Sans Mot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Blabla Melow tout ça...

Aller en bas 
+4
Sarkresh
Martinovsky
-o- Fleya Fan- o-
Melow
8 participants
AuteurMessage
Melow
Newbie
Melow


Messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 36

Blabla Melow tout ça... Empty
MessageSujet: Blabla Melow tout ça...   Blabla Melow tout ça... EmptyDim 20 Juin - 3:09

J'ai honte, je viens seulement de découvrir l'existence de ce forum alors que j'avais vaguement suivi la conversation de base sur le forum de Maliki... ^^'

Bon et bien par où commencer ?
Moi c'est Melow, j'ai 22 ans, je fais des études en level design, et je suis actuellement en stage dans une petite entreprise de jeux vidéo en région parisienne. Sinon avant j'ai fait un DUT SRC.
J'ai repris le dessin il y a un peu plus de 2 ans maintenant.
Je tiens un blog, où j'y poste quand j'ai un peu de temps libre ou quand je n'ai pas la flemme (rayer la mention inutile).
Je suis aussi un peu otaku sur les bords, je regarde beaucoup d'animes, ça bouffe du temps c'est pas bien... ^^
Sinon ici je pense que je serai plutôt active en dessin qu'en blabla, enfin si je n'oublie pas l'existence de ce forum dans les 10 prochains jours ^^

Je ne vais peut-être pas me mettre à dessiner là tout de suite maintenant, je vais d'abord faire un petit tour des lieux et attendre que je sois un petit peu plus libre pour ça. Et là d'ailleurs je glande alors que j'ai un devoir à rendre avant ce soir, donc je ne vais pas trop m'éterniser ici pour l'instant xD

Mais, mais, c'est cool tout ces smileys lamas
Blabla Melow tout ça... 978337 Blabla Melow tout ça... 978337 Blabla Melow tout ça... 978337
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melow.fr
-o- Fleya Fan- o-
Greluche
-o- Fleya Fan- o-


Messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 28
Localisation : je...je sais pas !!!!

Blabla Melow tout ça... Empty
MessageSujet: Re: Blabla Melow tout ça...   Blabla Melow tout ça... EmptyDim 20 Juin - 8:18

bienvenue Melow et amuse toi bien sur le sans mot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martinovsky
Newbie
Martinovsky


Messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32

Blabla Melow tout ça... Empty
MessageSujet: Re: Blabla Melow tout ça...   Blabla Melow tout ça... EmptyDim 20 Juin - 9:42

Salut Smile et bienvenu
(j'aime ton avatar Twisted Evil c'est très sympathique comme image... Calme et sans violence)
Revenir en haut Aller en bas
Sarkresh
Habitué
Sarkresh


Messages : 133
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Blabla Melow tout ça... Empty
MessageSujet: Re: Blabla Melow tout ça...   Blabla Melow tout ça... EmptyDim 20 Juin - 9:44

Hey bienvenue !! J'aime beaucoup ton blog, et tes dessins bien sûr... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sarkresh.cowblog.fr/
Jimbo
Aède
Jimbo


Messages : 165
Date d'inscription : 01/06/2010

Blabla Melow tout ça... Empty
MessageSujet: Re: Blabla Melow tout ça...   Blabla Melow tout ça... EmptyDim 20 Juin - 12:08

Yop bienvenue à toi ! Blabla Melow tout ça... 540104

Citation :
je fais des études en level design

Hey tu m'intéresses ! Moi aussi je souhaite me diriger vers le game design (quand je réussirais à passer les concours lol). Tu fais tes études où ? Isart ? Supinfogame ? ENJMIN ? Autre... ?
Revenir en haut Aller en bas
ilpalazzo
Gros posteur
ilpalazzo


Messages : 204
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : paris

Blabla Melow tout ça... Empty
MessageSujet: Re: Blabla Melow tout ça...   Blabla Melow tout ça... EmptyDim 20 Juin - 14:29

Dans quelle boite tu fait ton stage? Un espoir que nous te voyions créditée quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilpalazzo.overblog.com
Dia
Petit scarabée
Dia


Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2010

Blabla Melow tout ça... Empty
MessageSujet: Re: Blabla Melow tout ça...   Blabla Melow tout ça... EmptyDim 20 Juin - 14:32

Bienvenue ^^
J'aime bien l'animation avec les différents portraits qui défilent !!
Revenir en haut Aller en bas
Mel-de-ly
Gros posteur
Mel-de-ly


Messages : 234
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30

Blabla Melow tout ça... Empty
MessageSujet: Re: Blabla Melow tout ça...   Blabla Melow tout ça... EmptyDim 20 Juin - 17:37

Bienvenue!
Tu est en étude de level-design? La chance dis-moi! Blabla Melow tout ça... 983655
Toi aussi, dessiner/lire des mangas ça te prend du temps, je comprends!
Revenir en haut Aller en bas
http://mel-de-ly.cowblog.fr
Melow
Newbie
Melow


Messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 36

Blabla Melow tout ça... Empty
MessageSujet: Re: Blabla Melow tout ça...   Blabla Melow tout ça... EmptyLun 21 Juin - 2:48

Merci pour votre accueil Smile

Martinovsky a écrit:
(j'aime ton avatar Twisted Evil c'est très sympathique comme image... Calme et sans violence)
Tout à fait, sinon en fait ça vient d'un rêve/cauchemar que j'avais trouvé cool, du coup j'ai eu envi de le redessiner ^^ c'est mignon tout plein hein ?


Jimbo a écrit:
Hey tu m'intéresses ! Moi aussi je souhaite me diriger vers le game design (quand je réussirais à passer les concours lol). Tu fais tes études où ? Isart ? Supinfogame ? ENJMIN ? Autre... ?
Une nouvelle licence pro ouverte en septembre dans un IUT en région parisienne, comme c'est nouveau c'est pas encore super fiable, mais au moins c'est dans le public (bon après faut aussi un bac +2).
J'aurais bien tenté Enjmin après ça et plutôt coté graphisme, mais c'est vraiment loin par rapport à là ou j'habite, et même les places m'ont l'air vraiment très restreintes, mais au moins c'est public.
Après si t'as les moyens d'aller dans le privé, vaut mieux tenter ta chance là bas ^^'

ilpalazzo a écrit:
Dans quelle boite tu fait ton stage? Un espoir que nous te voyions créditée quelque part?
Neko Entertainment, ils font des jeux casual sur Wii pour enfants. Sauf si t'es adeptes de ce genre de jeux, je ne pense pas que tu me verras crédité quelque part xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melow.fr
ilpalazzo
Gros posteur
ilpalazzo


Messages : 204
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : paris

Blabla Melow tout ça... Empty
MessageSujet: Re: Blabla Melow tout ça...   Blabla Melow tout ça... EmptyLun 21 Juin - 10:03

Je suis adepte de beaucoup de choses louches. Peut etre qu'un jour je tomberai sur du neko entertainment who nose? Blabla Melow tout ça... Img-1003213i3jq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilpalazzo.overblog.com
Contenu sponsorisé





Blabla Melow tout ça... Empty
MessageSujet: Re: Blabla Melow tout ça...   Blabla Melow tout ça... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla Melow tout ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melow
» Discussions en tout genre
» Vote : nouveau sans mot pour réunir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Mot :: Administration du Sans Mot :: Présentez-vous !-
Sauter vers: