Sans Mot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 les suggestions ça se passe ici !

Aller en bas 
+11
Sumera
yeliza
Mel-de-ly
Noroi
ilpalazzo
Kaor74
Cheu
Jimbo
LouBrou
Martinovsky
-o- Fleya Fan- o-
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

quelle sugestion préféré vous ?
La télé infernale
les suggestions ça se passe ici ! - Page 2 Vote_lcap63%les suggestions ça se passe ici ! - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 10 ]
Dans la peau d'un héro
les suggestions ça se passe ici ! - Page 2 Vote_lcap37%les suggestions ça se passe ici ! - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 6 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Noroi
Dessineux du coin
Noroi


Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2010

les suggestions ça se passe ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les suggestions ça se passe ici !   les suggestions ça se passe ici ! - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 23:42

Malcolm...le nombre restreint crée un gros nombre d'histoires et ça risque de devenir le chaos. Même si on le met dans une partie "privé"

Ce qui serait bon c'est d'en ouvrir plusieurs de 5 personnes. (si certaines veulent être ensemble elle font des groupes qui se trouvent un thème)

Papalazzo j'aimerais voir ta bédé aussi^^

J'aime bien la Chanson sans mot. C'est un principe intéressant^^

Yeliza...si tu as Firefox tu dois avoir le correcteur automatique de fautes^^

Un thème de quête: Dans la peau d'un Héro

Le thème a l'air simple. Nous prenons un héro(de jeu video) exemple: Link
Et voilà notre bande de dessineux parti pour refaire la totalité du jeu avec 5 sorte de link(en gros on doit porter un vêtement de couleur verte^^ ou des oreilles pointues^^)

Bon...je suis pas très bon pour expliquer...help T.T(si quelqu'un voit le concept)
Revenir en haut Aller en bas
chibi-chan
Petit scarabée
chibi-chan


Messages : 54
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 29

les suggestions ça se passe ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les suggestions ça se passe ici !   les suggestions ça se passe ici ! - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 1:15

Moi j'aime bien l'idée de Martinovisky et aussi de Noroi sa pourrait être comique de refaire des jeux a la dessineux.
Euh..par contre comme le disais Noroi concernant le correcteur d'orthographe de Yeliza ( je la connais bien c'est pour sa que je me permet de répondre la dessus ) elle utilise bien FireFox mais sur mac et effectivement il n'y a pas de correcteur je c'est pas si c'est juste son ordi qui le fait pas ou si c'est le propre de FireFox pour mac de toute façon j ai un pc x)


albino
Revenir en haut Aller en bas
Sumera
Anesse
Sumera


Messages : 253
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 43
Localisation : dans ses chaussures

les suggestions ça se passe ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les suggestions ça se passe ici !   les suggestions ça se passe ici ! - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 6:11

Safari le fait sur mac et il me semblait que FIrefox aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
https://lesansmot.1fr1.net
Manirian
Juste là
Manirian


Messages : 373
Date d'inscription : 01/06/2010

les suggestions ça se passe ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les suggestions ça se passe ici !   les suggestions ça se passe ici ! - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 9:22

Pour le correcteur, ça dépend si vous l'activer ou non sur votre navigateur et s'il est disponible sous votre configuration.

Sinon je suis pour garder une limite environ 5 personnes et permettre la naissance de plusieurs histoires à thèmes.
Pour l'idée du héros va falloir développer, j'ai pas capté :s
Pour l'idée des étudiants, je suis contre l'idée de dire que les personnages doivent forcément être humanoïdes. Ca limite l'imagination et les situations rocambolesques qu'on pourrait obtenir avec des personnages plus diversifiés et je ne vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Noroi
Dessineux du coin
Noroi


Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2010

les suggestions ça se passe ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les suggestions ça se passe ici !   les suggestions ça se passe ici ! - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 11:43

Pour mon thème: Dans la peau d'un héro

C'est à peu près la même idée que la télé infernale. Sauf que là au lieu que ce soit les chaînes de télé chaque joueur se verrai attribuer les pouvoir du héro du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm
Petit scarabée
Malcolm


Messages : 34
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Québec !

les suggestions ça se passe ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les suggestions ça se passe ici !   les suggestions ça se passe ici ! - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 1:07

Mais... = = si on aime pas les quêtes dispo ( ou elle sont pleines ) et qu'on veut faire quelque chose avec des personnes en particulier ? Je vois pas du tout comment cela pourrait causer le chaos Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cheu
Llama manitou
Cheu


Messages : 231
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 34

les suggestions ça se passe ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les suggestions ça se passe ici !   les suggestions ça se passe ici ! - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 12:42

Malcom => chuis pas contre, mais un truc pas trop fouilli et qui joue plus de deux personnes u-u"
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo
Aède
Jimbo


Messages : 165
Date d'inscription : 01/06/2010

les suggestions ça se passe ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les suggestions ça se passe ici !   les suggestions ça se passe ici ! - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 13:41

Euh... c'est sympa d'avoir rajouté un nouveau choix dans le sondage, mais pas mal de monde a déjà voté pour les précédentes options :s

Revenir en haut Aller en bas
Noroi
Dessineux du coin
Noroi


Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2010

les suggestions ça se passe ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les suggestions ça se passe ici !   les suggestions ça se passe ici ! - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 13:42

mon pauvre thème T.T
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo
Aède
Jimbo


Messages : 165
Date d'inscription : 01/06/2010

les suggestions ça se passe ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les suggestions ça se passe ici !   les suggestions ça se passe ici ! - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 13:51

A part ça, étant G33K dans l'âme, j'aime bien ton thème Noroi. Surtout par le fait que c'est le genre de thème à ramener plein de ptits clins d'œils sympa xD
Revenir en haut Aller en bas
Manirian
Juste là
Manirian


Messages : 373
Date d'inscription : 01/06/2010

les suggestions ça se passe ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les suggestions ça se passe ici !   les suggestions ça se passe ici ! - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 14:05

Bon j'ai mis choix multiple et annulation de vote donc vous annulez votre vote et vous choississez ce que vous souhaitez. Je vais enlever le thème déjà en cours

Cheval de Troie - TERMINE avec 9 votes contre 6 pour la télé infernale
Revenir en haut Aller en bas
sylk
Dessineux du coin
sylk


Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34

les suggestions ça se passe ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les suggestions ça se passe ici !   les suggestions ça se passe ici ! - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 0:07

J'ai pas osé faire un nouveau sujet pour la proposition que je souhaite vous faire partager donc voila ma petite idée:
Je me demandais dernièrement la possible utilité d'un nouveau sujet défies dans la partie liée aux combats...cela permettrait aux membres de pouvoir defier d'autre(s) membre(s) et ainsi de faire monter la sauce ^^ . Cela pourrait se faire a partir de dessins comme d'habitude et servirait "d'échauffements" pour les joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kaor74
Gros posteur
Kaor74


Messages : 192
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30

les suggestions ça se passe ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les suggestions ça se passe ici !   les suggestions ça se passe ici ! - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 1:03

Ben ouai, tu ouvre un nouveau sujet dans la partie aréne et tu te bat avec celui qui relevera ton défi :]
Revenir en haut Aller en bas
Manirian
Juste là
Manirian


Messages : 373
Date d'inscription : 01/06/2010

les suggestions ça se passe ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les suggestions ça se passe ici !   les suggestions ça se passe ici ! - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 1:34

Ben oui c'est le principe de l'arène, je ne vois pas en quoi l'idée de défi est différente de celle de l'arène ou alors il faut que tu expliques un peu plus avant cette différence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sumera
Anesse
Sumera


Messages : 253
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 43
Localisation : dans ses chaussures

les suggestions ça se passe ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les suggestions ça se passe ici !   les suggestions ça se passe ici ! - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 10:35

Je pense qu'il veut choisir son adversaire en le provoquant au lieu de laisser l'adversaire se proposer. Toutefois, cette idée me semble étrange dans le sens où si la personne que l'on défie n'a pas envie de faire des combats ou tout simplement pas le temps de dessiner, le sujet mourra mort né. Alors peut-être que c'est pas ça :/
Auquel cas, il va falloir réexpliquer effectivement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://lesansmot.1fr1.net
sylk
Dessineux du coin
sylk


Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34

les suggestions ça se passe ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les suggestions ça se passe ici !   les suggestions ça se passe ici ! - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 11:13

tu avais bien compris Sumera... mais en faite mon idée n'est pas si bonne que ca apres réflexion, tes arguments me semble juste
Revenir en haut Aller en bas
Sumera
Anesse
Sumera


Messages : 253
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 43
Localisation : dans ses chaussures

les suggestions ça se passe ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les suggestions ça se passe ici !   les suggestions ça se passe ici ! - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 12:54

Ok bah dans ce cas là, ce qui est faisable, c'est de contacter par mp la ou les personnes avec qui tu souhaites combattre au préalable. Si elle/elles est/sont d'accord bah rien ne t'empêche d'entamer le combat par une provocation directe d'une équipe contre l'autre ou d'un participant contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesansmot.1fr1.net
Contenu sponsorisé





les suggestions ça se passe ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les suggestions ça se passe ici !   les suggestions ça se passe ici ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les suggestions ça se passe ici !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Du passé au présent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Mot :: Le comptoir des Blablas :: La boîte à Suggestion-
Sauter vers: