Sans Mot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Dans la peau d'un hero!

Aller en bas 
+8
Manirian
TaniModori
Cheu
ShiShiBaBa
Yad
chibistar
Jimbo
Noroi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jimbo
Aède
Jimbo


Messages : 165
Date d'inscription : 01/06/2010

Dans la peau d'un hero! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un hero!   Dans la peau d'un hero! - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 15:28

Si le rôle de "maître du jeu" reste anecdotique et que toute l'histoire ne repose pas sur lui, ça peut passer.

Revenir en haut Aller en bas
-o- Fleya Fan- o-
Greluche
-o- Fleya Fan- o-


Messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 28
Localisation : je...je sais pas !!!!

Dans la peau d'un hero! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un hero!   Dans la peau d'un hero! - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 17:10

hmmm je me verrais bien en chun-li =D Dans la peau d'un hero! - Page 2 224360Dans la peau d'un hero! - Page 2 224360Dans la peau d'un hero! - Page 2 224360Dans la peau d'un hero! - Page 2 224360Dans la peau d'un hero! - Page 2 224360Dans la peau d'un hero! - Page 2 224360
Revenir en haut Aller en bas
Manirian
Juste là
Manirian


Messages : 373
Date d'inscription : 01/06/2010

Dans la peau d'un hero! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un hero!   Dans la peau d'un hero! - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 18:34

Je suis d'accord pour l'ouverture du topic de ton topic dans le Nawak, attends juste que Sumera et Cheu donnent leur avis et tu pourras poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noroi
Dessineux du coin
Noroi


Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2010

Dans la peau d'un hero! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un hero!   Dans la peau d'un hero! - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 19:10

Cheu avait l'air d'accord dans les post de la première page^^ Mais il faut attendre Suméra. je posterai peut être demain. Mais bon...comme ce soir je suis d'anniversaire...je sais pas du tout^^ Cependant j'ai trouvé une entrée en matière marrante!
Revenir en haut Aller en bas
Sumera
Anesse
Sumera


Messages : 253
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 43
Localisation : dans ses chaussures

Dans la peau d'un hero! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un hero!   Dans la peau d'un hero! - Page 2 EmptySam 26 Juin - 9:33

Tu peux y aller et c'est toi qui lance.

En revanche, je ne saurais me retenir plus longtemps ...
[prof]Héros est une exception de la langue française et prends un S à la fin donc merci d'orthographier correctement... ça vient du grec : hêros qui veut dire chef de guerre[/prof]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesansmot.1fr1.net
Noroi
Dessineux du coin
Noroi


Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2010

Dans la peau d'un hero! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un hero!   Dans la peau d'un hero! - Page 2 EmptySam 26 Juin - 23:46

Yahoooooooooooooo! Les amis c'est partit! Le nawak héroes est ouvert! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sumera
Anesse
Sumera


Messages : 253
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 43
Localisation : dans ses chaussures

Dans la peau d'un hero! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un hero!   Dans la peau d'un hero! - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 9:05

*voix dans le micro*
Toudoudou : nous rappelons à notre aimable clientèle qu'il est interdit d'utiliser des personnages existants tels quels dans les histoires et qu'il est demandé une présentation de tous les personnages et monstres au préalable dans les sections appropriées. Merci à Noroi de se présenter auprès du contrôleur *grésillement de fin*

Noroi, j'ai supprimé ton message. Trouve une autre manière qu'en mettant Zelda dans le coup (et je ne parle même pas de l'espèce de Docteur Robotnic). Déjà parce que ce personnage n'est pas de toi. Pour Gepetto, je l'ai précisé en chat room, ça me va bien car il ne s'agit que d'une référence en background, le personnage est complètement décallé par rapport à l'original. Là tu reprends carrément un personnage existant. Par ailleurs, faire cela bloque tes amis posteurs car tu les situes d'office dans le monde d'Hyrule et tu vas les brider un peu dans leur créativité.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesansmot.1fr1.net
Manirian
Juste là
Manirian


Messages : 373
Date d'inscription : 01/06/2010

Dans la peau d'un hero! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un hero!   Dans la peau d'un hero! - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 10:54

Il l'avait dit plus haut qu'il déciderait le monde Sumera. Perso je vois pas d'objection à ce point précis puisque ça permet de mettre un contexte commun à tous en place. Sinon je pense que ça dérivera dans tous les sens
Revenir en haut Aller en bas
Sumera
Anesse
Sumera


Messages : 253
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 43
Localisation : dans ses chaussures

Dans la peau d'un hero! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un hero!   Dans la peau d'un hero! - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 11:08

Ok pour le monde (encore qu'il existe une section permettant de fixer les règles des mondes dans lesquels on se situe) mais reste que je maintiens mon veto. On n'utilise pas Zelda et Robotnic en les intégrant comme des personnages potentiellement utilisables et actifs de l'histoire. Il faut créer des personnages qui peuvent en être inspiré mais c'est tout ^^

PS : c'est ce qui me faisait peur avec ton sujet. Y'a une marge entre utiliser un personnage à soi mais qui emprunte les caractéristiques d'un personnage existant et connu comme un clin d'oeil et s'approprier le dit personnage directement. Si tu m'avais dessiné une quenelle déguisée en princesse Zelda, j'aurais été d'accord mais là, non.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesansmot.1fr1.net
Yad
Dessineux du coin
Yad


Messages : 98
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ses pensées.

Dans la peau d'un hero! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un hero!   Dans la peau d'un hero! - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 12:56

Hum, j'ai une petite question : Est-ce qu'on est obligés d'incarner un héros? On ne peut pas se mettre du coté des méchants? Car j'aimerais bien incarner Pyramide Head ... Mais si on peut pas c'est pas grave, j'prendrais James, du même jeu ^^

Edit : Enfin m'en inspirer quoi, même vêtements mais tête de Matt quoi
Revenir en haut Aller en bas
chibistar
Habitué
chibistar


Messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi (logique)

Dans la peau d'un hero! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un hero!   Dans la peau d'un hero! - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 13:08

Hmm finalement je pense que je vais changer mon héro ...
(déçides toi u_u)
Revenir en haut Aller en bas
ilpalazzo
Gros posteur
ilpalazzo


Messages : 204
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : paris

Dans la peau d'un hero! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un hero!   Dans la peau d'un hero! - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 16:08

roooh, pyramide head, je demande a voir *3*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilpalazzo.overblog.com
Noroi
Dessineux du coin
Noroi


Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2010

Dans la peau d'un hero! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un hero!   Dans la peau d'un hero! - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 22:58

Gneuuuuuuuuuuuuuuuh... hummmm...bon...bin...si je dois faire des quenelles déguisés en méchant. Alors je devrais jouer aussi le méchant non? Comme ça ça me fera qu'un seul camp à jouer. Mais je serais comme qui dirait un peu..."mj" de l'histoire. Ce qui ne convient pas à certain.

Donc...avant de pouvoir lancé ce thème va falloir se mettre d'accord les gens:

-Soit je met en contexte les premières images pour pas que ça parte dans tous les sens.
-Soit je me met en "méchant" et donc ce seront les assauts de mes créatures qui tisseront le fil de l'histoire des 4 autres joueurs.(ou 5)
-Autres possibilités: ............(à vous de voir)

Pour Yad. Je pense pas qu'on puisse faire deux camps. Car il faudrait diviser le topic en deux pour plus de lisibilité!(et pis les gentils connaîtraient nos plans! hohoho!) Mais concernant les héros...je pensais que les héros prendrait l'apparence des héros de jeux video(genre habits ou quoi)

Voilà...ensuite...faut décider^^
Revenir en haut Aller en bas
Manirian
Juste là
Manirian


Messages : 373
Date d'inscription : 01/06/2010

Dans la peau d'un hero! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un hero!   Dans la peau d'un hero! - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 9:01

Tu mets en place le monde et les persos des joueurs auront un ou plusieurs attributs typiques d'un héros connu ou leur propre héros. Pour les méchants c'est la même chose. Ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Yad
Dessineux du coin
Yad


Messages : 98
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ses pensées.

Dans la peau d'un hero! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un hero!   Dans la peau d'un hero! - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 12:41

Moi ça me va, mais en fait finalement je vais rejoindre le camps des gentils x) (Désolé) Mais on peut imaginer que le chef des méchants ait des associés, et que chaque héros doive battre son méchant respectif (James pour Pyramide Head, Zelda pour Ganondorf, Mario pour Bowser ...) ou alors c'est comme une grande bataille et chaque héros peut battre n'importe quel méchant, ce serait drôle aussi Smile Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
chibistar
Habitué
chibistar


Messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi (logique)

Dans la peau d'un hero! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un hero!   Dans la peau d'un hero! - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 17:34

ha ouai j'aime cette idée Dans la peau d'un hero! - Page 2 884838
Revenir en haut Aller en bas
Noroi
Dessineux du coin
Noroi


Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2010

Dans la peau d'un hero! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un hero!   Dans la peau d'un hero! - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 18:09

Oui. Mais ce serait pas plus pratique que je fasse le méchant? Car si je fais ça il y a moins de chance que ça parte dans tous les sens. (mais je ferais que des méchantes quenelles) De plus comme je vois à peu près ce que je vais leur faire(sur environ...plein plein de pages!^^) non?

Ensuite vous pouvez dire oui ou non. Je ne me vexerai pas! Si vous dites non je lancerai le topic avec des méchants issu de mon imagination(et pas des quenelles ou personnages déja existant) et la machine de l'imagination collective fera le reste^^
Revenir en haut Aller en bas
Yad
Dessineux du coin
Yad


Messages : 98
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ses pensées.

Dans la peau d'un hero! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un hero!   Dans la peau d'un hero! - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 19:37

En fait, j'imaginais que ce soit toi le chef des méchants ^^' J'ai une idée!! T'as qu'à déguiser tes quenelles en méchants connus!! Genre une quenelle avec un masque pyramidal, une quenelle avec des cheveux longs et blancs (pour sephiroth) ... Késke t'en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Noroi
Dessineux du coin
Noroi


Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2010

Dans la peau d'un hero! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un hero!   Dans la peau d'un hero! - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 19:40

C'est exactement ce que je pensais faire. Mais ensuite il me faut l'approbation des superieurs^^ (une quenelle Pyramid...ça va faire drole^^)
Revenir en haut Aller en bas
Manirian
Juste là
Manirian


Messages : 373
Date d'inscription : 01/06/2010

Dans la peau d'un hero! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un hero!   Dans la peau d'un hero! - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 20:43

Si tous les joueurs sont d'accord pour que tu sois MJ, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Noroi
Dessineux du coin
Noroi


Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2010

Dans la peau d'un hero! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un hero!   Dans la peau d'un hero! - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 21:44

...et là se pose un autre problème alors. Qui seront les joueurs(chose qui se décide selon qui poste dans le sujet)

Mais d'après ce que j'ai vu c'est clair que mon poste de Mj sera validé!^^

DONC les gens! Viendez dire si vous êtes d'accord! et je vous ferais plein de quenelles! Hohooho!
Revenir en haut Aller en bas
Manirian
Juste là
Manirian


Messages : 373
Date d'inscription : 01/06/2010

Dans la peau d'un hero! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un hero!   Dans la peau d'un hero! - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 8:38

euh je vois pas le problème.... Justement comme tu l'as dit, premiers posteurs arrivés, ce seront eux qui participeront. Si vous participer déjà à un topic du Nawak, ce serait bien que vous laissiez les autres participer même si vous êtes capables de tenir le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Kaor74
Gros posteur
Kaor74


Messages : 192
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30

Dans la peau d'un hero! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un hero!   Dans la peau d'un hero! - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 10:49

Surtout qu'on commence a être nombreux ici ^^ Bon courage pour géré tous sa Noroi \o\
Revenir en haut Aller en bas
Manirian
Juste là
Manirian


Messages : 373
Date d'inscription : 01/06/2010

Dans la peau d'un hero! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un hero!   Dans la peau d'un hero! - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 11:12

Allez zou Noroi, tu le lances, limité à 6 participants pour l'instant. Les 6 premiers qui répondront donc.
Revenir en haut Aller en bas
Noroi
Dessineux du coin
Noroi


Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2010

Dans la peau d'un hero! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un hero!   Dans la peau d'un hero! - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 14:37

Cela devrait être prêt pour ce soir. Là je cherche un peu de taff irl.(et je le dis: je préfère assurez ma vie irl d'abord^^) et ensuite je m'attaque à refaire ma page^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la peau d'un hero! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un hero!   Dans la peau d'un hero! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la peau d'un hero!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans la peau d'un Héros!
» HadH est dans la place !
» Yad, ou la fille qui n'ose pas changer son pseudo depuis que ce dernier est apparu dans le journal de sa commune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Mot :: Demande de Jeu :: Envie d'un nouveau sujet ?-
Sauter vers: