Sans Mot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Les discussions autour des topics de Nawak

Aller en bas 
+37
legolemsurdesoi
sylk
Maya
Seikame
Tsuki
Mini manga
booklett
plume
Yad
Shuko
chibi-chan
Kamy
Miko
Terkial
Nuity
Dark-Manix
Manirian
TaniModori
[TheDarkTiger]
Noroi
Priam
Illugal
Kaor74
ilpalazzo
Samsam
Martinovsky
Dia
ShiShiBaBa
LouBrou
Mel-de-ly
chibistar
Sarkresh
Malcolm
Sumera
Jimbo
-o- Fleya Fan- o-
Cheu
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
legolemsurdesoi
Habitué
legolemsurdesoi


Messages : 147
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30
Localisation : dans une boite de nuit ^^

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 18 EmptyVen 5 Aoû - 0:51

Petit exclu d'un couche tard .je suis en train de faire la planche prévu et je m'excuse d'avance pour l'apparence douteuse de l'inspecteur
alien ,mais je voudrais une info sur détective Conan . Est ce que (dans cette fameuse enquête) shinichi est rétréci ou jeune adulte ?

Revenir en haut Aller en bas
Seikame
Gros posteur
Seikame


Messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne (Morbihan)

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 18 EmptyVen 5 Aoû - 2:09

Détective Conan ? XD
C'est sans doute un clin d'oeil pour le look, mais il s'agit bien de Max d'Eon alias Garance, non ? Alors rétréci ou adulte... ça importe peu quand le perso est polymorphe. En plus je doute que tu parvienne à soutirer des informations sur les persos de Priam, ce sont généralement les plus mystérieux du forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-une-fougere.blogspot.com/
sylk
Dessineux du coin
sylk


Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 18 EmptyVen 5 Aoû - 11:18

je me suis egalement pose la meme question, cest en regardant de nouveau le profil de Garance que sa capacite m'est revenu en memoire, jai une autre petite question pour Seikame, comptes tu sortir ton histoire petit a petit ou d'un seul coup?
Revenir en haut Aller en bas
Seikame
Gros posteur
Seikame


Messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne (Morbihan)

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 18 EmptyVen 5 Aoû - 12:43

Bonne question. J'ai prévu une intro de 3 pages, la technique utilisée sera peut-être un peu plus rustique que mes colos à l'ordi donc j'ai pas prévu de rythme. Cela pourra autant être posté au fur et à mesure en éditant mon premier message que d'un coup. J'en sais rien. Après, oui, ça se fera au fur et à mesure, vu que finalement je ne serais pas seul à poster dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-une-fougere.blogspot.com/
sylk
Dessineux du coin
sylk


Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 18 EmptyVen 5 Aoû - 12:57

tres bien, le forum risque de reprendre un ptit coup de fouet, ce qui n'est pas plus mal car pour le moment les participants se comptent sur les doigts d'une main (pas celle d'Ogan bien entendu^^). J'ai hate de voir cette "suite" parrallele, de plus quand Seikame est dans la place c'est le forum qui revit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seikame
Gros posteur
Seikame


Messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne (Morbihan)

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 18 EmptyVen 5 Aoû - 13:35

Ben j'ai un peu de mal là pour l'instant. J'ai un blog à reconstruire à côté, et il va aussi falloir que je poste un message d'éclipse sur l'arène...

Tout fout le camp en fait : je viens de voir que le Sans Mot II qui a donné naissance à ce forum a été effacé. Et en fait c'est pas que la bannière mais toutes les images d'Illugal qui ont été effacées. Tout fout le camp décidément...
Mais sinon oui. ça m'énerve vraiment que ce soit pas plus vivant que ça. Le forum avait l'air si bien partit, et pourtant je suis arrivé tard ! Le principe est génial, les gens sympathiques... Je sais pas trop ce qui nous manque. Une meilleur organisation ? Peut-être. Un schisme moins grand entre le Nawak et la Myriade des mondes ? Ou au contraire une séparation plus importante, comme pour les duels sur allfanart par exemple avec 3 niveaux de dessin ? Des gros posteurs, des meneurs, ça oui. Il nous en faudrait, je suis certain que ça ferait la différence et motiverait les autres, mais tout le monde n'a pas le même temps libre à consacrer ici. Donc bon... je vais essayer de faire quelque chose d'ici la fin des vacances... en espérant que ça donnera envie aux anciens de revenir nous faire un petit coucou...

Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-une-fougere.blogspot.com/
Mel-de-ly
Gros posteur
Mel-de-ly


Messages : 234
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 18 EmptyVen 5 Aoû - 13:56

C'est vrai que lorsque tu t'étais inscris(?) Seikame, le forum a eu un regain d'activité. Mais là, pouf! C'est tombé comme un mauvais soufflé (je suis pas sûre que cette comparaison existe.) et la plupart des gens semble avoir oublié le forum.
Mais comme tu l'as dis nous n'avons pas tous le même temps a y accorder, mais enfin, ce sont les vacances que diable!
Les gens où êtes-vous?! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mel-de-ly.cowblog.fr
Seikame
Gros posteur
Seikame


Messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne (Morbihan)

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 18 EmptyVen 5 Aoû - 13:59

Ils sont ptet en vacances justement...
Enfin c'est vrai que quand on regarde les dates de dernières visites des membres ça fait un peu mal. Je désespère pas, mais bon...

Et depuis quand ya des pubs de merde sous la bannière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-une-fougere.blogspot.com/
Priam
Gros posteur
Priam


Messages : 203
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Huhuhu... ♥

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 18 EmptyVen 5 Aoû - 22:56

Et oui, c'est ça. Je vous envoie du soleil depuis le sud~ Et en profite pour répondre à quelques questions.

Oui, c'est bien Max. Soit 1m 80 attifé à la Conan.

Bravo, golem, tu es le premier à avoir percé à jour cette source culturelle! Ça te fais donc un point sur trois. "./..." soit un mini choupa choup coca!! X-D

Au départ je pensais à un truc plus subtile, mais personne n'aurait suivit mon trip. Puis j'ai hésité avec touch détective… j'adore la robe…

Sylk, c'est la deuxième fois de ma vie que je dessine une voiture, et la première fois que je fais un modèle qui existe… elle est bosselée et pas toujours symétrique, mais j'en suis fière, je ne le cache pas. *ö*

Oui, Seikame, à ton arrivée, le forum était plein de peps!! Puis, comme le dis Mel, il a crevé… J'y comprends rien moi-même. Le Sans-Mot est le pénultième forum ou je me suis inscrite et pourtant l'un des deux seuls où j'ai choisi de rester "active". Tout simplement pour son originalité son ambiance et feu son activité. Ça m'a toujours peiné de voir ça, et je juré de faire de la pub! Quand je trouverai un coin assez actif pour le faire…

Je n'aurai jamais assez du temps d'une vie pour faire tout ce que je veux. X-DD

Enfin… y a toujours eu cette pub sou la bannière. Mais autrefois elle était juste écrite, pas en flash. Comme des annonces. Je concède que c'est immonde.
Revenir en haut Aller en bas
legolemsurdesoi
Habitué
legolemsurdesoi


Messages : 147
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30
Localisation : dans une boite de nuit ^^

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 18 EmptyMar 9 Aoû - 15:06

Tout en mangeant ma mini chouppa choups au coca fraichement gagné je me suis dit, pourquoi pas donné une nouvelle planche de ma création au forum, et bien soit je le fais et je le poste sur le 'prophète de ctulhu '.
ps: j’écris comme un dyslexique pale envoyez moi des briques je ne serai pas mécontent
Revenir en haut Aller en bas
Seikame
Gros posteur
Seikame


Messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne (Morbihan)

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 18 EmptyMar 9 Aoû - 16:26

Ouh la vilaine case de flemmard avec que des bulles à la fin ! ^^

Tes visages sont de mieux en mieux au fil des planches, les têtes sont parfois grandes en particulier celle de Rick mais ça gène pas trop, en case 5 ça rend même très bien !

Par contre... je commence à me demander si tu ne fais pas tout pour esquiver le fait de devoir dessiner les mains ! Razz en 3 planches on en a pas vu beaucoup de par chez toi : elles sont souvent sous le cadre, dans les poches cachée par des bulles, et je parle même pas des prothèses d'Ogan ! Bon la poignée de main m'a rassurée quand même.

Chouette planche en tout cas, ça avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-une-fougere.blogspot.com/
sylk
Dessineux du coin
sylk


Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 18 EmptyMar 9 Aoû - 17:33

je crois que Seikame a presque tous dit, c'est du bon travail Golem, je me sent donc oblige de reserver la suite pour faire avancer le shmilblic, donc une planche de couverture pour l'arrive du capitaine sans mots puis la suite des aventures de nos trois persos
Revenir en haut Aller en bas
legolemsurdesoi
Habitué
legolemsurdesoi


Messages : 147
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30
Localisation : dans une boite de nuit ^^

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 18 EmptyMar 9 Aoû - 18:31

aaa oui tu m'a démasqué seikame moi et les mains voila ...enfin merci pour les encouragement mais comme je dis toujour.
"je continue l'entrainement" et good luck pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Priam
Gros posteur
Priam


Messages : 203
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Huhuhu... ♥

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 18 EmptySam 13 Aoû - 4:39

Tout à été dit, je vais pas en rajouter une couche, je dirai juste que c'est une belle planche~ Les mains, ça viendra. On en à jamais fini d'apprendre sur elles, tant elles sont complexes (hé, c'est-y pas de ce qui contient le plus d'os dans notre corps?). Alors je ne te souhaite pas bonne chance, ça porte malheur, et comme au théâtre on se souhaite de se casser une jambe: foule-toi le poignet! 8-) Ou comme on dit par chez nous: "merde", et bon courage~
Revenir en haut Aller en bas
Mel-de-ly
Gros posteur
Mel-de-ly


Messages : 234
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 18 EmptyLun 17 Oct - 22:34

Bon idée ton petit topic golem!
C'est idéal pour poster des trucs rapides, ce qui est bien pour faire un peu revivre le forum (peut-être). Et pas besoin de se prendre la tête à inventer une histoire, c'est du vécu!
Puis la vidéo quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mel-de-ly.cowblog.fr
legolemsurdesoi
Habitué
legolemsurdesoi


Messages : 147
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30
Localisation : dans une boite de nuit ^^

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 18 EmptyMar 18 Oct - 16:14

merci

(et la vidéos c'est pour montrer pourquoi j'ai fait sa c'est tout,tu l'aime pas la vidéos ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Mel-de-ly
Gros posteur
Mel-de-ly


Messages : 234
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 18 EmptyMar 18 Oct - 18:25

Au contraire, je l'adore! Elle est géniale!
Revenir en haut Aller en bas
http://mel-de-ly.cowblog.fr
legolemsurdesoi
Habitué
legolemsurdesoi


Messages : 147
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30
Localisation : dans une boite de nuit ^^

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 18 EmptyMar 18 Oct - 19:57

a cool je croyait que c'était le contraire Very Happy

bon je vais tenté d'en faire deux autre , après mon "entrainement" au dessin des expressions faciales .
j’espère que sa va porté ses fruits ! study
Revenir en haut Aller en bas
Seikame
Gros posteur
Seikame


Messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne (Morbihan)

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 18 EmptyMar 18 Oct - 21:42

L'idée aurait plus sa place sur un blog perso que sur un forum communautaire, non ?
Mais c'est sympa en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-une-fougere.blogspot.com/
legolemsurdesoi
Habitué
legolemsurdesoi


Messages : 147
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30
Localisation : dans une boite de nuit ^^

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 18 EmptyMar 18 Oct - 23:07

a ok ba je le supprime alors ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seikame
Gros posteur
Seikame


Messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne (Morbihan)

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 18 EmptyJeu 20 Oct - 21:29

Non non, laisse si tu veux. ^^

Je dis juste que ça s'éloigne du but de ce forum qui à la base est basé sur le cadavre exquis et non l'autobiographie. C'est pour ça que je trouvais ça plus approprié pour un blog.

Au moins tu postes toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-une-fougere.blogspot.com/
legolemsurdesoi
Habitué
legolemsurdesoi


Messages : 147
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30
Localisation : dans une boite de nuit ^^

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 18 EmptyJeu 20 Oct - 21:50

a très bien
mais je te rassure je ne vais pas déballer ma vie non plus ,c'est pour sa que je ne fais pas de blog je veux resté discret .
voila.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les discussions autour des topics de Nawak - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les discussions autour des topics de Nawak
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Autour des quêtes
» Discussions en tout genre
» Discussion autour des arènes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Mot :: Nawak :: Autour du Nawak-
Sauter vers: