Sans Mot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un "concours" ? de bannières

Aller en bas 
+26
Tsuki
plume
Nuity
Miko
Jimbo
ShiShiBaBa
Czeslaw
yeliza
chibistar
Bobby Ground
Noroi
Priam
LouBrou
Melow
ilpalazzo
Illugal
Manirian
Mel-de-ly
-o- Fleya Fan- o-
Samsam
Martinovsky
Sumera
Kaor74
Sarkresh
TaniModori
Cheu
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Seikame
Gros posteur
Seikame


Messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne (Morbihan)

Un "concours" ? de bannières - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un "concours" ? de bannières   Un "concours" ? de bannières - Page 7 EmptyLun 24 Jan - 19:12

Elle est très chouette !
Je tenterais ptet le coup si une idée vient.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-une-fougere.blogspot.com/
Priam
Gros posteur
Priam


Messages : 203
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Huhuhu... ♥

Un "concours" ? de bannières - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un "concours" ? de bannières   Un "concours" ? de bannières - Page 7 EmptyLun 24 Jan - 20:22

Pour ne dire aucun mot en la commentant : x-) !
Revenir en haut Aller en bas
Seikame
Gros posteur
Seikame


Messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne (Morbihan)

Un "concours" ? de bannières - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un "concours" ? de bannières   Un "concours" ? de bannières - Page 7 EmptyVen 5 Aoû - 2:17

Si un(e) admin passe par ici, on dirait qu'il y a une bannière qui ne s'affiche plus. Je serais incapable de dire laquelle par contre.

Sinon, je sais que l'architecture du forum n'a jamais été finie mais il n'y aura jamais de bannière définitive ? Je vieillis peut être mal, mais l'alternance des bannières à chaque saut de page commence à me fatiguer, surtout avec un tel écart de niveaux entre elles, mais ça n'est que mon avis. Pour ma part si on devait n'en garder qu'une je crois que je voterais pour celle de Sarkresh.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-une-fougere.blogspot.com/
sylk
Dessineux du coin
sylk


Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34

Un "concours" ? de bannières - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un "concours" ? de bannières   Un "concours" ? de bannières - Page 7 EmptyVen 5 Aoû - 11:08

je suis plutot daccord avec Seikame une seule banniere pourait etre pas mal, pour ceux qui ont vu, le forum est envahit par des presentations en russe ou autre langue (peut etre des adorateurs paiens de cthlulhu ^^) qui commencent a s'inscruter sur le forum comme des pirates sur un navire abandonne, enfin bref. Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Seikame
Gros posteur
Seikame


Messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne (Morbihan)

Un "concours" ? de bannières - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un "concours" ? de bannières   Un "concours" ? de bannières - Page 7 EmptyVen 5 Aoû - 12:47

Les présentations j'ai plutôt l'impression que ce sont des bots... C'est pas un gros problème, il suffit qu'un modérateur passe un coup de balais.

Sinon, après moult actualisations de l'accueil, je crois que c'est la bannière d'Illugal qui ne marche plus : celle avec les mots suspendus à la branche d'arbre. A confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-une-fougere.blogspot.com/
Jimbo
Aède
Jimbo


Messages : 165
Date d'inscription : 01/06/2010

Un "concours" ? de bannières - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un "concours" ? de bannières   Un "concours" ? de bannières - Page 7 EmptyMar 9 Aoû - 16:52

J'ai fait le ménage dans les présentations. Par contre je peux rien faire pour la bannière j'ai pas les droits :p
Revenir en haut Aller en bas
Manirian
Juste là
Manirian


Messages : 373
Date d'inscription : 01/06/2010

Un "concours" ? de bannières - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un "concours" ? de bannières   Un "concours" ? de bannières - Page 7 EmptyLun 15 Aoû - 16:39

J'ai fait la modif, désolée du retard, c'est celle d'Illugal qui ne marche plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un "concours" ? de bannières - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un "concours" ? de bannières   Un "concours" ? de bannières - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un "concours" ? de bannières
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Mot :: Le comptoir des Blablas :: Discussions Générales-
Sauter vers: