Sans Mot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 IMPORTANT - co-admin

Aller en bas 
5 participants

Qui voulez-vous pour ce poste?
Mortie
IMPORTANT - co-admin Vote_lcap50%IMPORTANT - co-admin Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Sylk
IMPORTANT - co-admin Vote_lcap50%IMPORTANT - co-admin Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Kaor74
IMPORTANT - co-admin Vote_lcap0%IMPORTANT - co-admin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Manirian
Juste là
Manirian


Messages : 373
Date d'inscription : 01/06/2010

IMPORTANT - co-admin Empty
MessageSujet: IMPORTANT - co-admin   IMPORTANT - co-admin EmptyMar 29 Mar - 22:48

Bonsoir à tous,

Comme vous avez dû le remarquer je suis de moins en moins présente et étant la seule admin du forum restant vraiment active, j'aimerai que quelqu'un accepte le rôle de co-admin pour pouvoir effectuer des changements si les membres le souhaitent etc.
Etant sur un forum collaboratif, je souhaite que cette personne passe par l'avis des membres avant des changements majeurs.
Voici aussi quelques petits points à effectuer à ce poste :
-mettre à jour les topics tels que liste des bannières et blogs et DA de chacun
-vérifier régulièrement que le forum est disponible
-organiser des ateliers si désirés avec possibilité d'inviter des personnes extérieures avec le compte invité

Une mini-formation sera prodiguée pour les points précis mais pour le reste il serait préférable d'avoir une personne connaissant déjà l'interface d'administration. Bien sûr le pré-requis est d'être présent(e) régulièrement (1 à 2 fois par semaine minimum)
Si vous êtes intéressés c'est ici que ça se passe, si vous êtes plusieurs, un vote aura lieu Smile


Dernière édition par Manirian le Mar 12 Avr - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaor74
Gros posteur
Kaor74


Messages : 192
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30

IMPORTANT - co-admin Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - co-admin   IMPORTANT - co-admin EmptyMer 30 Mar - 0:17

hum, moi je veux bien IMPORTANT - co-admin Calim10

même si je ne parle pas beaucoup et que je ne fait pas grand chose (plus par manque de temps qu'autre chose), je passe quand même plusieurs fois par semaine \o\

donc voila, si je peux me rendre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Manirian
Juste là
Manirian


Messages : 373
Date d'inscription : 01/06/2010

IMPORTANT - co-admin Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - co-admin   IMPORTANT - co-admin EmptyJeu 31 Mar - 10:24

Pour ceux que ça intéresse merci de préciser si vous avez déjà une expérience d'administration de forumactif, mici Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylk
Dessineux du coin
sylk


Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34

IMPORTANT - co-admin Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - co-admin   IMPORTANT - co-admin EmptyJeu 31 Mar - 10:45

j'avoue être intéressé car j'aime vraiment beaucoup ce forum mais malheureusement je n'ai aucune expérience dans le domaine de l'administration d'un forum, dans le temps j'ai pu être modérateur mais cela reste limité...
je suis bien sur disposé a apprendre si vous êtes intéressé car moi je le suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortiie
Dessineux du coin
Mortiie


Messages : 93
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 25
Localisation : Londres.

IMPORTANT - co-admin Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - co-admin   IMPORTANT - co-admin EmptyJeu 31 Mar - 17:55

Je suis intéressée, j'ai déjà un forum et un poste d'administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://atashy-nanakey.eklablog.com/
Priam
Gros posteur
Priam


Messages : 203
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Huhuhu... ♥

IMPORTANT - co-admin Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - co-admin   IMPORTANT - co-admin EmptyVen 1 Avr - 20:04

Je ne veux pas être co-admin (ce serait ingérable) mais je suis venue signaler que s'il y avait quoi que ce soit que je puisse faire comme petites actions, je suis là! :-3

Pour faire mon anti-CV, j'ai été trois fois admin fondatrice (surtout sur forumactif), deux fois de remplacement, et deux fois en co-admin. Plus deux fois modo. Je n'ai aucune connaissance en CSS, et la plupart du temps, dès que j'ai été promue, les forums concernés sont morts après deux mois aux plus tard. Il n'y en a qu'un qui a survécu, et je me bagarre! è_é

Par contre, je fais une bonne membre, en général. x-)
Revenir en haut Aller en bas
Manirian
Juste là
Manirian


Messages : 373
Date d'inscription : 01/06/2010

IMPORTANT - co-admin Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - co-admin   IMPORTANT - co-admin EmptyLun 4 Avr - 8:19

C'est gentil Priam, toutes les initiatives sont bonnes à prendre, pourquoi ne pas refaire des animations sur la chat box ou sur des chat dessinés comme iscribble ? Vous pouvez aussi organiser des petits jeux dessinés, cadavre exquis, rébus, ou des sans mots avec contraintes mais où chaque personne dessine seulement une case d'une BD commune. Voilà quelques idées, faut surtout pas hésité à proposer et si pour un de vos projets vous avez besoin d'un changement sur le forum, de conseils, ou si vous voulez simplement partager l'idée avec quelqu'un. N'hésitez pas à me contacter ou mon futur/ma future co-admin Smile

Je vais attendre encore une semaine et mardi en huit le vote sera possible entre les divers co-admin.
Revenir en haut Aller en bas
Manirian
Juste là
Manirian


Messages : 373
Date d'inscription : 01/06/2010

IMPORTANT - co-admin Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - co-admin   IMPORTANT - co-admin EmptyMar 12 Avr - 15:32

Et voilà, je lance le vote sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Manirian
Juste là
Manirian


Messages : 373
Date d'inscription : 01/06/2010

IMPORTANT - co-admin Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - co-admin   IMPORTANT - co-admin EmptyDim 17 Avr - 20:40

Sylk est donc notre nouveau co-admin. Je v:)ais voir avec lui pour lui apprendre les ficelles du métier. Merci à tous d'avoir voté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT - co-admin Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - co-admin   IMPORTANT - co-admin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT - co-admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Mot :: Le comptoir des Blablas :: Discussions Générales-
Sauter vers: