Sans Mot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tsuki, pour vous servir!

Aller en bas 
+7
Dia
Malcolm
Kaor74
LouBrou
Mel-de-ly
Sarkresh
Tsuki
11 participants
AuteurMessage
Tsuki
Petit scarabée
Tsuki


Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Derrière toi! BOUH! Mouahahaha!

Tsuki, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Tsuki, pour vous servir!   Tsuki, pour vous servir! EmptyVen 11 Juin - 21:51

Bonjour/Bonsoir! (tout dépend du moment où vous lirez cette présentation!)

Pseudo : Tsuki (mais ça, vous le savez déjà ^^")

Autre pseudo connu (ou non) : Jade-Wolff

Vrai prénom : Aurélie

Age physique : 20, bientôt 21

Age mental : hum, difficile à dire...je dirais entre 15 et 17 ans, mais ça peut aller dans les 10 ans quand on appuie sur le bon bouton.

Je n'aime pas : l'alcool (sauf le saké en guise de digestif), travailler sans obtenir de résultats concluants, le rose (j'ai surmonté ma phobie en venant ici Shocked nan, je plaisante ^^ ).

J'aime : dessiner, lire des mangas et des histoires fantasy, passer du temps sur les blogs-dessin (dont celui de Charln, où j'ai trouvé le lien de ce forum ^^), le chocolat, les raviolis japonais et le diabolo citron.

Je suis fan de
: Dr House, FMA, des loup-garous en général et de bien de blogs-dessin sur le net.

A part ça, quand je ne dessine pas, je suis étudiante en anglais, après avoir fait un bac L. J'aimerais bien devenir traductrice.

Voilà, je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus. Si vous avez des questions, n'hésitez pas!


Dernière édition par Tsuki le Sam 12 Juin - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://2mad-2gether.over-blog.com
Sarkresh
Habitué
Sarkresh


Messages : 133
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Tsuki, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Tsuki, pour vous servir!   Tsuki, pour vous servir! EmptyVen 11 Juin - 22:08

Bienvenue !! Mais on va pas être pote si tu écris tout le temps en vert... x)
Nan je te taquine !
You're welcom !
Revenir en haut Aller en bas
http://sarkresh.cowblog.fr/
Invité
Invité




Tsuki, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Tsuki, pour vous servir!   Tsuki, pour vous servir! EmptyVen 11 Juin - 22:57

Bienvenue ^^ Je te rassure: moi non plus je n'aime pas le rose... mais Maliki m'a embué le cerveau avec cette couleur et depuis... je crois que j'aime bien le rose (un peu.. tout petit... peu... XD)
Ah ben moi z'aussi je suis étudiante en anglais (et chinois -_-' )! Yeah vive les anglicistes! (par contre j'ai préféré le bac S XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mel-de-ly
Gros posteur
Mel-de-ly


Messages : 234
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30

Tsuki, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Tsuki, pour vous servir!   Tsuki, pour vous servir! EmptyVen 11 Juin - 23:36

Bienvenue!
Personnellement pour moi tant que c'est du rose comme celui du forum ça passe. Il ne faut pas que ce trop flashy non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://mel-de-ly.cowblog.fr
LouBrou
Gros posteur
LouBrou


Messages : 172
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Tsuki, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Tsuki, pour vous servir!   Tsuki, pour vous servir! EmptySam 12 Juin - 0:06

Cher fan de lycanthrope, je te doit tout mon respect.

p.s.: la fille qui est plus que passionné par les loup-garou depuis le primaire (ça aurai pu être mon perso d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Kaor74
Gros posteur
Kaor74


Messages : 192
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30

Tsuki, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Tsuki, pour vous servir!   Tsuki, pour vous servir! EmptySam 12 Juin - 0:30

Bienvenue a toi \o\
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Petit scarabée
Tsuki


Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Derrière toi! BOUH! Mouahahaha!

Tsuki, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Tsuki, pour vous servir!   Tsuki, pour vous servir! EmptySam 12 Juin - 0:32

Merci à tous pour cet accueil!...Bah, et ma bouteille de diabolo citron garnie d'un ruban, elle est où?

Citation :
Bienvenue !! Mais on va pas être pote si tu écris tout le temps en vert... x)
Nan je te taquine !
You're welcom !
Ya une faute à "welcome" Evil or Very Mad Pour la peine, je garde le vert!!

Nan, je te taquine! Vu que t'étais là avant moi, je te le laisse ^^ Le bleu n'est pas déjà pris, si?


Citation :
Je te rassure: moi non plus je n'aime pas le rose... mais Maliki m'a embué le cerveau avec cette couleur et depuis... je crois que j'aime bien le rose (un peu.. tout petit... peu... XD)
Ah, c'est vrai que j'aime bien Maliki, moi aussi. Beaucoup, même. Mais je sais pas, le rose, j'aime pas ça. Surtout pour les vêtements. Mon côté anti-barbie, sans doute! Etant blonde au yeux bleus, j'ai toujours refusé d'en porter Evil or Very Mad

Citation :
Personnellement pour moi tant que c'est du rose comme celui du forum ça passe. Il ne faut pas que ce trop flashy non plus!
A bas le rose barbie! Twisted Evil A bas le rose techtonik!

Citation :
Cher fan de lycanthrope, je te doit tout mon respect.

p.s.: la fille qui est plus que passionné par les loup-garou depuis le primaire (ça aurai pu être mon perso d'ailleurs)
Je te fais également part de mon respect. je sacrifirais bien un lama en ton honneur mais je sais pas s'il s'agit d'une espèce protégée ou non. Dans le doute, autant s'abstenir.
J'ai remarqué ton personnage, il me plait beaucoup!! C'est assez original!
Revenir en haut Aller en bas
http://2mad-2gether.over-blog.com
Malcolm
Petit scarabée
Malcolm


Messages : 34
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Québec !

Tsuki, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Tsuki, pour vous servir!   Tsuki, pour vous servir! EmptySam 12 Juin - 2:33

bienvenu copie conforme!!!! Dans ta liste j'aime/ n'aime pas, les choses qui diffères sont la saké( jamais gouté), et les 2 derniers point de "j'aime" xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Petit scarabée
Tsuki


Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Derrière toi! BOUH! Mouahahaha!

Tsuki, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Tsuki, pour vous servir!   Tsuki, pour vous servir! EmptySam 12 Juin - 12:51

Bon bah, un de ces jours, il faudra qu'on se fasse une soirée avec des raviolis japonais et du diabolo citron. Sans oublier le saké pour digérer! ^^


Dernière édition par Tsuki le Sam 12 Juin - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://2mad-2gether.over-blog.com
Dia
Petit scarabée
Dia


Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2010

Tsuki, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Tsuki, pour vous servir!   Tsuki, pour vous servir! EmptySam 12 Juin - 12:57

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cheu
Llama manitou
Cheu


Messages : 231
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 34

Tsuki, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Tsuki, pour vous servir!   Tsuki, pour vous servir! EmptySam 12 Juin - 19:31

Pour la peine je le fais tout vert ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
Sumera
Anesse
Sumera


Messages : 253
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 43
Localisation : dans ses chaussures

Tsuki, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Tsuki, pour vous servir!   Tsuki, pour vous servir! EmptySam 12 Juin - 19:56

bienvenue Jade alias Tsuki ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://lesansmot.1fr1.net
[TheDarkTiger]
Newbie
[TheDarkTiger]


Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2010

Tsuki, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Tsuki, pour vous servir!   Tsuki, pour vous servir! EmptyDim 13 Juin - 0:16

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manirian
Juste là
Manirian


Messages : 373
Date d'inscription : 01/06/2010

Tsuki, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Tsuki, pour vous servir!   Tsuki, pour vous servir! EmptyLun 14 Juin - 10:08

Ah d'accord c'était toi (à la ramasse pour changer)!
Sinon la traduction c'est pas vraiment un métier d'avenir donc bon courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsuki, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Tsuki, pour vous servir!   Tsuki, pour vous servir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuki, pour vous servir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Captain Sans Mot, pour vous servir !
» Tsuki
» Vous êtes observé....
» J'sais pas vous mais moi... - TEAM COMPLETE
» BG pour les intimes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Mot :: Administration du Sans Mot :: Présentez-vous !-
Sauter vers: