Sans Mot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sklé is here .. yeahhh party time, exelent !

Aller en bas 
+3
Elenwë
Sumera
sklé
7 participants
AuteurMessage
sklé
Newbie
sklé


Messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : bordeaux

Sklé is here .. yeahhh party time, exelent ! Empty
MessageSujet: Sklé is here .. yeahhh party time, exelent !   Sklé is here .. yeahhh party time, exelent ! EmptyDim 22 Aoû - 17:25

Hello, moi c'est sklé, qui se trouve être le diminutif de sklaerenn, mon prénom, je .... oui, c'est mon vrai prénom et non je me suis pas foulé pour un pseudo, j'en ai d'autres d'ailleur dont celui qui m'a suivi pas mal de temps duran mes etudes => la pläk .... vous laisse deviner pourquois -_- .
J'ai 24 ans, je suis chômeur diplômé, passionné de plein de choses mais pour les plus importante je dirais, la basse, le rhum et le dessin. Je dessine depuis .... heuu ... je dessine quoi, sur un peu tout les support, crayonnés, aquarelle, gouache, lancé de pot de peinture, dessin digital (et j'avoue que j'ai un faible pour celui la maintenant), animé (flash) ou directement sur les fesses de mes admiratrices.
J'ai pas vraiment de style même si je commence a me le forge petit a petit ce qui explique peut etre je je suis ouvert a tout.
J'ai quelques personnages a moi mais ils sont tous en cours de développement.

Pour ceux que ca pourais interesser =>
le blog : http://skle-la-plak.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sumera
Anesse
Sumera


Messages : 253
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 43
Localisation : dans ses chaussures

Sklé is here .. yeahhh party time, exelent ! Empty
MessageSujet: Re: Sklé is here .. yeahhh party time, exelent !   Sklé is here .. yeahhh party time, exelent ! EmptyDim 22 Aoû - 19:59

Salut Sklé !! Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lesansmot.1fr1.net
Elenwë
Newbie
Elenwë


Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 37
Localisation : Au pays des rêves avec tous ses personnages

Sklé is here .. yeahhh party time, exelent ! Empty
MessageSujet: Re: Sklé is here .. yeahhh party time, exelent !   Sklé is here .. yeahhh party time, exelent ! EmptyLun 23 Aoû - 12:32

Bienvenu parmi nous^^, j'espère que tu passeras un excellent moment en notre compagnie^^. Et tu as un très joli prénom, même s'il est un peu difficile à prononcer^^".
En tout cas j'ai hâte d'en connaître un peu plus sur tes personnages >w<.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
sklé
Newbie
sklé


Messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : bordeaux

Sklé is here .. yeahhh party time, exelent ! Empty
MessageSujet: Re: Sklé is here .. yeahhh party time, exelent !   Sklé is here .. yeahhh party time, exelent ! EmptyLun 23 Aoû - 12:48

merkiii tout les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mel-de-ly
Gros posteur
Mel-de-ly


Messages : 234
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30

Sklé is here .. yeahhh party time, exelent ! Empty
MessageSujet: Re: Sklé is here .. yeahhh party time, exelent !   Sklé is here .. yeahhh party time, exelent ! EmptyLun 23 Aoû - 13:38

Bienvenue sklé! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mel-de-ly.cowblog.fr
Priam
Gros posteur
Priam


Messages : 203
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Huhuhu... ♥

Sklé is here .. yeahhh party time, exelent ! Empty
MessageSujet: Re: Sklé is here .. yeahhh party time, exelent !   Sklé is here .. yeahhh party time, exelent ! EmptyMer 25 Aoû - 19:10

Une dessineuse d'hybride ! Bienvenue chère consœur !
Revenir en haut Aller en bas
booklett
Dessineux du coin
booklett


Messages : 88
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : bruxelles

Sklé is here .. yeahhh party time, exelent ! Empty
MessageSujet: Re: Sklé is here .. yeahhh party time, exelent !   Sklé is here .. yeahhh party time, exelent ! EmptyJeu 26 Aoû - 9:17

hellow sklé bienvenue!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sklé
Newbie
sklé


Messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : bordeaux

Sklé is here .. yeahhh party time, exelent ! Empty
MessageSujet: Re: Sklé is here .. yeahhh party time, exelent !   Sklé is here .. yeahhh party time, exelent ! EmptyJeu 26 Aoû - 10:22

Priam a écrit:
Une dessineuse d'hybride ! Bienvenue chère consœur !
Con...frère en fait, je sais on dirais pas comme ca mais sklaerenn est un prénom masculin, j'ai ,cela dit, un autre prénom qui me permettrais aisément de changer de sexe ... cela dit le billet d'avion pour aller au brésil est legerement au dessus de mes moyens en ce moment.
Oh et merci beaucoup pour les mots de bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Priam
Gros posteur
Priam


Messages : 203
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Huhuhu... ♥

Sklé is here .. yeahhh party time, exelent ! Empty
MessageSujet: Re: Sklé is here .. yeahhh party time, exelent !   Sklé is here .. yeahhh party time, exelent ! EmptyVen 27 Aoû - 9:37

sklé a écrit:
Priam a écrit:
Une dessineuse d'hybride ! Bienvenue chère consœur !
Con...frère en fait, je sais on dirais pas comme ca mais sklaerenn est un prénom masculin.

Pardon, ça me le fait au moins une fois sur tous les forums ou je suis déjà allée. x-D (C'est ni le nom ni rien, juste que j'ai éteint mon cerveau depuis ma naissance. <_< Pour ma peine, je deviens surtout conne-sœur.)
Revenir en haut Aller en bas
plume
Dessineux du coin
plume


Messages : 66
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Sklé is here .. yeahhh party time, exelent ! Empty
MessageSujet: Re: Sklé is here .. yeahhh party time, exelent !   Sklé is here .. yeahhh party time, exelent ! EmptyDim 29 Aoû - 11:29

bienvenue a toi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sklé is here .. yeahhh party time, exelent ! Empty
MessageSujet: Re: Sklé is here .. yeahhh party time, exelent !   Sklé is here .. yeahhh party time, exelent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sklé is here .. yeahhh party time, exelent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Mot :: Administration du Sans Mot :: Présentez-vous !-
Sauter vers: