Sans Mot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Presentation Ludmila

Aller en bas 
+3
sylk
Seikame
Ludmila
7 participants
AuteurMessage
Ludmila
Newbie
Ludmila


Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Presentation Ludmila Empty
MessageSujet: Presentation Ludmila   Presentation Ludmila EmptyMer 17 Aoû - 22:09

Salut tous le monde !! ^^
Je vais essayer de faire court
En vrai je m'apelle Marylou c'est pas moi qui ai choisi mon prenom malheureusement
J'ai 13 ans et je dessine depuis toujours meme si je me suis mise serieusement au dessin depuis fin 2009 debut 2010 quand j'ai recu les trois premiers tomes de maliki
Je crois que j'en ai assez dit ..... si vous voulez savoir d'autres choses demander moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seikame
Gros posteur
Seikame


Messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne (Morbihan)

Presentation Ludmila Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ludmila   Presentation Ludmila EmptyMer 17 Aoû - 22:37

Bienvenue ! ^^
Je te cache pas qu'on a besoin de sang neuf !
L'inverse est vraie, si tu as des questions pour commencer ou rejoindre un sujet, n'hésite pas surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-une-fougere.blogspot.com/
sylk
Dessineux du coin
sylk


Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34

Presentation Ludmila Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ludmila   Presentation Ludmila EmptyMer 17 Aoû - 23:03

salut a toi et bienvenue sur le forum, une nouvelle victime est toujours bien vue^^ a tres bientot sur les autres topics
Revenir en haut Aller en bas
legolemsurdesoi
Habitué
legolemsurdesoi


Messages : 147
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30
Localisation : dans une boite de nuit ^^

Presentation Ludmila Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ludmila   Presentation Ludmila EmptyMer 17 Aoû - 23:34

Bienvenue Ludmila je te souhaite la bienvenue sur jolie forum.
Sa fait longtemps que je ne suis pas venu au topic des présentation...

je suis plus la geek !
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila
Newbie
Ludmila


Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Presentation Ludmila Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ludmila   Presentation Ludmila EmptyJeu 18 Aoû - 1:02

Merci tout le monde ! Ca fait plaisir ^^ Sylk je serais pas la victime je serais la tortureuse (sa se dit ? Oo)!! Mouahahah ! XD Sur ce je vais presenter mon perso ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Priam
Gros posteur
Priam


Messages : 203
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Huhuhu... ♥

Presentation Ludmila Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ludmila   Presentation Ludmila EmptyJeu 18 Aoû - 20:58

Bienvenue~

J'aime bien ton avatar. Tu coloriseras surtout sur ordinateur? Comment as-tu découvert ce site? Glace ou café? Noir ou blanc? Am stram gram ou pic et pic et col et gram? x-)

Bon séjour~
Oh, et on dit tortionnaire~
Revenir en haut Aller en bas
Seikame
Gros posteur
Seikame


Messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne (Morbihan)

Presentation Ludmila Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ludmila   Presentation Ludmila EmptyJeu 18 Aoû - 21:16

Ou bourreau à la limite mais c'est pas très féminin. ^^
Quand à ta provenance je parierais sur un certain forum dédié à une misanthrope aux cheveux roses...
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-une-fougere.blogspot.com/
Ludmila
Newbie
Ludmila


Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Presentation Ludmila Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ludmila   Presentation Ludmila EmptyVen 19 Aoû - 18:32

Reponses pour Priam : Surtout sur ordinateur parceque j'ai pas de scanner ^^'
Je l'ai decouvert grace a cheu (et non seikame mais t'i etais presque parce que Smile j'ai decouvert cheu grace au forum de maliki ! x)
Glace j'ai horreur du café !
"Noir ou blanc" : Euh sa depend de quoi on parle XD Mais je plus du coté obscur de la force ! x)
Pic ! Very Happy

ps: Je peut pas poster mon perso maintenant je doit attendre une semaine avant de pouvoir poste une image .... >< Mais sinon il est deja tout pret ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Seikame
Gros posteur
Seikame


Messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne (Morbihan)

Presentation Ludmila Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ludmila   Presentation Ludmila EmptySam 20 Aoû - 13:56

Cheu t'aurais parlée du forum ?! Je dois dire que ça m'étonne beaucoup. A moins que tu l'ai découvert via une de ses anciennes notes sur son blog.
Anyway, hâte de voir de quoi tu es capable !
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-une-fougere.blogspot.com/
Priam
Gros posteur
Priam


Messages : 203
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Huhuhu... ♥

Presentation Ludmila Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ludmila   Presentation Ludmila EmptySam 20 Aoû - 15:26

Ooh, oui, je veux voir le perso de Lulupicvador! *ö* Ou Lulupicvador, comme surnom intégral (hé hé). >:-3
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila
Newbie
Ludmila


Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Presentation Ludmila Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ludmila   Presentation Ludmila EmptySam 20 Aoû - 15:27

Non non, c'est via une de ses anciennes notes de blog en fait je connaisais depuis un moment mais j'osait pas m'inscrire x)
Sinon chui pas une pro, je sais pas faire des grand trucs ! (loin de la meme ... ._.)

Desoler Priam mais le nom n'a rien a voir c'est meme carrement different ! Pour vous dire mon avatar et une partie du perso (javais pas trop le temps de faire autre chose ni d'idées ^^' mais je compte changer un jour !)
Revenir en haut Aller en bas
Priam
Gros posteur
Priam


Messages : 203
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Huhuhu... ♥

Presentation Ludmila Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ludmila   Presentation Ludmila EmptySam 20 Aoû - 23:37

Nan, c'est le surnom pour toi que je te colle, sauf que mon correcteur d'orthographe était okay pour Lulupicvador mais pas pour Lulupicicyvador ni pour Luluicyvadorpic (il sonne bien, celui-là... on dirait presque une phrase! x-D). C'est apparemment une subtilité du Français que je n'ai pas comprise! ;-)

Pas besoin de grands truc non plus! Luz ne fait que 5cm! :-B D'accord, je me tais. U_U Mais ton avatar est déjà bien mignon! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila
Newbie
Ludmila


Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Presentation Ludmila Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ludmila   Presentation Ludmila EmptyDim 21 Aoû - 13:34

J'ai reussi a lire lulupicvador mais alors les deux autres !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mel-de-ly
Gros posteur
Mel-de-ly


Messages : 234
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30

Presentation Ludmila Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ludmila   Presentation Ludmila EmptyDim 21 Aoû - 15:31

Bienvenue à toi! ^^
J'espère que tu vas te plaire ici, et que tu postera surtout... *regard insistant* Enfin, ça me va bien de dira ça... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mel-de-ly.cowblog.fr
Ludmila
Newbie
Ludmila


Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Presentation Ludmila Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ludmila   Presentation Ludmila EmptyDim 21 Aoû - 15:49

Dès que je pourrais je commencerais a poster ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manirian
Juste là
Manirian


Messages : 373
Date d'inscription : 01/06/2010

Presentation Ludmila Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ludmila   Presentation Ludmila EmptyLun 22 Aoû - 15:40

Bienvenue, amuses-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Ludmila Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ludmila   Presentation Ludmila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Ludmila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation yeliza
» [Presentation]
» Présentation de Yah Mii
» Mel-ly: la présentation
» Présentation de Ben777

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Mot :: Administration du Sans Mot :: Présentez-vous !-
Sauter vers: