Sans Mot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Elyha, nouvelle arrivante

Aller en bas 
+2
Sumera
Elyha
6 participants
AuteurMessage
Elyha
Newbie



Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2010

Elyha, nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Elyha, nouvelle arrivante   Elyha, nouvelle arrivante EmptyVen 23 Juil - 18:26

Présentation?
Bah! C'est bien parce qu'il faut que je le fasse (et que c'est marquer dans l'article 4)!

Alors voyons voir... (comment donner le minimum d'informations et rassasier les vautours en même temps...)

Elyha est mon pseudo, pseudo totalement inventé et que je n'ai encore jamais utilisé sur un autre forum. Je n'ai aucune envie de vous donner mon vrai prénom, NA! Je pourrais vous donnez mon surnom si vous le voulez... mais je n'en nullement l'envie (même sous les tortures les plus atroces qui existent en ce bas monde)

J'aime énormément dessiner, lire et écrire. Mon orthographe n'est ( est très nulle, d'après mon très cher entourage) pas excellente.
D'ailleurs on voit souvent de nombreuses petites fautes se balader sur la plus part de mes textes.

J'ai connu le "Sans mot" grâce à ma sœur qui tenait l'information d'une de ses amies (d'ailleurs, je ne sais même pas si elle est inscrite sur le forum). J'ai bien aimé l'idée et je me suis inscrite.

(et ne tentez pas de m'arracher des information à mon sujet ou de ma sœur ou de l'amie en question ni de mon frère qui s'est inscrit il y a peu aussi (de toute façon pour ça, adressez-vous directement à lui). Je ne dirais rien. Niark!)

Voili, Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Sumera
Anesse
Sumera


Messages : 253
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 43
Localisation : dans ses chaussures

Elyha, nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Elyha, nouvelle arrivante   Elyha, nouvelle arrivante EmptyVen 23 Juil - 18:44

Le dessin est donc une histoire de famille ^^
C'est rigolo ce genre de présentation XD si tu veux pas être questionnée... ne dis rien... là tu en dis soit trop, soit pas assez !
Mais bienvenue à toi !!


Dernière édition par Sumera le Ven 23 Juil - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesansmot.1fr1.net
ilpalazzo
Gros posteur
ilpalazzo


Messages : 204
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : paris

Elyha, nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Elyha, nouvelle arrivante   Elyha, nouvelle arrivante EmptyVen 23 Juil - 18:48

je plussoie. trop de teasiiiing! Elyha, nouvelle arrivante 884838 Elyha, nouvelle arrivante 884838 Elyha, nouvelle arrivante 884838
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilpalazzo.overblog.com
Elyha
Newbie



Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2010

Elyha, nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Elyha, nouvelle arrivante   Elyha, nouvelle arrivante EmptyVen 23 Juil - 18:52

Tss!
Et l'art de parlez pour ne rien dire, qu'en faites vous? (Et il fallait pas mettre dans le règlement de passer par la case présentation (et pis en plus, j'aime pas les postes tout vides. Ils sont tristes, snif!.)
Mais sinon merci le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Mel-de-ly
Gros posteur
Mel-de-ly


Messages : 234
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30

Elyha, nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Elyha, nouvelle arrivante   Elyha, nouvelle arrivante EmptySam 24 Juil - 0:00

Hé hé! Bienvenue!! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mel-de-ly.cowblog.fr
Jimbo
Aède
Jimbo


Messages : 165
Date d'inscription : 01/06/2010

Elyha, nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Elyha, nouvelle arrivante   Elyha, nouvelle arrivante EmptyMar 27 Juil - 13:49

Bienvenue à toi! Elyha, nouvelle arrivante 540104

C'est vrai que l'anonymat est un pouvoir dont il serait dommage de s'en passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
chibistar
Habitué
chibistar


Messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi (logique)

Elyha, nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Elyha, nouvelle arrivante   Elyha, nouvelle arrivante EmptyMer 28 Juil - 15:50

Bienvenue! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elyha, nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Elyha, nouvelle arrivante   Elyha, nouvelle arrivante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyha, nouvelle arrivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damoiselle au mauvais caractère, Elyha
» la nouvelle Robin = JaJa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Mot :: Administration du Sans Mot :: Présentez-vous !-
Sauter vers: