Sans Mot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Bödi, ou le monde inversé.

Aller en bas 
+6
Priam
chibistar
LouBrou
Kaor74
Manirian
Yad
10 participants
AuteurMessage
Yad
Dessineux du coin
Yad


Messages : 98
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ses pensées.

Bödi, ou le monde inversé. Empty
MessageSujet: Bödi, ou le monde inversé.   Bödi, ou le monde inversé. EmptyMar 24 Aoû - 15:31

On dirait que j'ai comme l'honneur de poster le premier lieu de la carte du Sans Mot, je vais tenter de m'appliquer au mieux!!

Quelques chansons allant avec ce monde :

https://www.youtube.com/watch?v=4KeII31qyck&feature=av2n

https://www.youtube.com/watch?v=BzEMMDpo4Go

https://www.youtube.com/watch?v=_yHrEykOGpo

On dit que quelque part, et toujours très loin de chez nous, il y a un monde, un monde "inversé" qui s'appellerait "Bödi".

Bödi, ou le monde inversé. Bodi110

Là-bas, les arbres seraient en os ou en bronches de poumons, l'herbe serait composée de cheveux de toutes sorties, les fleurs seraient généralement en muscles, l'eau des rivières et de la mer d'à côté en sang ... et les habitants de cette petite île seraient uniquement composés de végétaux!


Bödi, ou le monde inversé. Bodi210


Les Bödiens ont peut-être l'air gentils et un peu gnangnan comme ça, mais faites attention, ils sont carnivores, donc ne les enquiquinez pas trop, vous pourriez le regretter ... Leurs maisons sont principalement faites en os et en peau pour le toit, mais si vous avez d'autres idées ... (pour la nature aussi d'ailleurs, vous pouvez toujours faire des pierres en poumons par exemple, du moment que cela respecte l'ambiance et l'univers)


Bödi, ou le monde inversé. Bodi310


Voilà voilà ... J'éspère avoir été assez claire, si vous avez des questions, n'hésitez pas!!

Passez un bon séjour à Bödi!!!! Very Happy


PS: N'utilisez JAMAIS mon monde pour quoi que ce soit sans mon autorisation! Il vous faut une autorisation et que vous dites que cet univers vient de mon imagination, de Yad!! Et ajoutez l'adresse de mon blog de préférence, mais ce n'est pas obligé. Mais surtout, dites au moins que ça vient de moi, sinon, vous pourriez le regretter ..
Revenir en haut Aller en bas
Manirian
Juste là
Manirian


Messages : 373
Date d'inscription : 01/06/2010

Bödi, ou le monde inversé. Empty
MessageSujet: Re: Bödi, ou le monde inversé.   Bödi, ou le monde inversé. EmptyMar 24 Aoû - 15:45

Vous pourriez le regretter XD

Bref bien sympathique, j'aime beaucoup l'idée et le dessin Smile
Est-ce que la forme du pays (niveau frontières) est un os en fleur?
Revenir en haut Aller en bas
Yad
Dessineux du coin
Yad


Messages : 98
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ses pensées.

Bödi, ou le monde inversé. Empty
MessageSujet: Re: Bödi, ou le monde inversé.   Bödi, ou le monde inversé. EmptyMar 24 Aoû - 15:57

Je suis contente que ça te plaise ^^
Par contre, l'idée de la frontière en forme d'os était pas mal, mais il me semble qu'on avait parlé d'un futur monde qui aurait la forme d'une clé à molette, ça ressemblerait trop :S
Hum, comment pourraient être les frontières ... Pourquoi pas un crâne?? Et les dents seraient une barrière de rochers! Very Happy (ou de ce que vous voulez, je n'ai pas décidé)
Revenir en haut Aller en bas
Kaor74
Gros posteur
Kaor74


Messages : 192
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30

Bödi, ou le monde inversé. Empty
MessageSujet: Re: Bödi, ou le monde inversé.   Bödi, ou le monde inversé. EmptyMar 24 Aoû - 20:23

J'ai un peu de mal avec les personnage, mais nan de dieu... J'adore tes décors (surtout le tous premier)! C'est superbe *_*
Revenir en haut Aller en bas
LouBrou
Gros posteur
LouBrou


Messages : 172
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Bödi, ou le monde inversé. Empty
MessageSujet: Re: Bödi, ou le monde inversé.   Bödi, ou le monde inversé. EmptyMar 24 Aoû - 22:07

C'est vraiment beau... ça devrait m'insiter à enfin terminer le coloriage du mien.
Revenir en haut Aller en bas
Yad
Dessineux du coin
Yad


Messages : 98
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ses pensées.

Bödi, ou le monde inversé. Empty
MessageSujet: Re: Bödi, ou le monde inversé.   Bödi, ou le monde inversé. EmptyMar 24 Aoû - 23:28

Oui je dois admettre que les persos sont pas tops ... En fait, je fais une très longue bédé qui utilise cet univers, et les personnages sont franchement bien sans vouloir me la péter, je suis plutot contente .. Mais je ne voulais pas mettre tout l'univers entier à la portée de tous, car à mon avis je publierais cette bédé etc ... et vous verrez bien ce que ça donne de cette manière!! Donc je remets uniquement le concept dans le monde de Sans Mot Smile Mais bon c'est vrai, les persos ne sont pas au même niveau que les décors, c'est dommage ... Vous savez quoi? Faites les personnages comme bon vous semble, du moment que c'est des plantes d'accord Very Happy??

Sinon merci beaucoup pour vos commentaires, ça m'encourage beaucoup!! Et Loubrou j'ai hate de voir ton monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
chibistar
Habitué
chibistar


Messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi (logique)

Bödi, ou le monde inversé. Empty
MessageSujet: Re: Bödi, ou le monde inversé.   Bödi, ou le monde inversé. EmptyMer 25 Aoû - 18:01

He bah! je trouve cette idée tres bonne! sa me fait penser que je devrais peux être faire le village natal d'angello, non? pour voir groso-modo comment sa se passe xD
Revenir en haut Aller en bas
Priam
Gros posteur
Priam


Messages : 203
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Huhuhu... ♥

Bödi, ou le monde inversé. Empty
MessageSujet: Re: Bödi, ou le monde inversé.   Bödi, ou le monde inversé. EmptyMer 25 Aoû - 19:07

La colo du premier ----> *ö* ♥♥♥

Comme pour l'eau sanglante... ♥

Par contre... Comment peut rougir le petit-gars-poireau ? x-) C'est bizarre, comme remarque, mais, rougir vient du sang... Ooooh ! Leur sang est du jus de tomate, bien sûr ! *ö* Ils sont... à croquer. ~
(S'ils sont carnivores dans leur monde, ils en sont techniquement végétarien... Alors les végétariens sont des carnivores, pour eux. ♥)

'Tin, faut que je commence le mien... <_<
Revenir en haut Aller en bas
plume
Dessineux du coin
plume


Messages : 66
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Bödi, ou le monde inversé. Empty
MessageSujet: Re: Bödi, ou le monde inversé.   Bödi, ou le monde inversé. EmptyDim 29 Aoû - 11:42

c'est trop bieeeeeeeeen <3 j'adooooore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sumera
Anesse
Sumera


Messages : 253
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 43
Localisation : dans ses chaussures

Bödi, ou le monde inversé. Empty
MessageSujet: Re: Bödi, ou le monde inversé.   Bödi, ou le monde inversé. EmptyDim 29 Aoû - 20:30

La première illu est vraiment belle.
J'adhère moins sur les personnages ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesansmot.1fr1.net
chibi-chan
Petit scarabée
chibi-chan


Messages : 54
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 29

Bödi, ou le monde inversé. Empty
MessageSujet: Re: Bödi, ou le monde inversé.   Bödi, ou le monde inversé. EmptyMer 1 Sep - 22:02

jadore ^^
c'est une idée genial j'en attendais pas moin venan de toi Cool !^^
jaime bien l'idée des personnage vegetaux mais il ons pas une drolle de tete quand meme ?
( sinon les decor sont super Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Yad
Dessineux du coin
Yad


Messages : 98
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ses pensées.

Bödi, ou le monde inversé. Empty
MessageSujet: Re: Bödi, ou le monde inversé.   Bödi, ou le monde inversé. EmptyMer 1 Sep - 22:20

Arrêtez de critiquer mes personnages, je sais qu'ils sont pas tops xD!!! Faites les habitants de cette île selon votre imagination, du moment que ce sont des plantes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
chibi-chan
Petit scarabée
chibi-chan


Messages : 54
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 29

Bödi, ou le monde inversé. Empty
MessageSujet: Re: Bödi, ou le monde inversé.   Bödi, ou le monde inversé. EmptyJeu 2 Sep - 11:46

gna ha ha !
mais jaime critiquer tes personnages parceque sa t'embette bwa ha ha
Twisted Evil

je rigolle ma fille Bödi, ou le monde inversé. 983655
Revenir en haut Aller en bas
yeliza
Petit scarabée
yeliza


Messages : 54
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

Bödi, ou le monde inversé. Empty
MessageSujet: Re: Bödi, ou le monde inversé.   Bödi, ou le monde inversé. EmptyMar 4 Jan - 21:13

bwahaha le but c'est de les manger avent de se faire manger

j'adore l'idée ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://yeliza.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Bödi, ou le monde inversé. Empty
MessageSujet: Re: Bödi, ou le monde inversé.   Bödi, ou le monde inversé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bödi, ou le monde inversé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Mot :: L'Encyclopédie universelle :: Lieux et environnements-
Sauter vers: