Sans Mot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les discussions autour des topics de Nawak

Aller en bas 
+37
legolemsurdesoi
sylk
Maya
Seikame
Tsuki
Mini manga
booklett
plume
Yad
Shuko
chibi-chan
Kamy
Miko
Terkial
Nuity
Dark-Manix
Manirian
TaniModori
[TheDarkTiger]
Noroi
Priam
Illugal
Kaor74
ilpalazzo
Samsam
Martinovsky
Dia
ShiShiBaBa
LouBrou
Mel-de-ly
chibistar
Sarkresh
Malcolm
Sumera
Jimbo
-o- Fleya Fan- o-
Cheu
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Priam
Gros posteur
Priam


Messages : 203
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Huhuhu... ♥

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 16 EmptyLun 4 Avr - 0:39

legolemsurdesoi a écrit:
t'inquiéte mais part pas trop vite a mon avis priam a crée un persos pour l'histoire Cool
Ça m'a encouragé à le faire! x-P Au départ, je l'ai juste gribouillé sur une feuille avec deux autres quand on m'a demandé de transformer un personnage en conservant sa morphologie. Et quand j'ai vu que ce sujet ne recevait pas de réponses, j'ai choisi celui-là... Le foulard, peut-être? :-| (il est ROUGE! \o/)
Revenir en haut Aller en bas
sylk
Dessineux du coin
sylk


Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 16 EmptySam 9 Avr - 14:21

nouveau dessin posté... j'espère que mon interprétation de ton personnage est assez correcte pour toi Golem car j'ai du improviser pour les couleurs, une nouvelle planche est en route
Revenir en haut Aller en bas
legolemsurdesoi
Habitué
legolemsurdesoi


Messages : 147
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30
Localisation : dans une boite de nuit ^^

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 16 EmptySam 9 Avr - 16:36

ne t'inquiète pas elle est très bien Surprised ,moi aussi je vais devoir répondre mais pas avant un certain temps je suis un tantinet occupé et je ne voudrais pas que le résultat soit minable en me dépêchant de le finir surtout que je suis en vacance cheers yéyéyé !
Revenir en haut Aller en bas
sylk
Dessineux du coin
sylk


Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 16 EmptyDim 10 Avr - 20:35

et encore un nouveau dessin terminé, cette fois j'ai changé de style graphique pour faire "moins dessins animés" et faire quelque chose de plus nerveux et crayonné tout en gardant de l'humour.... pour info golem nous allons sortir du bureau afin de rejoindre la voiture pour retourner a tech-now enqueter un peu
Revenir en haut Aller en bas
Priam
Gros posteur
Priam


Messages : 203
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Huhuhu... ♥

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 16 EmptyDim 10 Avr - 23:12

J'attendrai un peu avant de me taper l'incruste...
Revenir en haut Aller en bas
sylk
Dessineux du coin
sylk


Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 16 EmptyDim 10 Avr - 23:14

c'est toi qui voit car tu peux toujours apparaitre dans les couloirs du poste de police si tu veux venir maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Priam
Gros posteur
Priam


Messages : 203
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Huhuhu... ♥

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 16 EmptyLun 11 Avr - 0:06

J'attends l'Opportunité avec un grand O, sauf que là, j'ai moins de possibilités qu'avec Luz (1m80, on ne peut pas les cacher sur un chapeau... x-D).
Revenir en haut Aller en bas
legolemsurdesoi
Habitué
legolemsurdesoi


Messages : 147
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30
Localisation : dans une boite de nuit ^^

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 16 EmptyJeu 21 Avr - 16:32

préparation de la réponse de sylk:.... croquis finit et remplissage 25 % c'est presque finit !

voila finit veuillez m'excusai mais le scanner a eu un petit beug et ma mit les l'image super sombre,je vais essayer de rectifier le tir demain Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sylk
Dessineux du coin
sylk


Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 16 EmptyVen 22 Avr - 18:33

superbe planche Golem, j'ai bien rigolé sur l'avant dernière case ^^, tu as pris du "level" dans ton dessin, c'est super car on pourra avoir une qualité myriade des mondes si on continu sur une trame scénarisée et que d'autres personnes viennent participer, pour le moment le scénario est assez cadré (désolé) mais c'est pour une meilleur régularité dans l'histoire, une fois arrivé à TEC-NOW cela devrait s'assouplir ^^, je réserve la suite sauf si tu veux continuer Golem ou si une autre personne veut participer... dans ce cas une petite manifestation que je ne commence pas pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Priam
Gros posteur
Priam


Messages : 203
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Huhuhu... ♥

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 16 EmptyDim 24 Avr - 23:26

Ouais! J'ai mon Opportunité! (Rien d'original, mais je ferai un truc passable!) \o/ Réservé! x-D
Revenir en haut Aller en bas
legolemsurdesoi
Habitué
legolemsurdesoi


Messages : 147
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30
Localisation : dans une boite de nuit ^^

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 16 EmptyJeu 28 Avr - 22:45

hum que faire ,que faire ... preparez une réponse pour le prophète de cthulhu ...continuez 'histoire de gang a la plage ' humm bon je verrez demain bonne nuit ^^ (mais mais !! MON message ne sert a rien -_-) ps sylk: merci de m'encouragé sa me fait suppa plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mortiie
Dessineux du coin
Mortiie


Messages : 93
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 25
Localisation : Londres.

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 16 EmptyVen 29 Avr - 11:39

Graa, je vais jamais y arriver... Je recommence tout et je scanne dés que possible ^^' ( oui, oui, je suis encore en vie...)
Revenir en haut Aller en bas
http://atashy-nanakey.eklablog.com/
legolemsurdesoi
Habitué
legolemsurdesoi


Messages : 147
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30
Localisation : dans une boite de nuit ^^

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 16 EmptyVen 29 Avr - 23:15

pour la playa mortie ? si c'est pour sa c'est trop bien puisque depuis un long moment je reflechi a l'apparence des ennemis pendant mes heures de travail et j'ai beaucoup de mal a choisir s'il y a des critère pour leur physionomie dites le moi !!
Revenir en haut Aller en bas
sylk
Dessineux du coin
sylk


Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 16 EmptyJeu 12 Mai - 16:28

Priam pourrais tu me donner une date approximative pour ton prochain poste ou m'envoyer ce que tu compte faire par MP afin que je puisse préparer la suite et avancer le chmilblik ^^
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sylk
Dessineux du coin
sylk


Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 16 EmptyVen 13 Mai - 19:22

Finalement je vais continuer un peu l'histoire du coté de Sylk afin de ne pas perturber la partie ^^, et puis cela fait un bon moment qu'il reste a observer l'ile d'innsmouth sur son rocher (meme un peu trop).
Revenir en haut Aller en bas
legolemsurdesoi
Habitué
legolemsurdesoi


Messages : 147
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30
Localisation : dans une boite de nuit ^^

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 16 EmptySam 14 Mai - 0:22

tu m'étonne , il doit y prendre racine sur son caillou le pauvre :] ,et moi de mon coté je vais continué de m'exercé avec mon "Drink"
Revenir en haut Aller en bas
Priam
Gros posteur
Priam


Messages : 203
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Huhuhu... ♥

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 16 EmptyVen 20 Mai - 21:10

GROS problèmes de temps avec le BAC que je peux pas réviser à cause des DMS et DSs qu'on nous colle en série. Réponse commencée sur papier, partiellement achevée de tête: c'est pas trop ma priorité du moment. (m'assomme sur mon clavier) Merci de votre patience!

(Sûr que Sylk va péter son câble, là, que personne ne lui rende visite. Manque plus que la notion de temps diffère. :-P)
Revenir en haut Aller en bas
legolemsurdesoi
Habitué
legolemsurdesoi


Messages : 147
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30
Localisation : dans une boite de nuit ^^

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 16 EmptyVen 20 Mai - 22:33

nan je comprend c'est la période des exam et tout moi aussi j'ai un exam a passé (méme si je l'aurait les doight dans le nez santa ) donc normale t'inkiéte pas
Revenir en haut Aller en bas
sylk
Dessineux du coin
sylk


Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 16 EmptyVen 20 Mai - 22:54

aucun soucis, j'ai également fait mon dessin pour la suite coté Sylk, il me manque juste la colorisation complète de la planche... ce qui risque de prendre un peu plus de temps que d'habitude car je suis très occupé en ce moment, et que je tente de meilleurs effets pour la couleur... pour une mise en scène plus sombre et glauque... et un sylk qui fait plus peur.
un petit extrait ^^ donnez moi votre avis.
Les discussions autour des topics de Nawak - Page 16 312
Revenir en haut Aller en bas
legolemsurdesoi
Habitué
legolemsurdesoi


Messages : 147
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30
Localisation : dans une boite de nuit ^^

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 16 EmptySam 21 Mai - 15:54

un sylk qui fait flipper ouai kro bien cyclops et tu lui a mit des lèvres aussi ^^ moi j'arrive pas donc je préfére pas en mettre(je ne pense pas que mon commentaire va t'aidé mais j'ai un peu de mal aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Seikame
Gros posteur
Seikame


Messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne (Morbihan)

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 16 EmptyMar 24 Mai - 14:46

Ça poutre des loutres !
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-une-fougere.blogspot.com/
Priam
Gros posteur
Priam


Messages : 203
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Huhuhu... ♥

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 16 EmptyMer 25 Mai - 22:29

Il fout les jetons. °_________°

Je viendrai sûrement le week-end. :-)

[edit]J'y vais soigné, mais première case achevée! ;_____;[/edit]
Revenir en haut Aller en bas
Mel-de-ly
Gros posteur
Mel-de-ly


Messages : 234
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 16 EmptyMar 31 Mai - 20:20

Aaah! Bon sang! Depuis le temps que je dis que je veux participer au sans mot de Sylk, ben j'ai toujours rien fait! Après le Bac, je reviens, promis!
Revenir en haut Aller en bas
http://mel-de-ly.cowblog.fr
sylk
Dessineux du coin
sylk


Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 16 EmptyMar 14 Juin - 17:31

non je ne suis pas mort, juste mon boulot de cet été qui me prend énormément de temps (contrôleur saisonnier sur la cote d'azur) je vais essayer de poster la suite sur mes prochains repos, et Merde a tout ceux qui passe le BAC cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
sylk
Dessineux du coin
sylk


Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34

Les discussions autour des topics de Nawak - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 16 EmptyMar 12 Juil - 17:21

et bien voila comme promis la suite est postée du coté de sylk, la qualité globale de l'image a souffert en l'hébergeant car l'environnement est plutôt sombre... donc une partie a du être compressée.

edit: probleme de qualité resolue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les discussions autour des topics de Nawak - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions autour des topics de Nawak   Les discussions autour des topics de Nawak - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les discussions autour des topics de Nawak
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autour des quêtes
» Discussions en tout genre
» Discussion autour des arènes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Mot :: Nawak :: Autour du Nawak-
Sauter vers: