Sans Mot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune.

Aller en bas 
+10
Mel-de-ly
[TheDarkTiger]
Cheu
Sumera
Dark-Manix
Jimbo
Dia
Malcolm
Sarkresh
Yad
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yad
Dessineux du coin
Yad


Messages : 98
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ses pensées.

Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune.   Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 10:42

Possible oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
HadH
Newbie
HadH


Messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 31

Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune.   Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 23:17

Bienvenuche !

Je plussoie totalement Cheu pour ses dires sur skyblog ^^
Bon par contre je vais pas trop vomir sur cowblog même si c'est pas l'envie qui me manque, vu que 70% des gens ici ont un cowblog... Perso là j'ai un Blogger/blogspot et *o* j'aime ! J'ai testé un peu toutes les interfaces de blogs et je crois que c'est de loin ma préférée!
Revenir en haut Aller en bas
http://vraimentfacilearetenir.blogspot.com/
Yad
Dessineux du coin
Yad


Messages : 98
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ses pensées.

Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune.   Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 23:21

C'est dur de choisir :/.. Mais demain comme je suis un peu malade je vais rester chez moi, et je vais essayer plusieurs interfaces de blogs, et ENFIN trouver ce qu'il me faut ^^ je vous file l'adresse dès que j'ai trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
ilpalazzo
Gros posteur
ilpalazzo


Messages : 204
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : paris

Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune.   Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 0:49

La nouvelle qui vient de sortir ( illustrateur.org) à l'air pas mal. Un poil complexe pour les manchots de la customisation comme moi, mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilpalazzo.overblog.com
Yad
Dessineux du coin
Yad


Messages : 98
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ses pensées.

Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune.   Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 1:29

ilpalazzo a écrit:
La nouvelle qui vient de sortir ( illustrateur.org) à l'air pas mal. Un poil complexe pour les manchots de la customisation comme moi, mais efficace.

Hey mais c'est super ça!! J'ai regardé l'interface de Cowblog, Canalblog, Blogger/Blogspot et Illustrateur.org, et c'est de loin ce que je préfère!!! C'est décidé, demain je crée mon blog illustrateur.org!! Merci du lien, vraiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ilpalazzo
Gros posteur
ilpalazzo


Messages : 204
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : paris

Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune.   Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 12:01

Je suis arrivé pile à temps! Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. - Page 2 Janv05
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilpalazzo.overblog.com
HadH
Newbie
HadH


Messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 31

Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune.   Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 20:07

Oh, j'avais hésité à en parler, je me suis dit, "finalement... non" ... Et puis en fin de compte tu m'as volé la vedette Ilpa >D vilain !
Revenir en haut Aller en bas
http://vraimentfacilearetenir.blogspot.com/
Cheu
Llama manitou
Cheu


Messages : 231
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 34

Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune.   Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 20:14

Ca a l'air bien au niveau ou t'es sur de trouver des dessineux xD
par contre pas convaincu de linterface. SAy blanc et Vide.
Revenir en haut Aller en bas
ilpalazzo
Gros posteur
ilpalazzo


Messages : 204
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : paris

Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune.   Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 20:59

En effet, ça va rassembler une sacrée communauté de gribouilleurs. Par contre, je suis paumé dans les réglages ( mais en même temps, si je ne suis pas assisté a mort comme sur overblog, je suis largué)
c'est une plateforme dérivée de wordpress, c'est quand même un des trucs les mieux foutus pour faire son blog.Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. - Page 2 04a97f13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilpalazzo.overblog.com
Yad
Dessineux du coin
Yad


Messages : 98
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ses pensées.

Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune.   Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 21:11

Oula, je pensais que je m'en sortirais mais en fait je galère trop, j'ai cru comprendre qu'il fallait payer pour personnaliser son blog :/.. bon va pour Blogspot en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
ilpalazzo
Gros posteur
ilpalazzo


Messages : 204
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : paris

Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune.   Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 21:33

roooh mais non, c'est dommage!
overblog est simple et efficace sinon :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilpalazzo.overblog.com
Yad
Dessineux du coin
Yad


Messages : 98
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ses pensées.

Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune.   Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 23:09

ÇA Y EST! Après m'être inscrite sur tous les hébergeurs de blogs que vous m'avez dit, j'ai ENFIN trouvé celui qui me convient, j'ai nommé : Overblog!!! Oui c'est celui là que je prends et c'est mon dernier mot!!! x)

Pour l'instant je n'ai rien mis sur le blog, mais bon : TAdaa
Revenir en haut Aller en bas
-o- Fleya Fan- o-
Greluche
-o- Fleya Fan- o-


Messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 28
Localisation : je...je sais pas !!!!

Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune.   Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 14:02

bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Yad
Dessineux du coin
Yad


Messages : 98
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ses pensées.

Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune.   Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 16:39

merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune.   Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 21:11

Congratulations! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sumera
Anesse
Sumera


Messages : 253
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 43
Localisation : dans ses chaussures

Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune.   Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. - Page 2 EmptySam 19 Juin - 10:59

Félicitations ! Pense à l'ajouter aux blogs et DA dans la section pour (discussion générale)

J'hésite aussi à créer un blog et l'interface de Illustrateur.org a l'air sympa :p mici de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesansmot.1fr1.net
ilpalazzo
Gros posteur
ilpalazzo


Messages : 204
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : paris

Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune.   Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 14:27

Je me suis aussi lancé dans illustrateur.org =3 c'est plutôt enthousiasmant cet engouement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilpalazzo.overblog.com
Contenu sponsorisé





Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune.   Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MlleF. une fille de plus
» Dans la peau d'un Héros!
» HadH est dans la place !
» Dans la peau d'un hero!
» Presentation d'une fille gogol mais qu'on aime bien quand même ( je pense)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Mot :: Administration du Sans Mot :: Présentez-vous !-
Sauter vers: