Sans Mot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gepetto le Maître menuisier

Aller en bas 
+6
Jimbo
Manirian
Sumera
-o- Fleya Fan- o-
chibistar
Kaor74
10 participants
AuteurMessage
Kaor74
Gros posteur
Kaor74


Messages : 192
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30

Gepetto le Maître menuisier Empty
MessageSujet: Gepetto le Maître menuisier   Gepetto le Maître menuisier EmptySam 26 Juin - 14:53

Gepetto le Maître menuisier Monstr10

Parce que je trouve que Gepetto pourrait être un super méchant si il le voulait =D
Les couleurs sont un peu moche a cause de la réduction de l'image (qui était vraiment trop grande), mais sa passe (je pense)
Revenir en haut Aller en bas
chibistar
Habitué
chibistar


Messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi (logique)

Gepetto le Maître menuisier Empty
MessageSujet: Re: Gepetto le Maître menuisier   Gepetto le Maître menuisier EmptySam 26 Juin - 14:56

hee j'adore xD
j'ai toujous aimé gepetto *snif Sad *
Revenir en haut Aller en bas
-o- Fleya Fan- o-
Greluche
-o- Fleya Fan- o-


Messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 28
Localisation : je...je sais pas !!!!

Gepetto le Maître menuisier Empty
MessageSujet: Re: Gepetto le Maître menuisier   Gepetto le Maître menuisier EmptySam 26 Juin - 15:04

original j'aime bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Sumera
Anesse
Sumera


Messages : 253
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 43
Localisation : dans ses chaussures

Gepetto le Maître menuisier Empty
MessageSujet: Re: Gepetto le Maître menuisier   Gepetto le Maître menuisier EmptySam 26 Juin - 15:06

J'aime bien et l'idée est bonne ! Juste un peu perturbée par le masque qui ne recouvre pas le nez et qui du coup me fait penser à autre chose ... (oui je suis tordue et j'ai trop vu Pulp Fiction)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesansmot.1fr1.net
Kaor74
Gros posteur
Kaor74


Messages : 192
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30

Gepetto le Maître menuisier Empty
MessageSujet: Re: Gepetto le Maître menuisier   Gepetto le Maître menuisier EmptySam 26 Juin - 15:08

Huhu je sais, mais le seul masque que j'avais sous la main a ce moment la, c'étais celui que j'ai utiliser pour bomber dans une maison de retraite, et il vas pas sur le nez... la prochaine fois j'en ferait un plus gros vas x) (et j'ai un peu peur de savoir a quoi tu pense)
Revenir en haut Aller en bas
Manirian
Juste là
Manirian


Messages : 373
Date d'inscription : 01/06/2010

Gepetto le Maître menuisier Empty
MessageSujet: Re: Gepetto le Maître menuisier   Gepetto le Maître menuisier EmptySam 26 Juin - 16:05

Oui en effet mais le gepetto avec ref de Sumera ça fait encore plus peur, surtout que lui aussi à des outils >_>
Sinon j'aime bien l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo
Aède
Jimbo


Messages : 165
Date d'inscription : 01/06/2010

Gepetto le Maître menuisier Empty
MessageSujet: Re: Gepetto le Maître menuisier   Gepetto le Maître menuisier EmptySam 26 Juin - 16:13

J'aime bien mais ton Gepetto "titille" une des règles du forum...

[Mode Relou On]
Article 3 a écrit:

- Vos personnages doivent sortir tout droit de votre imagination donc pas de personnages qui existent dans les jeux vidéos, films, comics, mangas ou autres (mis à part quelques clins d'oeil en background).
[Mode Relou Off]

Mais ça n'a pas l'air de gêner les admins donc pourquoi pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaor74
Gros posteur
Kaor74


Messages : 192
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30

Gepetto le Maître menuisier Empty
MessageSujet: Re: Gepetto le Maître menuisier   Gepetto le Maître menuisier EmptySam 26 Juin - 16:14

Tu sais, je change le nom et la coupe de cheveux et hop, c'plus gepetto \o/ si sa géne vraiment y'a pas de probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Priam
Gros posteur
Priam


Messages : 203
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Huhuhu... ♥

Gepetto le Maître menuisier Empty
MessageSujet: Re: Gepetto le Maître menuisier   Gepetto le Maître menuisier EmptySam 26 Juin - 19:32

Et puis, on peut parodier des personnages, non ? Celui-là semble vraiment sorti du contexte connu de tous.
Le Gepetto tueur... puissant ! °___________________°
Mais... ce sont SES pantins ou LES pantins en général qu'il affectionne ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaor74
Gros posteur
Kaor74


Messages : 192
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30

Gepetto le Maître menuisier Empty
MessageSujet: Re: Gepetto le Maître menuisier   Gepetto le Maître menuisier EmptySam 26 Juin - 19:41

SES pantins ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Priam
Gros posteur
Priam


Messages : 203
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Huhuhu... ♥

Gepetto le Maître menuisier Empty
MessageSujet: Re: Gepetto le Maître menuisier   Gepetto le Maître menuisier EmptySam 26 Juin - 19:47

Ça cacherait pas un truc ? =3 *toujours aussi suspicieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Kaor74
Gros posteur
Kaor74


Messages : 192
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30

Gepetto le Maître menuisier Empty
MessageSujet: Re: Gepetto le Maître menuisier   Gepetto le Maître menuisier EmptySam 26 Juin - 19:47

Ben écoute, il est déjà considéré comme un SM par certain, tu peux te faire plaisir hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Noroi
Dessineux du coin
Noroi


Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2010

Gepetto le Maître menuisier Empty
MessageSujet: Re: Gepetto le Maître menuisier   Gepetto le Maître menuisier EmptySam 26 Juin - 23:45

Il a pas des lunettes rondes? O_o XD Je rigole! C'est bien décalé. Je le verrais pas en monstres mais plus en personnage^^

Sinon juste un truc qui me chagrine dans la présentation du monstre: élevé. Pas élever c'est tout!^^(je sais je suis chiant la dessus^^)
Revenir en haut Aller en bas
ilpalazzo
Gros posteur
ilpalazzo


Messages : 204
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : paris

Gepetto le Maître menuisier Empty
MessageSujet: Re: Gepetto le Maître menuisier   Gepetto le Maître menuisier EmptyDim 27 Juin - 10:42

Le débat a-t il été conclu? Parce que je comptais faire la présentation du baron vendredi, petit frère du baron samedi mais le baron samedi est issu de la culture populaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilpalazzo.overblog.com
Kaor74
Gros posteur
Kaor74


Messages : 192
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30

Gepetto le Maître menuisier Empty
MessageSujet: Re: Gepetto le Maître menuisier   Gepetto le Maître menuisier EmptyDim 27 Juin - 10:43

Oui Ilpa, Gepetto a le droit d'être utiliser, il est asser décaler a l'original pour sa

Edit:
Citation :
Noroi, j'ai supprimé ton message. Trouve une autre manière qu'en mettant Zelda dans le coup (et je ne parle même pas de l'espèce de Docteur Robotnic). Déjà parce que ce personnage n'est pas de toi. Pour Gepetto, je l'ai précisé en chat room, ça me va bien car il ne s'agit que d'une référence en background, le personnage est complètement décallé par rapport à l'original. Là tu reprends carrément un personnage existant.
Revenir en haut Aller en bas
Mel-de-ly
Gros posteur
Mel-de-ly


Messages : 234
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30

Gepetto le Maître menuisier Empty
MessageSujet: Re: Gepetto le Maître menuisier   Gepetto le Maître menuisier EmptyDim 27 Juin - 22:57

un Gepetto serial-killer! *_*
Je l'imagine tout à fait dans ce rôle, je sais pas pourquoi je trouve qu'il a la tête de l'emploi!
Revenir en haut Aller en bas
http://mel-de-ly.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Gepetto le Maître menuisier Empty
MessageSujet: Re: Gepetto le Maître menuisier   Gepetto le Maître menuisier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gepetto le Maître menuisier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Mot :: L'Encyclopédie universelle :: Monstres et Créatures-
Sauter vers: