Sans Mot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sumera ... quand il faut il faut *soupir*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sumera
Anesse
Sumera


Messages : 253
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 43
Localisation : dans ses chaussures

Sumera ... quand il faut il faut *soupir* Empty
MessageSujet: Sumera ... quand il faut il faut *soupir*   Sumera ... quand il faut il faut *soupir* EmptyJeu 3 Juin - 20:31

Bon ben Sumera ! c'est moi !

Prénom IRL : Ane euh Anne
Age physique : 29 ans (vous me devez presque tous le respect !!! Mouahaha) / mental : euh... je ne me prononce pas
Taille réelle : 1m77
Poids réel d'après machine faussée : 67 kg
J'étais blonde dans ma jeunesse mais maintenant je serais plutôt châtain clair (j'ai up Sumera ... quand il faut il faut *soupir* 05010)
Yeux bleus
Gros cul
Mais pas de poitrine (Dieu est un salaud) du coup j'adore dessiner de gros seins, c'est mon droit, c'est mon choix !

Qualités : ..... bonne cuisinière ? + Curieuse (oui c'est une qualité)
Défauts : souffre de négativisme aigu (et oui, j'ai conscience que c'est saoulant pour les autres mais c'est plus fort que moi) + paresseuse indécrotable

Citations préférées :
"Dans la vie y'a des moments où tout nous réussi, faut pas s'inquiéter, ça passe" S.Guitry
"Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant" P.Dac
"Paresse est mère de génie" Garfield

Aime : le chocolat et les carottes mais ça ne m'a pas rendu ni aimable ni euphorique
Déteste : l'alcool ! en particulier LA BIERE !! +
LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE

C'est tout ce que vous saurez de moi aujourd'hui et c'est bien assez !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesansmot.1fr1.net
Illugal
Bierophile et Sosie de Tintin
Illugal


Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2010

Sumera ... quand il faut il faut *soupir* Empty
MessageSujet: Re: Sumera ... quand il faut il faut *soupir*   Sumera ... quand il faut il faut *soupir* EmptyJeu 3 Juin - 20:38

Tu ... Tu n'aimes pas la bière ? Tu descends dans mon estime.

P'tain moi aussi, j'ai pas de poitrine, complètement déçu ...
Revenir en haut Aller en bas
Manirian
Juste là
Manirian


Messages : 373
Date d'inscription : 01/06/2010

Sumera ... quand il faut il faut *soupir* Empty
MessageSujet: Re: Sumera ... quand il faut il faut *soupir*   Sumera ... quand il faut il faut *soupir* EmptyJeu 3 Juin - 20:39

T'as un corset c'est ta touche de féminité
Revenir en haut Aller en bas
Sumera
Anesse
Sumera


Messages : 253
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 43
Localisation : dans ses chaussures

Sumera ... quand il faut il faut *soupir* Empty
MessageSujet: Re: Sumera ... quand il faut il faut *soupir*   Sumera ... quand il faut il faut *soupir* EmptyJeu 3 Juin - 20:40

Ah ? Je pouvais descendre ? Bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesansmot.1fr1.net
Illugal
Bierophile et Sosie de Tintin
Illugal


Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2010

Sumera ... quand il faut il faut *soupir* Empty
MessageSujet: Re: Sumera ... quand il faut il faut *soupir*   Sumera ... quand il faut il faut *soupir* EmptyJeu 3 Juin - 20:42

Mon corset n'a pas de dentelle, et les alliages légers, c'est pas sexy !
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Newbie
[TheDarkTiger]


Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2010

Sumera ... quand il faut il faut *soupir* Empty
MessageSujet: Re: Sumera ... quand il faut il faut *soupir*   Sumera ... quand il faut il faut *soupir* EmptyVen 4 Juin - 0:52

Ho sii ^^ <3

puis, y a le porte bière XD

Pi d'abord, c'est bon la bière, t'as pas du gouter les bonnes Wink
Essaye Pelford + sirop de Fraise ...
Revenir en haut Aller en bas
Sumera
Anesse
Sumera


Messages : 253
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 43
Localisation : dans ses chaussures

Sumera ... quand il faut il faut *soupir* Empty
MessageSujet: Re: Sumera ... quand il faut il faut *soupir*   Sumera ... quand il faut il faut *soupir* EmptyVen 4 Juin - 6:47

Ouais enfin, si tu fous du sirop de fraise dans la bière déjà ... tu dois pas être un grand amateur...
C'est comme si tu me disais, je suis un grand amateur de bière avant de commander un monaco ...

En vrai je n'ai rien de particulier contre la bière, c'était juste pour titiller Illugal sans pour autant lui toucher les tétons.
Je n'aime pas le goût de l'alcool quelle que soit la boisson alcoolisée dont il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesansmot.1fr1.net
Illugal
Bierophile et Sosie de Tintin
Illugal


Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2010

Sumera ... quand il faut il faut *soupir* Empty
MessageSujet: Re: Sumera ... quand il faut il faut *soupir*   Sumera ... quand il faut il faut *soupir* EmptyVen 4 Juin - 10:46

Sumera a écrit:
En vrai je n'ai rien de particulier contre la bière, c'était juste pour titiller Illugal sans pour autant lui toucher les tétons.

Cette phrase m'a fait rire ! Mais pourquoi tout le monde semblent ligués contre mes tétons ?

Sinon, non, je ne met pas de sirop dans la bière, ce n'est pas de l'eau bon sang ! Certaines bières sont déjà très fruitées sans aucun rajout que ce soit.

Et on dit "Pelforth" ! Inculte !
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Newbie
[TheDarkTiger]


Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2010

Sumera ... quand il faut il faut *soupir* Empty
MessageSujet: Re: Sumera ... quand il faut il faut *soupir*   Sumera ... quand il faut il faut *soupir* EmptySam 5 Juin - 1:10

Certes.

Moi je tourne à la Guinness, alors pour le reste ...
J'ai proposé le sirop, car certains qui n'apprécient pas la bière (ou ont des aprioris), goûtent et peuvent plus tard envisager de la boire pure.

Les rares fois où je n'ai pas ma brune Irlandaise, une 33 de 25 à 4° sais rafraichir.
En désespoir de cause, en effet, sirop (quand la bière est pas top du tout)
Ceci dit, j'ai découvert récemment le Picon. C'est pas dégeux.

(faut savoir que je suis de retour de l'Angleterre. Il y ont d'excellentes bières, et des à peut près aussi immondes que d'autres sont bonnes !)

Pas taper >.< (ou alors, pas trop fort )
Revenir en haut Aller en bas
Sumera
Anesse
Sumera


Messages : 253
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 43
Localisation : dans ses chaussures

Sumera ... quand il faut il faut *soupir* Empty
MessageSujet: Re: Sumera ... quand il faut il faut *soupir*   Sumera ... quand il faut il faut *soupir* EmptySam 5 Juin - 9:16

Etant allée plusieurs fois avec des amis à l'académie de la Bière à Paris qui sert tous les types de bières et toutes les marques, j'ai déjà pu tester des bières au goût de pêche, châtaigne... (qui n'ont néanmoins pas d'ajout de sirop mais qui sont faites pour les gens comme moi qui n'apprécient pas forcément de prime abord ce brevage)
et même ça... j'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesansmot.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sumera ... quand il faut il faut *soupir* Empty
MessageSujet: Re: Sumera ... quand il faut il faut *soupir*   Sumera ... quand il faut il faut *soupir* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sumera ... quand il faut il faut *soupir*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sumera le perso
» Presentation d'une fille gogol mais qu'on aime bien quand même ( je pense)
» Que faut-il faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Mot :: Administration du Sans Mot :: Présentez-vous !-
Sauter vers: