Sans Mot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sylk... et rien d'autre

Aller en bas 
+6
Sumera
Mel-de-ly
Manirian
Seikame
Jaxy
sylk
10 participants
AuteurMessage
sylk
Dessineux du coin
sylk


Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34

sylk... et rien d'autre Empty
MessageSujet: sylk... et rien d'autre   sylk... et rien d'autre EmptyJeu 3 Fév - 10:47

[img]sylk... et rien d'autre Page_111[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jaxy
Petit scarabée
Jaxy


Messages : 58
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 36
Localisation : Brive, Corrèze (19)

sylk... et rien d'autre Empty
MessageSujet: Re: sylk... et rien d'autre   sylk... et rien d'autre EmptyJeu 3 Fév - 11:08

Youpi une présentation dessinée ! Bienvenu parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jaxyman.deviantart.com/
Seikame
Gros posteur
Seikame


Messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne (Morbihan)

sylk... et rien d'autre Empty
MessageSujet: Re: sylk... et rien d'autre   sylk... et rien d'autre EmptyJeu 3 Fév - 11:56

Welcome !

Tu te détaches du psychopathe aux cheveux verts pour l'occasion, ou c'est juste pour pas qu'on s'enfuit tout de suite ? °°
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-une-fougere.blogspot.com/
Manirian
Juste là
Manirian


Messages : 373
Date d'inscription : 01/06/2010

sylk... et rien d'autre Empty
MessageSujet: Re: sylk... et rien d'autre   sylk... et rien d'autre EmptyJeu 3 Fév - 11:59

C'est un déguisement, ne vous approchez pas! [s'enfuit en courant]

[balance un panneau avec écrit "bienvenue" avant de fermer la porte]
Revenir en haut Aller en bas
sylk
Dessineux du coin
sylk


Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34

sylk... et rien d'autre Empty
MessageSujet: Re: sylk... et rien d'autre   sylk... et rien d'autre EmptyJeu 3 Fév - 12:12

ne vous inquiétez pas, j'ai bien compris la leçon sur le précèdent forum, je lâche le psychopathe pour un autre perso plus sympa et plus drole mais qui n'est pas celui ci (ça c'est moi stylisé ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Mel-de-ly
Gros posteur
Mel-de-ly


Messages : 234
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30

sylk... et rien d'autre Empty
MessageSujet: Re: sylk... et rien d'autre   sylk... et rien d'autre EmptyJeu 3 Fév - 19:18

Bienvenue ici!
*regarde Mani s'enfuir*
Es-tu si terrible que ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://mel-de-ly.cowblog.fr
Sumera
Anesse
Sumera


Messages : 253
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 43
Localisation : dans ses chaussures

sylk... et rien d'autre Empty
MessageSujet: Re: sylk... et rien d'autre   sylk... et rien d'autre EmptyJeu 3 Fév - 21:54

Sylk, ici tu as une section dédiée au combat où ton personnage précédent s'intégrerai parfaitement. Cela permet de travailler les personnages en mouvement et en cours de combat. Inutile donc de laisser tomber le psychopathe aux cheveux verts ;p.

En revanche, dans les sections sans mot ton nouveau choix me semble plus judicieux en effet.
En tous cas, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesansmot.1fr1.net
Seikame
Gros posteur
Seikame


Messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne (Morbihan)

sylk... et rien d'autre Empty
MessageSujet: Re: sylk... et rien d'autre   sylk... et rien d'autre EmptyJeu 3 Fév - 22:00

J'ai pas suivi ça de très près, mais je suis pas convaincu que le profil violent de ton personnage soit nécessairement une mauvaise chose. (ça avait redonné un peu de peps sur le sans mot II, je repense à la merveilleuse scène du cactus...) D'ailleurs comme je disais sur le post de Mortiie, on semble manquer d'empêcheurs de tourner en rond !

Donc c'est toi qui vois !
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-une-fougere.blogspot.com/
sylk
Dessineux du coin
sylk


Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34

sylk... et rien d'autre Empty
MessageSujet: Re: sylk... et rien d'autre   sylk... et rien d'autre EmptyJeu 3 Fév - 22:43

Face à autant d'encouragement pour reprendre ce gros taré de sylk j'avoue ne pouvoir refuser une reprise de service sanglante et démentielle dans la section liée aux combats ^^, je ferais donc une fiche de personnage en vigueur...
pourrais je créer mon propre sujet dans la section combat ?
J'ai tout de même l'intention (c'est déjà commencé) de faire un personnage plus sympathique pour varier un peu...
je pense poster les deux fiches de personnages demain.

ps: ne t'inquiete pas Sumera mes techniques seront plus compréhensibles que dans le passé... et comme tu peux le voir je commence a me mettre a la couleur mais c'est pas facile, je pense que j'aurais besoin de conseils afin de soigner mes finitions sur les planches a venir (j'ai Art-rage et photophop element Cool.
Pour information Mel-de-ly, sylk a massacré a coups de poings, eventré un personnage, fait decapiter un autre, explosé et j'en passe... sur le forum de Maliki qui ne semblait pas très adapté a ce genre de dingue tenace donc merci Seikame pour m'avoir donné cette adresse.

merci encore pour votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manirian
Juste là
Manirian


Messages : 373
Date d'inscription : 01/06/2010

sylk... et rien d'autre Empty
MessageSujet: Re: sylk... et rien d'autre   sylk... et rien d'autre EmptyVen 4 Fév - 11:58

Oui tu peux créer ton propre combat, ce sera d'ailleurs sûrement mieux vu le nombre de participants déjà élevé de l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mel-de-ly
Gros posteur
Mel-de-ly


Messages : 234
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30

sylk... et rien d'autre Empty
MessageSujet: Re: sylk... et rien d'autre   sylk... et rien d'autre EmptyVen 4 Fév - 17:45

Ah je vois. Des tas de choses sympathiques, dit donc! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mel-de-ly.cowblog.fr
legolemsurdesoi
Habitué
legolemsurdesoi


Messages : 147
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30
Localisation : dans une boite de nuit ^^

sylk... et rien d'autre Empty
MessageSujet: Re: sylk... et rien d'autre   sylk... et rien d'autre EmptyVen 4 Fév - 18:52

de par le passé il a même prix l'âme d'un personnage ennemi et la transformé en mort vivant pour qu'il transperce une autre personne a coup d'épée .drunken et sylk ,garde ton personnage,de toute façon plus ya de fous plus on rit Cool
Revenir en haut Aller en bas
sylk
Dessineux du coin
sylk


Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34

sylk... et rien d'autre Empty
MessageSujet: Re: sylk... et rien d'autre   sylk... et rien d'autre EmptyVen 4 Fév - 18:56

ho super surprise, je suis bien content de te retrouver sur ce forum, je ne savais pas que tu y etais egalement inscrit, on va pouvoir reprendre du service ^^
Revenir en haut Aller en bas
legolemsurdesoi
Habitué
legolemsurdesoi


Messages : 147
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30
Localisation : dans une boite de nuit ^^

sylk... et rien d'autre Empty
MessageSujet: Re: sylk... et rien d'autre   sylk... et rien d'autre EmptyVen 4 Fév - 19:02

oui et je viens d'enrôler une coéquipière qui fera les lines , les couleurs c'est pas magnifique !
mais évidemment les dessin couleur seront plus long que les dessin au crayons (que je fais moi même ) puisqu ' il faut qu'on s'accorde avec les couleur et bon on habitent pas a coté donc c'est un peu chaud .



ps: deux dessin en préparation si je peux je vous montrerez le dessin crayon et le couleur et bien sur le perso de ma collègue flower
Revenir en haut Aller en bas
LouBrou
Gros posteur
LouBrou


Messages : 172
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : Québec

sylk... et rien d'autre Empty
MessageSujet: Re: sylk... et rien d'autre   sylk... et rien d'autre EmptyVen 4 Fév - 20:05

Bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Priam
Gros posteur
Priam


Messages : 203
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Huhuhu... ♥

sylk... et rien d'autre Empty
MessageSujet: Re: sylk... et rien d'autre   sylk... et rien d'autre EmptySam 5 Fév - 19:12

Yo! Joli dessin de présentation! ;-)

C'est bon ça: on annonce l'arrivée de personnages psychopathes? :-3
(ça pourrait devenir TRÈS intéressant...)
Revenir en haut Aller en bas
sylk
Dessineux du coin
sylk


Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34

sylk... et rien d'autre Empty
MessageSujet: Re: sylk... et rien d'autre   sylk... et rien d'autre EmptySam 5 Fév - 20:27

merci ^^, oui je fais un peu tarder le suspens mais je devrais poster sa fiche de personnage d'ici ce soir, le brouillon est déjà fait (je sais je l'ai déjà dit ^^) désolé je me suis un peu dispersé et puis je commence a peine a mettre de la couleur sur mes dessins donc cela me prend plus de temps que d'habitude car je dois revoir toute ma façon de procéder afin de perdre le moins de temps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Priam
Gros posteur
Priam


Messages : 203
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Huhuhu... ♥

sylk... et rien d'autre Empty
MessageSujet: Re: sylk... et rien d'autre   sylk... et rien d'autre EmptySam 5 Fév - 22:02

C'est pas moi qui vais critiquer sur le temps! :-P
Prend ton temps, pas la peine de bâcler un perso tant attendu! *ö*
Revenir en haut Aller en bas
sylk
Dessineux du coin
sylk


Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34

sylk... et rien d'autre Empty
MessageSujet: Re: sylk... et rien d'autre   sylk... et rien d'autre EmptyDim 6 Fév - 11:19

et voila Sylk le psycho est de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
plume
Dessineux du coin
plume


Messages : 66
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30
Localisation : Paris

sylk... et rien d'autre Empty
MessageSujet: Re: sylk... et rien d'autre   sylk... et rien d'autre EmptyDim 6 Fév - 13:17

oh un fou ! Very Happy
bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sylk... et rien d'autre Empty
MessageSujet: Re: sylk... et rien d'autre   sylk... et rien d'autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sylk... et rien d'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylk le psychopathe
» Eric Lanton alias Sylk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Mot :: Administration du Sans Mot :: Présentez-vous !-
Sauter vers: