Sans Mot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 neutron ,petit neutron

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
legolemsurdesoi
Habitué
legolemsurdesoi


Messages : 147
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30
Localisation : dans une boite de nuit ^^

neutron ,petit neutron Empty
MessageSujet: neutron ,petit neutron   neutron ,petit neutron EmptySam 15 Jan - 1:05

tenez une nouvelle créature[img]neutron ,petit neutron Monstr12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Seikame
Gros posteur
Seikame


Messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne (Morbihan)

neutron ,petit neutron Empty
MessageSujet: Re: neutron ,petit neutron   neutron ,petit neutron EmptySam 15 Jan - 1:23

C'est des satyres électrophiles en gros ! J'aime bien.
Les anciens manoirs doivent pas l'être tant que ça si il y a l'électricité d'installée. Razz

Ah et même si le forum s'appelle sans mot, 'tention à l'orthographe de la description de la bestiole !
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-une-fougere.blogspot.com/
legolemsurdesoi
Habitué
legolemsurdesoi


Messages : 147
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30
Localisation : dans une boite de nuit ^^

neutron ,petit neutron Empty
MessageSujet: Re: neutron ,petit neutron   neutron ,petit neutron EmptySam 15 Jan - 1:25

moi et l'orthographe sa fait quinze Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seikame
Gros posteur
Seikame


Messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne (Morbihan)

neutron ,petit neutron Empty
MessageSujet: Re: neutron ,petit neutron   neutron ,petit neutron EmptySam 15 Jan - 1:29

C'est une excuse ça, essaye quand même d'utiliser un correcteur ou de te faire relire, comme ça au bout d'un moment ça fera plus que 14, et ça ne peut que t'être bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-une-fougere.blogspot.com/
Mel-de-ly
Gros posteur
Mel-de-ly


Messages : 234
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30

neutron ,petit neutron Empty
MessageSujet: Re: neutron ,petit neutron   neutron ,petit neutron EmptyDim 16 Jan - 15:29

Aah! Trop mignon...
Je les imagine, en plus, en train d'emmêler les fils avec leurs petites mains... <3
Revenir en haut Aller en bas
http://mel-de-ly.cowblog.fr
legolemsurdesoi
Habitué
legolemsurdesoi


Messages : 147
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30
Localisation : dans une boite de nuit ^^

neutron ,petit neutron Empty
MessageSujet: Re: neutron ,petit neutron   neutron ,petit neutron EmptyDim 16 Jan - 17:48

ils sont mignons et chiants ,puisque comme je lai expliqué dans leur description a chaque fois que je prend un truc avec un fils il faut systématiquement que 3 ou 4 objet tombe par terre -_- Mad e c'est hyper soulant
Revenir en haut Aller en bas
yeliza
Petit scarabée
yeliza


Messages : 54
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

neutron ,petit neutron Empty
MessageSujet: Re: neutron ,petit neutron   neutron ,petit neutron EmptyDim 16 Jan - 17:51

Maudit soient-ils !!!

se sont donc eux qui emmêle mes écouteurs dans la poche
Revenir en haut Aller en bas
http://yeliza.cowblog.fr/
legolemsurdesoi
Habitué
legolemsurdesoi


Messages : 147
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30
Localisation : dans une boite de nuit ^^

neutron ,petit neutron Empty
MessageSujet: Re: neutron ,petit neutron   neutron ,petit neutron EmptyDim 16 Jan - 18:02

oui surement puisqu'on s'emmerde a bien les enrouler ,les posé délicatement dans la poche et la tu les reprend et BIM tes écouteur ont évolué en saquedeneux (le pokémon )

PS:je reposterai surement des créatures puisque j'aime bien dessiné des monstres ^^(est ce que je suis obligé de faire un nouveau topic juste pour posté un monstre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Seikame
Gros posteur
Seikame


Messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne (Morbihan)

neutron ,petit neutron Empty
MessageSujet: Re: neutron ,petit neutron   neutron ,petit neutron EmptyDim 16 Jan - 19:08

Je pense que si le monstre est différent, c'est essentiel pour que cette partie du forum reste claire.
Après j'ignore ce qu'en disent les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-une-fougere.blogspot.com/
Mel-de-ly
Gros posteur
Mel-de-ly


Messages : 234
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30

neutron ,petit neutron Empty
MessageSujet: Re: neutron ,petit neutron   neutron ,petit neutron EmptyLun 17 Jan - 18:48

Hum... Normalement je crois que c'est 1 topic=1 monstre.

Mais le fait qu'il soient chiants les rendent encore plus mignons. (Heu.. C'est assez étrange l'avis que j'ai d'eux, en général les trucs petits et chiants j'ai juste envie de les éclater, mais pas eux.)
Revenir en haut Aller en bas
http://mel-de-ly.cowblog.fr
legolemsurdesoi
Habitué
legolemsurdesoi


Messages : 147
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30
Localisation : dans une boite de nuit ^^

neutron ,petit neutron Empty
MessageSujet: Re: neutron ,petit neutron   neutron ,petit neutron EmptyLun 17 Jan - 18:59

je reposterai surement un monstre que j'ai finit ...mais au final que j'ai complétement foiré No et j'ai les gland !je me dis soit je le poste ou soit je le poste pas qu'en pensez vous ? study
Revenir en haut Aller en bas
Seikame
Gros posteur
Seikame


Messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne (Morbihan)

neutron ,petit neutron Empty
MessageSujet: Re: neutron ,petit neutron   neutron ,petit neutron EmptyLun 17 Jan - 19:14

@Legolem : pour ma part je n'aime pas poster des dessins ratés, après c'est toi qui voit. Tout ce que je peux dire, c'est que sur un topic comme ça, qui ne demande aucune urgence, il vaut mieux s'appliquer pour que notre bestiole laisse une bonne impression et qu'elle aie du succès par la suite... que les gens l'utilisent. Sur un Nawak, où il faut parfois speeder parce que d'autres attendent derrière, là c'est différent.

A mon avis recommencer une créature qu'on a déjà essayé de faire prend forcément moins de temps, je t'y encourage mais c'est à toi de voir.

@Mel-de-ly : Au vu de ta fiche de perso en tout cas, je pense que ces bestioles vont très vite t'adorer et te suivre partout !
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-une-fougere.blogspot.com/
Mel-de-ly
Gros posteur
Mel-de-ly


Messages : 234
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30

neutron ,petit neutron Empty
MessageSujet: Re: neutron ,petit neutron   neutron ,petit neutron EmptyLun 17 Jan - 19:43

Ha ha! C'est vrai que j'avais oublié ce détail là de mon personnage (à savoir, un rapport avec l'électricité.)

pour toi, LeGolem, je suis du même avis que Seikame, prends ton temps pour que ton monstre te plaise, rien ne presse, surtout en ce moment (enfin, quoi que le forum soit redevenu plus actif.)
Revenir en haut Aller en bas
http://mel-de-ly.cowblog.fr
legolemsurdesoi
Habitué
legolemsurdesoi


Messages : 147
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30
Localisation : dans une boite de nuit ^^

neutron ,petit neutron Empty
MessageSujet: Re: neutron ,petit neutron   neutron ,petit neutron EmptyLun 17 Jan - 19:57

très bien merci pour vos conseil ! cet fois ci je vais enlever le décor et mettre que la créature sa fera plus joli mais sa sera moins kawaï (beaucoup moins ^^)et j'essaierai de remettre la main sur mon porte plume pour pouvoir encré d'un noir suprême afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





neutron ,petit neutron Empty
MessageSujet: Re: neutron ,petit neutron   neutron ,petit neutron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
neutron ,petit neutron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gugus, le petit être sortit du crayon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Mot :: L'Encyclopédie universelle :: Monstres et Créatures-
Sauter vers: