Sans Mot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Falynn (autrefois Naya mais avait trop honte pour reprendre son ancien compte...)

Aller en bas 
+6
Priam
Mortiie
booklett
LouBrou
legolemsurdesoi
Falynn
10 participants
AuteurMessage
Falynn
Newbie
Falynn


Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : dans ma bulle ♥

Falynn (autrefois Naya mais avait trop honte pour reprendre son ancien compte...) Empty
MessageSujet: Falynn (autrefois Naya mais avait trop honte pour reprendre son ancien compte...)   Falynn (autrefois Naya mais avait trop honte pour reprendre son ancien compte...) EmptyJeu 10 Mar - 21:45

Bonjoir !
He bien j'ai 14 ans maintenant haha j'suis un petit peu plus vieille, je suis toujours un peu perverse,
toujours un peu folle,
toujours un peu ailleurs mais comme tout les dessineux je pense ...
VOILA, alors je suis brune on s'en tape,
j'ai les yeux huuuum... verts/jaunes parfois même bleus, orangés, brun/verts...bref comme les jouets pour gamines "que ca change de couleur selon ton humeur"
et puis je mesures 1mètre 66 ca aussi on s'en tape
et mon tour de poitrine c'est CENSORED et c'est tout je suppose...

Hmnnnnawi, et je veux faire dessinatrice ou un truc du genre quand je serais plus grande. enfin bon ce que j'aimerais vraiment c'est bosser chez Ankama o3o

Dans la vie je suis dotée d'un suuuuuuuuuuuupeeeeer caractère de
"Je ferais ton truc mais a ma façon, quand j'aime pas je fais pas et quand j'aime j'y met mon sang pour obtenir un truc satisfaisant"
Je fais aussi souvent paraître que j'ai pas de coeur, mais ne vous y trompez pas, je suis extra-super-sensible... (et c'est chiant desfois...)

Bon, je pense que j'ai assez monologuer, sur ce, TAYA !


Dernière édition par Falynn le Dim 27 Mar - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
legolemsurdesoi
Habitué
legolemsurdesoi


Messages : 147
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30
Localisation : dans une boite de nuit ^^

Falynn (autrefois Naya mais avait trop honte pour reprendre son ancien compte...) Empty
MessageSujet: Re: Falynn (autrefois Naya mais avait trop honte pour reprendre son ancien compte...)   Falynn (autrefois Naya mais avait trop honte pour reprendre son ancien compte...) EmptyJeu 10 Mar - 23:20

welcome naya eu... falynn tu été déjà la avant cheers mais depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
LouBrou
Gros posteur
LouBrou


Messages : 172
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Falynn (autrefois Naya mais avait trop honte pour reprendre son ancien compte...) Empty
MessageSujet: Re: Falynn (autrefois Naya mais avait trop honte pour reprendre son ancien compte...)   Falynn (autrefois Naya mais avait trop honte pour reprendre son ancien compte...) EmptyVen 11 Mar - 2:18

"Je ferais ton truc mais a ma façon, quand j'aime pas je fais pas et quand j'aime j'y met mon sang pour obtenir un truc satisfaisant"

Je sais que c'est pour rire que tu dis ça ( du moins, un peu quant même ) , et si tu devient illustratrice un jour, ça va promettre Razz

.
.
.

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
booklett
Dessineux du coin
booklett


Messages : 88
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : bruxelles

Falynn (autrefois Naya mais avait trop honte pour reprendre son ancien compte...) Empty
MessageSujet: Re: Falynn (autrefois Naya mais avait trop honte pour reprendre son ancien compte...)   Falynn (autrefois Naya mais avait trop honte pour reprendre son ancien compte...) EmptyVen 11 Mar - 9:14

rebienvenue !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mortiie
Dessineux du coin
Mortiie


Messages : 93
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 25
Localisation : Londres.

Falynn (autrefois Naya mais avait trop honte pour reprendre son ancien compte...) Empty
MessageSujet: Re: Falynn (autrefois Naya mais avait trop honte pour reprendre son ancien compte...)   Falynn (autrefois Naya mais avait trop honte pour reprendre son ancien compte...) EmptyVen 11 Mar - 10:11

Bienv'nu cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://atashy-nanakey.eklablog.com/
Priam
Gros posteur
Priam


Messages : 203
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Huhuhu... ♥

Falynn (autrefois Naya mais avait trop honte pour reprendre son ancien compte...) Empty
MessageSujet: Re: Falynn (autrefois Naya mais avait trop honte pour reprendre son ancien compte...)   Falynn (autrefois Naya mais avait trop honte pour reprendre son ancien compte...) EmptyVen 11 Mar - 11:21

Bonvenon! :-)

Enfin, si je ne te l'ai pas déjà dit ou si tu avais déjà disparu quand je suis arrivée ou... scratch

Je peux te prendre quelques centimètres?
Revenir en haut Aller en bas
Mortiie
Dessineux du coin
Mortiie


Messages : 93
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 25
Localisation : Londres.

Falynn (autrefois Naya mais avait trop honte pour reprendre son ancien compte...) Empty
MessageSujet: Re: Falynn (autrefois Naya mais avait trop honte pour reprendre son ancien compte...)   Falynn (autrefois Naya mais avait trop honte pour reprendre son ancien compte...) EmptyVen 11 Mar - 11:47

Priam a écrit:

Je peux te prendre quelques centimètres?
Naon c'est moi la pitite naine qui pique des centimètres aux autres >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://atashy-nanakey.eklablog.com/
Priam
Gros posteur
Priam


Messages : 203
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Huhuhu... ♥

Falynn (autrefois Naya mais avait trop honte pour reprendre son ancien compte...) Empty
MessageSujet: Re: Falynn (autrefois Naya mais avait trop honte pour reprendre son ancien compte...)   Falynn (autrefois Naya mais avait trop honte pour reprendre son ancien compte...) EmptyVen 11 Mar - 11:56

Mais je me met en priorité: ça fait un bail que j'ai fini ma croissance, je VEUX ma greffe de cm! Avant que les cheveux blancs remplacent les blonds! Je suis prête à tout pour les subtiliser chez les autres (les cm, bien sûr)! >:-)

Mais je peux échanger, bien évidemment: je peux échanger 5cm contre 10 de cheveu! :-3

La voix de la sagesse:
Revenir en haut Aller en bas
Mortiie
Dessineux du coin
Mortiie


Messages : 93
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 25
Localisation : Londres.

Falynn (autrefois Naya mais avait trop honte pour reprendre son ancien compte...) Empty
MessageSujet: Re: Falynn (autrefois Naya mais avait trop honte pour reprendre son ancien compte...)   Falynn (autrefois Naya mais avait trop honte pour reprendre son ancien compte...) EmptyVen 11 Mar - 12:01

Euh nanana ! En fait je te les laisse (sinon je vais encore grandir mais pas grossir et je vais encore être en sous-poids, cette fois d'au moins 10 kg...Crétine, en plus t'es déjà en sous-poids >.<) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://atashy-nanakey.eklablog.com/
Falynn
Newbie
Falynn


Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : dans ma bulle ♥

Falynn (autrefois Naya mais avait trop honte pour reprendre son ancien compte...) Empty
MessageSujet: Re: Falynn (autrefois Naya mais avait trop honte pour reprendre son ancien compte...)   Falynn (autrefois Naya mais avait trop honte pour reprendre son ancien compte...) EmptyVen 11 Mar - 18:08

NAAAAON Les cheveux longs me vont pas du tout, en plus ca s'emmele, le vent te les font manger et tu te les coince dans des chaises/portes/nawak ><
Revenir en haut Aller en bas
Mortiie
Dessineux du coin
Mortiie


Messages : 93
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 25
Localisation : Londres.

Falynn (autrefois Naya mais avait trop honte pour reprendre son ancien compte...) Empty
MessageSujet: Re: Falynn (autrefois Naya mais avait trop honte pour reprendre son ancien compte...)   Falynn (autrefois Naya mais avait trop honte pour reprendre son ancien compte...) EmptySam 12 Mar - 13:54

Ah ah x3
Tu me donnes de tes cheveux alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atashy-nanakey.eklablog.com/
Priam
Gros posteur
Priam


Messages : 203
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Huhuhu... ♥

Falynn (autrefois Naya mais avait trop honte pour reprendre son ancien compte...) Empty
MessageSujet: Re: Falynn (autrefois Naya mais avait trop honte pour reprendre son ancien compte...)   Falynn (autrefois Naya mais avait trop honte pour reprendre son ancien compte...) EmptySam 12 Mar - 16:10

Non je les garde! :-3

... Dans ce cas, je te sacrifierai des chupa-chups! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Mortiie
Dessineux du coin
Mortiie


Messages : 93
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 25
Localisation : Londres.

Falynn (autrefois Naya mais avait trop honte pour reprendre son ancien compte...) Empty
MessageSujet: Re: Falynn (autrefois Naya mais avait trop honte pour reprendre son ancien compte...)   Falynn (autrefois Naya mais avait trop honte pour reprendre son ancien compte...) EmptySam 12 Mar - 18:27

Oh-oui-!-Un-truc-qui-fait-grossir-!
Ma-touche-espace-ne-marche-plus,-désolée-!
Revenir en haut Aller en bas
http://atashy-nanakey.eklablog.com/
Priam
Gros posteur
Priam


Messages : 203
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Huhuhu... ♥

Falynn (autrefois Naya mais avait trop honte pour reprendre son ancien compte...) Empty
MessageSujet: Re: Falynn (autrefois Naya mais avait trop honte pour reprendre son ancien compte...)   Falynn (autrefois Naya mais avait trop honte pour reprendre son ancien compte...) EmptySam 12 Mar - 22:17

Mais non, à Falynn! :-P
D'ailleurs, tu ne me fais pas tellement de pub! x-)
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Newbie
Maya


Messages : 24
Date d'inscription : 05/02/2011

Falynn (autrefois Naya mais avait trop honte pour reprendre son ancien compte...) Empty
MessageSujet: Re: Falynn (autrefois Naya mais avait trop honte pour reprendre son ancien compte...)   Falynn (autrefois Naya mais avait trop honte pour reprendre son ancien compte...) EmptyDim 13 Mar - 23:00

bienvenue Wink (comment que la discussion a viré bizarrement... jvous donne des centimètres si vous voulez =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://mayaserber.canalblog.com/
Manirian
Juste là
Manirian


Messages : 373
Date d'inscription : 01/06/2010

Falynn (autrefois Naya mais avait trop honte pour reprendre son ancien compte...) Empty
MessageSujet: Re: Falynn (autrefois Naya mais avait trop honte pour reprendre son ancien compte...)   Falynn (autrefois Naya mais avait trop honte pour reprendre son ancien compte...) EmptyMar 15 Mar - 21:26

Euh bienvenue et XD pour la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Mortiie
Dessineux du coin
Mortiie


Messages : 93
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 25
Localisation : Londres.

Falynn (autrefois Naya mais avait trop honte pour reprendre son ancien compte...) Empty
MessageSujet: Re: Falynn (autrefois Naya mais avait trop honte pour reprendre son ancien compte...)   Falynn (autrefois Naya mais avait trop honte pour reprendre son ancien compte...) EmptyMar 15 Mar - 21:41

Oui ! Euh nan, du tour de taille plutôt Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://atashy-nanakey.eklablog.com/
Yunna-manga
Dessineux du coin
Yunna-manga


Messages : 63
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 25

Falynn (autrefois Naya mais avait trop honte pour reprendre son ancien compte...) Empty
MessageSujet: Re: Falynn (autrefois Naya mais avait trop honte pour reprendre son ancien compte...)   Falynn (autrefois Naya mais avait trop honte pour reprendre son ancien compte...) EmptyVen 25 Mar - 14:38

Mortiie, je suis sur qu'en poids, je suis imbattable ! C'est moi la plus maigre ! Je fais environ 7 cm de largeur niveau taille !!!

Ah heu ! Nan mais bienvenue hein ! XD Enfin, rebienvenue à ce que j'ai cru comprendre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mortiie
Dessineux du coin
Mortiie


Messages : 93
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 25
Localisation : Londres.

Falynn (autrefois Naya mais avait trop honte pour reprendre son ancien compte...) Empty
MessageSujet: Re: Falynn (autrefois Naya mais avait trop honte pour reprendre son ancien compte...)   Falynn (autrefois Naya mais avait trop honte pour reprendre son ancien compte...) EmptyVen 25 Mar - 19:29

Yunna-manga a écrit:
Mortiie, je suis sur qu'en poids, je suis imbattable ! C'est moi la plus maigre ! Je fais environ 7 cm de largeur niveau taille !!!

Ah heu ! Nan mais bienvenue hein ! XD Enfin, rebienvenue à ce que j'ai cru comprendre ! XD
T'es en sous-poids de combien, hein ? Dis ! Com-bien ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://atashy-nanakey.eklablog.com/
legolemsurdesoi
Habitué
legolemsurdesoi


Messages : 147
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30
Localisation : dans une boite de nuit ^^

Falynn (autrefois Naya mais avait trop honte pour reprendre son ancien compte...) Empty
MessageSujet: Re: Falynn (autrefois Naya mais avait trop honte pour reprendre son ancien compte...)   Falynn (autrefois Naya mais avait trop honte pour reprendre son ancien compte...) EmptySam 26 Mar - 15:26

Citation :
C'est moi la plus maigre ! Je fais environ 7 cm de largeur niveau taille !!!
aie tu dois lutter quand il y a un coup de vent
Revenir en haut Aller en bas
Falynn
Newbie
Falynn


Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : dans ma bulle ♥

Falynn (autrefois Naya mais avait trop honte pour reprendre son ancien compte...) Empty
MessageSujet: Re: Falynn (autrefois Naya mais avait trop honte pour reprendre son ancien compte...)   Falynn (autrefois Naya mais avait trop honte pour reprendre son ancien compte...) EmptyDim 27 Mar - 12:19

Mais c'est quoi cette discussion la, c'est pas un concours d'anorexiques u_u
Revenir en haut Aller en bas
Mel-de-ly
Gros posteur
Mel-de-ly


Messages : 234
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30

Falynn (autrefois Naya mais avait trop honte pour reprendre son ancien compte...) Empty
MessageSujet: Re: Falynn (autrefois Naya mais avait trop honte pour reprendre son ancien compte...)   Falynn (autrefois Naya mais avait trop honte pour reprendre son ancien compte...) EmptyMar 29 Mar - 18:55

Bah... J'ai pas dis bienvenue! *se tape*
Bon, bienvenue, alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mel-de-ly.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Falynn (autrefois Naya mais avait trop honte pour reprendre son ancien compte...) Empty
MessageSujet: Re: Falynn (autrefois Naya mais avait trop honte pour reprendre son ancien compte...)   Falynn (autrefois Naya mais avait trop honte pour reprendre son ancien compte...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Falynn (autrefois Naya mais avait trop honte pour reprendre son ancien compte...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d'une fille gogol mais qu'on aime bien quand même ( je pense)
» BG pour les intimes...
» [Edit] Naya
» Naya-mitzuki =)
» J'sais pas vous mais moi... - TEAM COMPLETE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Mot :: Administration du Sans Mot :: Présentez-vous !-
Sauter vers: