antivirus et d'ailleurs mel tu a oubliées de dire qu'il n'est réservé qu'au antivirus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manirian
Juste là
Manirian


Messages : 373
Date d'inscription : 01/06/2010

Jean, le portable révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Jean, le portable révolutionnaire   Jean, le portable révolutionnaire EmptyJeu 1 Juil - 9:40

Elle a écrit objet unique donc je crois qu'elle parle pas du même que toi Fleya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean, le portable révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Jean, le portable révolutionnaire   Jean, le portable révolutionnaire EmptyJeu 1 Juil - 11:46

tactile en plus cest trop bien! j'en veux comme tout le monde!
heu c'est un prototype? il ne devrait pas avoir quelques problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
chibistar
Habitué
chibistar


Messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi (logique)

Jean, le portable révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Jean, le portable révolutionnaire   Jean, le portable révolutionnaire EmptyJeu 1 Juil - 12:12

rho non moi aussi je veux un Jean !
Revenir en haut Aller en bas
Manirian
Juste là
Manirian


Messages : 373
Date d'inscription : 01/06/2010

Jean, le portable révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Jean, le portable révolutionnaire   Jean, le portable révolutionnaire EmptyJeu 1 Juil - 14:12

Mel-de-ly, on te demande XD
Tu peux tout à fait leur refuser ce changement ou accepter que chacun ait son jean, façon de parler puisque chacun aura un caractère différent je suppose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean, le portable révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Jean, le portable révolutionnaire   Jean, le portable révolutionnaire EmptyJeu 1 Juil - 15:17

Mon jean s'appellera :...*roulemment de tambour* C6H12O6!
enfin si tu veux bien que chacun est le sien...
ainsi je repose ma question: sachant que c'est un prototype n'est-il pas censer avoir quelque bug?
Revenir en haut Aller en bas
Manirian
Juste là
Manirian


Messages : 373
Date d'inscription : 01/06/2010

Jean, le portable révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Jean, le portable révolutionnaire   Jean, le portable révolutionnaire EmptyJeu 1 Juil - 16:30

Genre ne plus avoir de réseau quand on le tient de la main gauche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LouBrou
Gros posteur
LouBrou


Messages : 172
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Jean, le portable révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Jean, le portable révolutionnaire   Jean, le portable révolutionnaire EmptyJeu 1 Juil - 23:41

Pourquoi on aurais tous des copies conformes?

Le miens, il s'appelle Robert. C'est un modèle prototype d'avant Jean et le gros bug, c'est qu'il a une personnalité de râleur, du genre «papy assis sur son perron et qui chiale sur tout».

Et des fois, il largue énormément et quand ça arrive, il chiale deux fois plus Razz .
Revenir en haut Aller en bas
-o- Fleya Fan- o-
Greluche
-o- Fleya Fan- o-


Messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 28
Localisation : je...je sais pas !!!!

Jean, le portable révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Jean, le portable révolutionnaire   Jean, le portable révolutionnaire EmptyVen 2 Juil - 9:30

moi c'est une fille qui s'appellerait Jane (qui se prononce à l'anglaise =)) ! elle ne dors jamais elle est extrêmement polit mais elle est plutôt lente pour faire des recherches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean, le portable révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Jean, le portable révolutionnaire   Jean, le portable révolutionnaire EmptyVen 2 Juil - 11:12

Moi (donc C6H12O6) il serait super sympa et super blasé et y se rechargerait au café (cafééé)
y serait tout le temps endormie et son bug c'est son boitier arrière est aml foutu et des fois il perd ses fils et ses puces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean, le portable révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Jean, le portable révolutionnaire   Jean, le portable révolutionnaire EmptyVen 2 Juil - 22:37

Haan mais pourquoi mon iPhone ne se transforme-t'il pas en Jean?!! Y'a pas une application pour ça? XD
J'aime bien cet objet en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean, le portable révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Jean, le portable révolutionnaire   Jean, le portable révolutionnaire EmptySam 3 Juil - 16:51

sur l'i phone, il y a une application pour a peu près tout.

donc sauf pour ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Mel-de-ly
Gros posteur
Mel-de-ly


Messages : 234
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30

Jean, le portable révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Jean, le portable révolutionnaire   Jean, le portable révolutionnaire EmptyDim 4 Juil - 15:52

Désolée, j'ai été un peu absente, je ne m'attendais pas à ce qu'il est autant de succès! =)
Bon alors pour vous répondre: Oui, vous pouvait en avoir un si vous voulait, mais ce n'est pas un Jean comme vous l'avez dis c'est soit un Robert, soit un C6H12O6... enfin je ne sait pas si vous avez compris, je veux dire que chacun est unique.

Et bien vu pour le prototype. Il faudrait qu'il est des problèmes... Voyons voyons... Il pourrait avoir des bugs de présence: il s'éteint d'un seul coup ou il ne parle plus. ou bien, ses applications rament ou le tactile ne marche plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://mel-de-ly.cowblog.fr
Invité
Invité




Jean, le portable révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Jean, le portable révolutionnaire   Jean, le portable révolutionnaire EmptyLun 5 Juil - 16:03

yeaah je vais enfin avoir un pote qui aime le café!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean, le portable révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Jean, le portable révolutionnaire   Jean, le portable révolutionnaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean, le portable révolutionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Mot :: L'Encyclopédie universelle :: Les objets-
Sauter vers: